FAQPortailAntarctica (Kinémax) · 2024 788814373AccueilDernières discussionsRechercherAntarctica (Kinémax) · 2024 788814373Plan du ParcChronologie des attractionsOffres billetterie FuturoscopePage FacebookTwitter @LeForumduFuturoAntarctica (Kinémax) · 2024 788814373S'enregistrerConnexion
Chasseurs
de tornades
Une dizaine de
récompenses internationales
pour la nouveauté 2022 !


Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
Éclipse
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
Futuropolis
3 nouveautés
dans la zone Futuropolis
au printemps 2024
Calendrier et
prévisions
d’affluence
Consultez nos
prévisions journalières
pour la saison 2024
Antarctica
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
Aquascope
Suivez les travaux
du parc aqualudique indoor :
ouverture en juillet 2024 !
Plaza
Futuroscope
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
Plan
interactif
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
Vision 2025
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
Mission
Bermudes
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
Les musiques du
Futuroscope
Écoutez
les musiques du Parc sur
Deezer, Spotify, Apple Music
Okahina Wave
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
Antarctica (Kinémax) · 2024 ?c=32287&m=1772888&a=372003&r=&t=html
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Saison 2024 : nouveautés et évènements
 

 Antarctica (Kinémax) · 2024 


Page 1 sur 3  •  Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant Dernier message
AllanTM
#31193
AllanTM • Futurozoaire Futurozoaire
Sam 10 Déc 2022 - 11:51

En regardant l'appli aujourd'hui, Thomas pesquet n'est plus proposé mais "Antarctica" à la place
Antarctica (Kinémax) · 2024 Screen10

Revenir en hautAller en bas
TITI2001
#31195
TITI2001 • Futurozoaire Futurozoaire
Sam 10 Déc 2022 - 18:30

Depuis ce week-end et ce pendant les vacances de Noël, Dans les Yeux de Thomas Pesquet seras désormais proposer aux visiteurs en alternance avec Antarctica, film d'une durée de 45 minutes.
Antarctica nous plongera dans les paysages de ce magnifique continent, l'Antarctique, riche d'une intense présence animale mais qui subie le réchauffement climatique.
Pour ma part je vous conseil d aller voir ce film avec une qualité d image et un son incroyable qui vous apprendra pleins de choses sur tout ses trésors.
Film diffuser le matin pour l'instant et Dans les yeux de Thomas Pesquet sur l'après midi

Revenir en hautAller en bas
bobodu86000
#31196
bobodu86000 • Futurammouth Futurammouth
Sam 10 Déc 2022 - 19:35

Vue aussi et je confirme ,une vrai beauté

Revenir en hautAller en bas
Fazer
#31199
Fazer • Futurammouth Futurammouth
Sam 10 Déc 2022 - 22:11

Le film est superbe. Une très belle histoire avec des images aussi magnifiques que terribles. Bref à voir absolument.
Je précise qu’il est effectivement en essai l’ajuste le matin, soit 2 séances. Il y a aussi un QR code à la sortie pour donner son avis sur le film. Avec un peu de chance, il sera à l’affiche l’année prochaine.

Antarctica (Kinémax) · 2024 74acfa10
Antarctica (Kinémax) · 2024 11161b10
Antarctica (Kinémax) · 2024 02e9b910



Beaucoup plus que des images
Revenir en hautAller en bas
Elfried86360
#31211
Elfried86360 • Futuronaute Futuronaute
Dim 11 Déc 2022 - 20:44

J'y suis aller ce matin

Aujourd’hui (Dimanche 11/12/2022) : 3 représentations de ANTARTICA : 10h15 - 11h30 - 12h45.
 puis 3 séances de Thomas Pesquet : 14h - 15h15 - 16h30.

Les 45 minutes du film passent très vite, Il nous montre les magnifiques paysages de l'Antarctique la vie de la faune qui vit dessus et dessous la glace. A ne pas raté lors de votre visite du parc.

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#31235
TCJ • Administroscope Administroscope
Mer 14 Déc 2022 - 12:16

Voici la bande-annonce en anglais du film Antarctica produit par BBC Earth.


Info Plus d'infos sur le site https://antarcticafilm.com/

J'apprends que ce film est aussi diffusé en France à la Cité de l'Océan à Biarritz.



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
TCJ
#31240
TCJ • Administroscope Administroscope
Jeu 15 Déc 2022 - 0:14

Je ne comprends pas bien pourquoi est programmé ce nouveau film, qui n'a été annoncé nulle part pour l'instant.

Est-ce simplement un test ? C'était fréquent il y a de nombreuses années sur le Parc, ça fait longtemps déjà que ce n'est plus arrivé, vu le peu de salles de projection qu'il nous reste aujourd'hui, mais les films en tests n’ont jamais duré plusieurs semaines.

Est-ce une programmation spéciale uniquement pour cet hiver ? (le thème est cohérent avec la saison de Noël !)

Ou est-ce carrément un vrai renouvellement pour le Kinémax prévu pour février, comme écrit dans le plan Vision 2025 ?
(N.B.: Dans les yeux de Thomas Pesquet est diffusé depuis 4 saisons déjà, mais c’est une coproduction Futuroscope donc je trouve logique qu’il reste exploité plus longtemps que les films précédents)

En tout cas j'espère qu'on ne va pas revenir durablement à une multi-programmation, on est nombreux à être contre le principe.
Même si je trouve que cette répartition (3 séances le matin / l'autre film l'après-midi) sera est doute moins confusante qu'un changement de film à chaque séance, comme c'était le cas à l'époque des Mondes Virtuels à l’Imax 3D et le Festival Imax en 2012.

Revenir en hautAller en bas
bobodu86000
#31241
bobodu86000 • Futurammouth Futurammouth
Jeu 15 Déc 2022 - 11:44

Quand je les vue la personne au micro avant de démarrer le film a dit que ont découvrait une avant première.

Revenir en hautAller en bas
Dedalus
#31242
Dedalus • Futurobot Futurobot
Jeu 15 Déc 2022 - 12:09

Pareil, je ne comprends pas le concept d'avoir des nouveautés sans communiquer dessus. 3 séances par jour, on n'est plus vraiment dans le test.
Le film a l'air très beau, mais 45 minutes... c'est un peu long.

Revenir en hautAller en bas
XenoYoSh
#31243
XenoYoSh • Futuraptor Futuraptor
Jeu 15 Déc 2022 - 14:31

Personnellement j'aime bien l'idée de deux films différents Matin / après midi
Ça donne de l'intérêt en période creuse à ce pavillon pour un public qui ne vient pas spécialement pour Objectif Mars ou chasseurs de tornades.

Ça diversifie l'offre c'est chouette.

Par contre c'est niveau com que ça m'intrigue.
Est ce qu'ils attendent pile février pour présenter les nouveautés 2023 ?

En tout cas le renouvellement des films + nouveau restaurant me donne largement envie de renouveler ma carte club !



"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur" 
Explorateur de parcs à thèmes, passionné d'architecture et de développement urbain.
Revenir en hautAller en bas
Page 1 sur 3  •  Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant Dernier message

 Antarctica (Kinémax) · 2024 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Saison 2024 : nouveautés et évènements
Suivez toute l'actu du Futuro sur : 

« Le Forum du Futuroscope » est un site non officiel.  •  Pour joindre le Parc du Futuroscope, consultez le site officiel: » Futuroscope.com (contact)