FAQBienvenue !AccueilRechercherPage FacebookTwitter @LeForumduFuturoChaîne YouTubePlan du ParcHistorique des attractionsBons plans billetterie FuturoscopeS'enregistrerConnexion

Journée du Forum été 2013 - samedi 3 août

Page 1 sur 6  |  Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant Dernier message
AuteurMessage

Futuroscromagnon
Futuroscromagnon
Message#21565
Mar 4 Juin 2013 - 21:24

Le soleil commence à pointé le son bout de son nez,que pensez vous de l'idée d'une petite journée au parc avec les membres de ce fourm? (mois d'août??)
Cool

Choisir une date
samedi 3 août 2013

Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur

Futuraptor
Futuraptor
Message#21569
Mer 5 Juin 2013 - 8:59

Si je suis dispo c'est ok pour moi Sourire

Futuroscromagnon
Futuroscromagnon
Message#21572
Mer 5 Juin 2013 - 19:12

@Pierre M. a écrit:
Si je suis dispo c'est ok pour moi Sourire

Yeah !

Administroscope
Administroscope
Message#21573
Mer 5 Juin 2013 - 20:27

Pour moi si c'est un week-end aucun problème. Pourquoi pas en juillet plutôt ? Ce serait mieux niveau attente. Enfin bon, c'est comme vous pouvez aussi …

———————————————
administrateur du Forum
« À Poitiers on a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2 03/05/1992
Merci d'utiliser le bouton «Éditer» pour compléter votre dernier message. Ne pas utiliser «Citer» pour répondre au tout dernier post, préférez la réponse rapide ou «Nouveau message».
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net

Futuroscromagnon
Futuroscromagnon
Message#21578
Jeu 6 Juin 2013 - 15:59

J'ai donné le mois d'août car pour moi le mois de juillet est un peu chargé Sourire mais je peu m'arranger pour les deux derniers week-end de juillet.

On peu déjà commencer à fixer une date?

LE 20 juillet===> OK à voir
LE 27 juillet===> OK (saxored)
LE 3 août ===> OK (saxored)
LE 10 août ===> OK (saxored)
LE 17 août ===> PRIS
LE 24 août ===> OK (saxored)

Administroscope
Administroscope
Message#21579
Jeu 6 Juin 2013 - 17:55

Quant à moi je peux m'arranger pour n'importe quel week-end.

J'ai simplement une préférence pour juillet, niveau affluence.

———————————————
administrateur du Forum
« À Poitiers on a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2 03/05/1992
Merci d'utiliser le bouton «Éditer» pour compléter votre dernier message. Ne pas utiliser «Citer» pour répondre au tout dernier post, préférez la réponse rapide ou «Nouveau message».
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net

Futuroscromagnon
Futuroscromagnon
Message#21587
Sam 8 Juin 2013 - 9:54

Ok également pour une rencontre lors d'un weekend (peu importe mais une préférence pour fin juillet, début août). Il faut fixer une date maintenant ! Qui d'autre est intéressé ?

Administroscope
Administroscope
Message#21588
Sam 8 Juin 2013 - 12:15

Oui, si je me souviens des freqs des années précédentes, il faudrait que ce soit maximum le 3 août. À partir du week-end suivant, c'est là que c'est le plus chargé.

Un samedi ou un dimanche ? Il y a toujours un peu moins de monde les dimanches, mais ça reste acceptable les samedis jusque début août.

Quelle date vous plairait ? Pour renseigner facilement vos disponibilités répondez sur le lien ci-dessous :

———————————————
administrateur du Forum

Futuroscromagnon
Futuroscromagnon
Message#21589
Sam 8 Juin 2013 - 13:22

A voter Sourire

Fondateuroscope
Fondateuroscope
Message#21590
Sam 8 Juin 2013 - 13:31

saxo red 35 a écrit:
A voté Sourire
J'ai bien lu tes dispos un peu plus haut Mickael, tu devrais faire de même dans le sondage s'il te plaît Clin d'oeil

———————————————
Fondateur du Forum – Compte admin géré par TCJ

Journée du Forum été 2013 - samedi 3 août

Page 1 sur 6  |  Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  SuivantDernier message