PortailAccueilDernières discussionsRechercherPage FacebookTwitter @LeForumduFuturoChaîne YouTubePlan du ParcHistorique des attractionsBons plans billetterie FuturoscopeS'enregistrerConnexion

Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
Futur l'expo :
fermeture

Futur l'expo ferme
définitivement ses portes
dimanche 1er septembre 2019
Arena
Futuroscope

Découvrez les images
de cette salle de 6000 places,
ouverture en décembre 2021 !
Objectif Mars
Découvrez le teaser
et les visuels du coaster,
ouverture le 28 mars 2020
Calendrier
Le Parc est fermé
du lundi au mercredi avant
les vacances de la Toussaint
Futuroween
Halloween de retour
sur le Parc du 19 octobre
au 3 novembre 2019
Les Ailes
du Courage

Le film de J.J. Annaud
est (encore) de retour à
Studio 16 dès le 2 septembre
Futuropolis
Le Monde des Enfants
devient Futuropolis, la ville
des enfants avec 21 jeux
Plan
interactif

Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
ZérOGravity
Chute libre indoor aux
portes du Futuroscope dès
avril 2020 : travaux en cours
Okahina Wave
Été 2020 : un projet
d'atoll flottant pour surfer
sur le lac de la technopole
Les musiques du
Futuroscope

Écoutez les
musiques d'ambiance du parc
sur Deezer et Spotify
Studio TV
de Futuropolis

Prochainement :
un nouvel espace de jeu à
la place d'Objectif Lyoko
Développement
à 10 ans

200 M€ sur 10 ans
pour de nouveaux pavillons,
hôtels, parc aquatique …
Parc aquatique
Le Futuroscope
souhaite créer un parc
aquatique d'ici 10 ans.
Le Forum du Futuroscope  :: Le Parc du Futuroscope :: Le Parc en général

Des idées ? 

Page 12 sur 26  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 26  Suivant Dernier message
Arthur
Arthur
Étoile filante
Étoile filante
Des idées ? - Page 12 Empty
Message#11406
Mer 4 Nov 2009 - 17:30

Entièrement d'accord avec toi Potty !

Il faut qu'on fasse une mini-manifestation autour de la boîte à idées du parc. Prochaine étape : le comité pour davantage de thématisation au futuro ! Clin d'oeil

Des idées ? - Page 12 EmptyRevenir en hautAller en bas
matth034
matth034
Futuropithèque
Futuropithèque
Message#11416
Jeu 5 Nov 2009 - 18:32

Aah disney... c'est vrai qu'ils sont très forts pour thématiser leurs attractions, faire des parades de rêves, décorer les allées des parcs avec gout... Si le Futuroscope pouvait s'en inspirer un peu, au moins pendant les vacances et dans un premier temps pour rendre les files d'attente un peu moins tristounettes, je suis sur que ca attirerait encore un peu plus de monde.

Bon déjà au niveau des derniers pavillons construits, les efforts se ressentent ( Arthur 4D, Danse avec les robots, ADF et dans une moindre mesure Star du Futur même si la boucle vidéo tape vite sur le système au terme du 1e passage...). Espérons que cet effort se poursuivra sur les nouveautés à venir... Des idées ? - Page 12 Icon_biggrin
A quand le groupe sur facebook pour que le Futuroscope fasse davantage d'efforts pour thématiser les files d'attente et les allées?? Des idées ? - Page 12 Icon_wink

MikL35
MikL35
Futuroscromagnon
Futuroscromagnon
Message#11419
Jeu 5 Nov 2009 - 19:22

Pourquoi pas demander de faire un sondage sur la page Facebook peut-être que ça donnerait des idées au parc ?

potty
potty
Minimoy
Minimoy
Message#11421
Jeu 5 Nov 2009 - 20:08

Oui se serait une bonne idée ! Et pendant qu'on y est pourquoi des
personnages (comme ceux existant pour Animaux du futur) ne sortirait
pas plus réguliérement, à heure fixe, pour des photos, des dédicaces,
un peu comme à disney mais bon ^^

edit : ou sinon pour revenir sur les attractions, en visitant un parc éolien aujourdhui, un ami à lacher "et si on taccrocher au bout des palmes" : Et là je me suis dit oui des nacelles au bout des palmes et on tournerai à 250 km.h (enfin cest la vitesse à laquelle vont le bout des palmes), ce serai pas sympa Des idées ? - Page 12 748173 Des idées ? - Page 12 748173 Des idées ? - Page 12 748173 Des idées ? - Page 12 748173
Ok je Des idées ? - Page 12 157251

davlin
davlin
Futuraptor
Futuraptor
Message#11450
Dim 8 Nov 2009 - 21:55

Ou bien pousser encore plus loin le design intemporel du parc, avec des allées à la Moëbius, par exemple... Créer une visite et une immersion qui ne soit pas juste "d'un cinéma à un autre". Sourire

Jeremiggy
Jeremiggy
Futurammouth
Futurammouth
Message#12054
Mar 12 Jan 2010 - 21:04

Intamin fait des simulateurs? je savais pas, je pensais qu'il ne faisait que des montagnes russes et des dark ride.

TCJ
TCJ
Administroscope
Administroscope
Message#12055
Mar 12 Jan 2010 - 21:40

Euh, je suis pas sûr que soit Intamin qui a fait les simus de la Vienne et du Meilleur, je crois que c'est Showscan …

administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992

Merci d'« Éditer » pour compléter votre message (pas de double post).  Inutile de « Citer » pour répondre au tout dernier post, préférez « Nouveau message ».
davlin
davlin
Futuraptor
Futuraptor
Message#12059
Mer 13 Jan 2010 - 0:07

Ah, au fait, une idée comme ça... Tout à l'heure, je regardais une photo satellite du parc, et je me suis dit :" Wow, les Jardins d'Europe, quelle place cela prend..." On a là une attraction mineure, mais qui prend une place majeure. Et si l'on faisait disparaître ce truc un peu démodé pour le remplacer par un dark ride à sensations fortes de ce nom ? Bonne ou mauvaise idée ? Sourire

TCJ
TCJ
Administroscope
Administroscope
Message#12060
Mer 13 Jan 2010 - 0:25

Effectivement le bassin des Jardins d'Europe prend beaucoup de place. Depuis que le parcours en bateau a été supprimé et remplacé par les passerelles en bois, il y a déjà 10 ans, je me demande souvent ce que ça fait encore sur le Parc.

À cet emplacement, et sur la zone de pique-nique tant qu'on y est (qui est encore moins fréquentée) il y aurait largement la place pour 2 nouveaux pavillons.

administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992

Merci d'« Éditer » pour compléter votre message (pas de double post).  Inutile de « Citer » pour répondre au tout dernier post, préférez « Nouveau message ».
Arthur
Arthur
Étoile filante
Étoile filante
Message#12061
Mer 13 Jan 2010 - 1:04

Sans oublier le Ciné-Jeu juste à côté... Il peut vraiment y avoir un très gros projet. Cette zone est d'ailleurs dans un état qui laisse à désirer...

Page 12 sur 26  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 26  Suivant Dernier message

Des idées ?