Faire une soirée "nuit blanche" avec plein de musique dans le parc (tous les styles), diviser le parc selon les musiques (pop, rap, classique...) et mettre plein d'effets visuels et lumineux (projecteur, laser, fumée, diffuser des clips...) Qu'est ce que vous en pensez ? ou
TCJ
Administroscope
Thomas Âge : 31 ans
Futuro-bio Attraction préférée: L'Extraordinaire Voyage 1ère visite en: 1992 je suis: membre Carte Club
Faire une soirée "nuit blanche" avec plein de musique dans le parc (tous les styles), diviser le parc selon les musiques (pop, rap, classique...) et mettre plein d'effets visuels et lumineux (projecteur, laser, fumée, diffuser des clips...) Qu'est ce que vous en pensez ?
Pour moi ... si le Parc en avait les moyens !
administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992 Merci d'« Éditer » pour compléter votre message (pas de double post). Inutile de « Citer » pour répondre au tout dernier post, préférez « Nouveau message ».
nicolas
Futureptile
nicolas Âge : 27 Futuro-bio Attraction préférée: La Vienne Dynamique + d'effets 1ère visite en: je suis: -
administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992 Merci d'« Éditer » pour compléter votre message (pas de double post). Inutile de « Citer » pour répondre au tout dernier post, préférez « Nouveau message ».
Williams
Futuroscromagnon
Futuro-bio Attraction préférée: Les Ailes du Courage 1ère visite en: 1995 je suis: -
J'ai une idée, poser un gros bonnet de père Noël rouge sur la plus grosse pointe du Kinémax !
Futurofan
Modéroscope
Rémi Âge : 28 Futuro-bio Attraction préférée: Danse avec les robots 1ère visite en: 2000 je suis: équipes du Parc
Oui, très bonne idée Futuroscophile !!!!! Mais je crois que se sera pour l'année prochaine car là il est un peu tard pour installer un bonnet de noël sur le Kinémax. Dans le sens où ça doit être pas simple à poser.
nicolas
Futureptile
nicolas Âge : 27 Futuro-bio Attraction préférée: La Vienne Dynamique + d'effets 1ère visite en: je suis: -