FAQPortailAntarctica (Kinémax) · 2024 - Page 3 788814373AccueilDernières discussionsRechercherAntarctica (Kinémax) · 2024 - Page 3 788814373Plan du ParcChronologie des attractionsOffres billetterie FuturoscopeAntarctica (Kinémax) · 2024 - Page 3 788814373S'enregistrerConnexion
Chasseurs
de tornades
Une dizaine de
récompenses internationales
pour la nouveauté 2022 !


Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
Éclipse
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
Futuropolis
3 nouveautés
dans la zone Futuropolis
au printemps 2024
Calendrier et
prévisions
d’affluence
Consultez nos
prévisions journalières
pour la saison 2024
Antarctica
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
Aquascope
Suivez les travaux
du parc aqualudique indoor :
ouverture en juillet 2024 !
Plaza
Futuroscope
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
Plan
interactif
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
Vision 2025
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
Mission
Bermudes
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
Les musiques du
Futuroscope
Écoutez
les musiques du Parc sur
Deezer, Spotify, Apple Music
Okahina Wave
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
Antarctica (Kinémax) · 2024 - Page 3 ?c=32287&m=1772888&a=372003&r=&t=html
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Saison 2024 : nouveautés et évènements
 

 Antarctica (Kinémax) · 2024 


Page 3 sur 3  •  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 Dernier message
TCJ
#32140
TCJ • Administroscope Administroscope
Ven 25 Aoû 2023 - 12:36

Je vois plusieurs possibilités pour ce nouveau film :

Omnimax : avec un passage en numérique ? Ce film récent n'existant probablement pas en argentique (N.B. : il était prévu un "upgrade du dispositif" de l'Omnimax pour 2026)

Kinémax : en multiprogrammation avec 13 Dans les yeux de Thomas Pesquet (film toujours annoncé dans la brochure Scolaires) ? Comme c'était le cas en décembre 2022.

KinéKid : projection dans cette salle hors de sa période habituelle d'exploitation (films jeunes public pendant les vacances scolaires) ?



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
Fabscope
#32141
Fabscope • Futuroscromagnon Futuroscromagnon
Ven 25 Aoû 2023 - 17:49

J'espère que ce ne sera pas au KinéKid. Autant pour des films d'animation en période de vacances scolaires, ça passe … Mais proposer une "nouveauté" dans cette salle, ça fait un peu trop "futuroscope d'il y a 10 ans". 
Ça serait dommage quand on voit les efforts faits ces dernières années.

J'ai du mal à croire que ça pourrait être à l'Omnimax. Je me pose vraiment des questions sur cet "upgrade" (Changement du système de projection seulement ? Nouvel écran sans bordures apparentes ? Quand ? …) Bref je m'arrête là car ce n'est pas le sujet ici Clin d'oeil .
Et puis je ne sais pas si c'est une bonne idée de proposer plusieurs pavillons avec de "simple" films (j'aime les différents procédés Imax mais ce n'est pas le cas de tous). Mais bon, après tout, 21 Le monde de l'Invisible a beaucoup tourné ces derniers mois...

Reste donc le Kinémax, en multi-programmation. Le film 13 Dans les yeux de Thomas Pesquet ne devrait pas bouger du Kinémax car il est toujours présenté en "Imax Laser 4K" sur la brochure Scolaire 2024.
C'est je pense la meilleure option à l'heure actuelle.

Revenir en hautAller en bas
maxoscope
#32145
maxoscope • Futurhominidé Futurhominidé
Lun 28 Aoû 2023 - 22:25

Je suis du même avis que  @Fabscope pour kinekid, sauf si il est prévue qu'à l'avenir il y est des travaux pour moderniser et décoré la salle (dans un thème sobre comme au Kinémax par exemple), pour pouvoir l'utiliser tout au long de l'année.



le futuroscope est plus qu'un parc c'est un outils pédagogique Très content Sourire
Revenir en hautAller en bas
bobodu86000
#32147
bobodu86000 • Futurammouth Futurammouth
Mar 29 Aoû 2023 - 11:52

J'ai posé la question à un employer , normalement c'est au Kinémax

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#32149
TCJ • Administroscope Administroscope
Ven 1 Sep 2023 - 0:13

Il est écrit à la fin de la brochure scolaires que « Les films « Dans les Yeux de Thomas Pesquet » et « Antarctica » sont projetés en alternance tous les jours. »
Au Kinémax donc…



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
seb76
#32270
seb76 • Lapin Crétin Lapin Crétin
Jeu 26 Oct 2023 - 16:52

Moi je suis ravi de retrouver ce film, je l'avais vu en avant première lors de la précédente saison de Noël et j'avais adorer

Revenir en hautAller en bas
Fazer
#32337
Fazer • Futurammouth Futurammouth
Dim 3 Déc 2023 - 15:18

En visite ce jour. J'ai croisé un technicien de FMD sur une autre attraction, il m'a confirmer que Antartica sera bien au Kinémax, avec une durée moindre, de l'ordre de la demi heure, voir moins (à prendre au conditionnel)



Beaucoup plus que des images
Revenir en hautAller en bas
NewsRiders
#32519
NewsRiders • Futureptile Futureptile
Mer 28 Fév 2024 - 16:04

Vu ce matin, et je n'avais pas tilté que c'était en 3D, des lunettes sont accrochées aux sièges pour Antartica. Le film avec Thomas Pesquet par contre est proposé l'après-midi.



BDD: europarcs.net
Blogueur VF sur Efteling : Rue Efteling (rue-efteling.fr)
Revenir en hautAller en bas
Nikos
#32530
Nikos • Trash buster Trash buster
Dim 3 Mar 2024 - 0:01

Magnifique film ! Ça me rappelle d'anciens Imax... J'ai adoré !

Attention, suivant les jours, il est projeté au matin ou l'après-midi...

Revenir en hautAller en bas
Page 3 sur 3  •  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 Dernier message

 Antarctica (Kinémax) · 2024 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Saison 2024 : nouveautés et évènements
Suivez toute l'actu du Futuro sur : 

« Le Forum du Futuroscope » est un site non officiel.  •  Pour joindre le Parc du Futuroscope, consultez le site officiel: » Futuroscope.com (contact)