FAQPortailDes idées ? - Page 18 788814373AccueilDernières discussionsRechercherDes idées ? - Page 18 788814373Plan du ParcChronologie des attractionsOffres billetterie FuturoscopePage FacebookTwitter @LeForumduFuturoDes idées ? - Page 18 788814373S'enregistrerConnexion
Chasseurs
de tornades
Une dizaine de
récompenses internationales
pour la nouveauté 2022 !


Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
Éclipse
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
S.Loeb Racing
Xperience
Fermeture de
l'attraction à compter du
2 octobre 2023 !
Calendrier et
prévisions
d’affluence
Consultez nos
prévisions journalières
pour la saison 2024
Futuropolis
3 nouvelles
attractions à Futuropolis
à venir en avril 2024 !
Antarctica
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
Aquascope
Suivez les travaux
du parc aqualudique indoor :
ouverture en juillet 2024 !
Plaza
Futuroscope
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
Plan
interactif
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
Vision 2025
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
Mission
Bermudes
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
Les musiques du
Futuroscope
Écoutez
les musiques du Parc sur
Deezer, Spotify, Apple Music
Okahina Wave
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
Des idées ? - Page 18 ?c=32287&m=1772888&a=372003&r=&t=html
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Le Futuroscope en général
 

 Des idées ? 


Page 18 sur 25  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 21 ... 25  Suivant Dernier message
MDE
#20783
MDE • Futurosaure Futurosaure
Lun 4 Mar 2013 - 21:28

Je ne sais pas si c'est le bon endroit mais tant pis j'ai pas trouvé de topics appropriés.
Alors voilà, en matière d'idée je me demandais s'il ne faudrait pas poinçonner ou bien tout
simplement déchirer les tickets à l'entrée du parc plutôt que de les scanner. Je m'explique:
j'ai un ami qui a voulu acheter des tickets sur un site de petites annonces le "BC"
pour ne pas le citer Chut ... et il s'est avéré qu'un des deux tickets achetés n'était pas valable car il avait déjà été utilisé, il a donc été obligé d'en racheter un sur place.Bref, en croyant faire une bonne affaire il s'est fait arnaqué. Alors vs allez me dire et bien s'il avait acheté directement à la caisse du Futuroscope cette mésaventure ne lui serait pas arrivée certes mais bon voilà…
Qu'en pensez vous? Serait-il possible de mettre en place ce procédé assez simple ou pas?Ou du moins le suggérer aux responsables puisque je sais que certains d'entre vous y travaillent.

Revenir en hautAller en bas
TCJ
En ligne
#20784
TCJ • Administroscope Administroscope
Lun 4 Mar 2013 - 23:33

Ah oui ça c'est un problème, les billets scannés sont restitués tel quel au visiteur. Sans le PDA il n'y a aucun moyen de voir si le billet a été consommé ou pas. Et hélas il y a souvent des petits malins qui revendent leurs tickets utilisés sur Le Bon Coin, Ebay … NE JAMAIS acheter des billets sur ce genre de site !

Oui, poinçonner le ticket ou un truc dans le genre serait quelque chose de simple.



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
Arthur
#20787
Arthur • Étoile filante Étoile filante
Mar 5 Mar 2013 - 0:33

Oui, apposer un signe visible, ou un billet en 2 parties, plus particulièrement pour les non datés. Ce problème concerne beaucoup de lieux touristiques, le plus efficace et le plus simple étant le déchirement mais pas top car beaucoup garde leur billet comme un"souvenir"…

Revenir en hautAller en bas
MDE
#20820
MDE • Futurosaure Futurosaure
Mar 5 Mar 2013 - 23:07

TCJ a écrit:
Ah oui ça c'est un problème, les billets scannés sont restitués tel quel au visiteur. Sans le PDA il n'y a aucun moyen de voir si le billet a été consommé ou pas. Et hélas il y a souvent des petits malins qui revendent leurs tickets utilisés sur Le Bon Coin, Ebay … NE JAMAIS acheter des billets sur ce genre de site !

Oui, poinçonner le ticket ou un truc dans le genre serait quelque chose de simple.

Personnellement je n'ai jamais fait de transaction sur e-bay alors qu'il m'est arrivé d'acheter des billets sur le site du bon coin en prenant de multiples précautions et je n'ai jamais eu de souci jusqu'ici Ouf ! mais c'est vrai qu'on est jamais à l'abri de ce genre d'escroquerie .Le truc sur ce site c'est qu'on peut y trouver le meilleur comme le pire. Je sais pas

Arthur a écrit:
Oui, apposer un signe visible, ou billet en 2 parties, plus particulièrement pour les non datés. Ce problème concerne beaucoup de lieux touristiques, le p lus efficace et le plus simple étant le déchirement mais pas top car beaucoup garde leur billet comme un"souvenir"…

Ah oui ça je n'y avais pas pensé au signe visible Pour comme 1tampon c'est ça?.Pour le billet en 2 parties ce serait pas mal aussi mais on nous parlerait sans doute d'un pble de coût.
Bon ben je compte sur vous pour faire remonter cette suggestion aux oreilles des personnes concernées! Clin d'oeil

Revenir en hautAller en bas
dikéoscope
#21995
dikéoscope • Futuropithèque Futuropithèque
Lun 2 Sep 2013 - 22:49

Je voudrais lancer un nouveau sujet et mettre en marche vos cerveaux. Je vous propose de chercher et de donner des idées  pour une prochaine attraction revolutionnaire qui pourrait devenir futuroscopienne. Aller chercher ce qui se fait dans les autres parcs et donner nous vos idées ?

Revenir en hautAller en bas
TCJ
En ligne
#21996
TCJ • Administroscope Administroscope
Lun 2 Sep 2013 - 23:18

Je veux ÇA !!!! lol!


À défaut d'un véritable Soarin' ^^

Plus sérieusement, j'aimerais vraiment voir Soarin' un jour au Futuroscope. Le projet de reconversion du Tapis Magique était le rêve, j'espère vraiment qu'il ressortira des cartons.

Sinon, un bon dark-ride à la mesure de Star du Futur. Depuis sa fermeture, ce genre d'attraction manque terriblement au Parc.



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
Pierre M.
#22023
Pierre M. • Futuraptor Futuraptor
Mar 3 Sep 2013 - 20:45

Oui mais pas en hiver Très content 

Revenir en hautAller en bas
Dimitri85
#22028
Dimitri85 • Futurozoaire Futurozoaire
Mar 3 Sep 2013 - 21:25

Réparer 30sc chrono car quand on y est aller il y avait quelque soucis :/ Remplacer les Ps3 par les Ps4 quand elle sortirons Clin d'oeil et mettre a jour les information des horaires d'ouverture des attraction

Revenir en hautAller en bas
Futurojojo
#22047
Futurojojo • Futuronaute Futuronaute
Mer 4 Sep 2013 - 13:56

Ahhh le fameux Soarin... J'ai eu la chance de tester la version "Disney" a Epcot en Août dernier. Si seulement le Futuroscope ressortait de ses cartons le projet, cela serait tellement bien pour cette attraction qui mérite vraiment d'intégrer notre parc.
Une attraction si poetique, si jolie, … Je croise les doigts pour 2016 ou plus tard



Pour Le plus beau parc de France Yeah ! c'est le Logo Futuroscope Futuroscope Yeah !
Revenir en hautAller en bas
dikéoscope
#22066
dikéoscope • Futuropithèque Futuropithèque
Sam 7 Sep 2013 - 16:27

Mais il faut compter sur une attraction d 'un coup de 8 millions max, hors le soarin coûtait plus de 14 millions

Revenir en hautAller en bas
Page 18 sur 25  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 21 ... 25  Suivant Dernier message

 Des idées ? 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Le Futuroscope en général
Suivez toute l'actu du Futuro sur : 

« Le Forum du Futuroscope » est un site non officiel.  •  Pour joindre le Parc du Futuroscope, consultez le site officiel: » Futuroscope.com (contact)