@Fabscope pas compris ta question sur le bassin, si tu parles de mon idée je le laisserais comme un simple plan d'eau, vide.
Pour les "nouveaux pavillons", pas plus de détail mais ça n'exclut pas d'autres réhabilitations, bien que l'Omnimax ne semble pas concerné pour l'instant (du moins pas pour le plan 2018-2022)
administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992 Merci d'« Éditer » pour compléter votre message (pas de double post). Inutile de « Citer » pour répondre au tout dernier post, préférez « Nouveau message ».
Fabscope
Futurammouth
Fabien Âge : 26 ans
Futuro-bio Attraction préférée: Objectif Mars 1ère visite en: 2004 je suis: membre Carte Club
Je verrais bien ce petit bijoux au Futuroscope ! Et ça comblerai ceux qui voulaient transformer la Gyrotour en drop-tower.
J'imagine que plusieurs personnes ici l'ont déjà vu (concept d'Intamin présenté il y a 3 ans). Il pourrait convenir à l'Imax 3D Dynamique en remplacement d'Arthur dans quelques années. On reste sur l'idée de base du parc européen de l'image, avec des écrans tubulaires, tout en apportant plus de sensations conformément au virage que prend le parc (Mission Kepler)
Bonjour, je m'excuse mon français je suis anglaise.….idée de ma fille de 11 ans. Voyage dans le corps. Au début vous seriez miniaturisé et vous allez dans un seringue pour être injecter dans le corps d'une adulte. La vous allez dans le monde du corps, voir les cellules sanguins, les organes etc mais aussi une occasion pour jouer en interactif, vous arrivez par exemple sur un blocage des artères et vous avez le choix de boutons à appuyer pour choisir le bon nourriture et les actions de la vie pour débloquer les artères, par exemple exercice, fruits, légumes. Si vous répondez mal vous seriez corriger, et ensuite débloqué. Vous arrivez sur les intestins et ils sont bloqués à cause de pas assez du fibre, appuyez sur les boutons pour choisir le bon nourriture, plus d'eau etc. Il sera en 4D mais interactif aussi comme un joue ça veut dire éducatif et amusant au même temps. Vous rester dans un chariot comme un seringue , et à la fin vous seriez encore agrandi. Qu'est ce que vous en pensez...? Sammie
maxoscope
Futurammouth
Maxime Âge : 23 ans
Futuro-bio Attraction préférée: La Vienne dynamique 1ère visite en: 2006 je suis: passionné
J'ai du temps libre en ce moment, donc je partage avec vous mon idée (déjà évoqué plus haut sur ce topic) concernant l'évolution de l'Imax 3D dynamique dans les années à venir (on a le temps, Arthur fait très bien le boulot pour le moment :
Une mission de sauvetage est lancée ! L’un des Nautilus en construction de la compagnie SkyWorld vient d’exploser ! C’est toute la structure sous-marine de la Porte 11 qui risque de disparaître … Embarquez à bord d’un vaisseau de maintenance d’un nouveau genre et plongez pour un périlleux voyage. Parviendrez-vous à ramener sain et sauf tous les voyageurs piégés ?
J'ai commencer à modéliser l'attraction, ce n'est qu'un début (j'essaye de reproduire l'Ultra Tower d'Intamin pour ensuite la thématisée, et pourquoi pas imaginer un préshow )
Je trouvais sympa l'idée de faire du lien avec l'extraordinaire voyage, et le thème de la portée 11 et du voyage de 20 milles lieux sous les mers est un joli clin d'oeil à l'ancienne attraction de ce pavillon
Si des personnes sont emballées par le concept, ou bien imaginent quelque chose de différent, n'hésitez pas a donner vos idées