Comme pour les poussettes ou fauteuils roulants, ils devraient louer des Segways !
administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992 Merci d'« Éditer » pour compléter votre message (pas de double post). Inutile de « Citer » pour répondre au tout dernier post, préférez « Nouveau message ».
Futurofan
Modéroscope
Rémi Âge : 28 Futuro-bio Attraction préférée: Danse avec les robots 1ère visite en: 2000 je suis: équipes du Parc
Ce sont ces trotinettes high-tech utilisées par certains employés pour se déplacer dans les allées :
Encore Futurofan a écrit:
Créer un pavillon consacré aux rediffusions d'anciens films !!! ou
Perso car une salle qui soit compatible avec tous les procédés présents sur le Parc (écran plats/écrans hémisphériques ou Imax/35mm/70mm vertical), c'est strictement impossible !
administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992 Merci d'« Éditer » pour compléter votre message (pas de double post). Inutile de « Citer » pour répondre au tout dernier post, préférez « Nouveau message ».
Futurofan
Modéroscope
Rémi Âge : 28 Futuro-bio Attraction préférée: Danse avec les robots 1ère visite en: 2000 je suis: équipes du Parc
Futurofan
Modéroscope
À force, on va finir par monopoliser la boîte à suggestions du Parc !
TCJ
Administroscope
Thomas Âge : 31 ans
Futuro-bio Attraction préférée: L'Extraordinaire Voyage 1ère visite en: 1992 je suis: membre Carte Club
Indiquer sur le plan le trajet du Futurotram et implanter des panneaux d'arrêts. Repeindre la nacelle de la Gyrotour aux couleurs du nouveau logo. Remettre la même musique entre l'entrée et les allées (quand on s'engage sur le parc ça fait ... ) Remplacer les bassins inutiles et encrassés du MDE (vers la tomate surtout) par de la verdure. Créer des panneaux dispersés sur le parc, dont chacun raconterait une année de l'histoire du parc.
Qu'en pensez-vous ?
Williams
Futuroscromagnon
Futuro-bio Attraction préférée: Les Ailes du Courage 1ère visite en: 1995 je suis: -
C'est vrai que la loop musicale d'ambiance serait à retravailler, c'est parfois un peu n'importe quoi. Il me semble qu'il y a des endroits où il n'y a même pas de musique.