FAQPortailJournée du Forum été 2013 - samedi 3 août - Page 5 788814373AccueilDernières discussionsRechercherJournée du Forum été 2013 - samedi 3 août - Page 5 788814373Plan du ParcChronologie des attractionsOffres billetterie FuturoscopePage FacebookTwitter @LeForumduFuturoJournée du Forum été 2013 - samedi 3 août - Page 5 788814373S'enregistrerConnexion
Chasseurs
de tornades
Une dizaine de
récompenses internationales
pour la nouveauté 2022 !


Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
Éclipse
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
Futuropolis
3 nouveautés
dans la zone Futuropolis
au printemps 2024
Calendrier et
prévisions
d’affluence
Consultez nos
prévisions journalières
pour la saison 2024
Antarctica
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
Aquascope
Suivez les travaux
du parc aqualudique indoor :
ouverture en juillet 2024 !
Plaza
Futuroscope
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
Plan
interactif
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
Vision 2025
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
Mission
Bermudes
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
Les musiques du
Futuroscope
Écoutez
les musiques du Parc sur
Deezer, Spotify, Apple Music
Okahina Wave
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
Journée du Forum été 2013 - samedi 3 août - Page 5 ?c=32287&m=1772888&a=372003&r=&t=html
Le Forum du Futuroscope :: La vie du Forum :: Rencontres & évènements
 

 Journée du Forum été 2013 - samedi 3 août 


Page 5 sur 6  •  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant Dernier message
Nikos
#21784
Nikos • Trash buster Trash buster
Lun 22 Juil 2013 - 22:21

Je dis ça, je dis rien … les amis, mais ça dévie vers LadyÔ plutôt que la rencontre à laquelle je ne pourrais malheureusement pas participer (à moins que …)



_les Amis du Parc
Revenir en hautAller en bas
TCJ
#21788
TCJ • Administroscope Administroscope
Mar 23 Juil 2013 - 15:39

Dimitri85 a écrit:
salut pour la journée du 3 août es que je pourrait venir avec un amis qui lui aussi et fan du parc ?
Ok Dimitri pour ton ami. D'ailleurs comme je ne te connais pas encore, merci de m'envoyer ton n° de portable par MP (pour qu'on puisse se retrouver sur place).

S'il y a encore d'autres personnes intéressées pour cette journée du 3 août au Parc, c'est toujours possible de s'inscrire ! Je rappelle que tous frais de billetterie, repas, etc. sont à votre charge.



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
titeuf86
#21789
titeuf86 • Futuronaute Futuronaute
Mar 23 Juil 2013 - 17:35

Arthuroscope a écrit:
Ah ouai, 7 régies quand même ! Je pensais pas autant. Est-ce qu'il y a une besoin d'une personne par régie pendant le show nocturne ou bien uniquement dans la régie principale ?

Seulement 1 personne dans la principale suffit ^^

Allez HS OFF ^^

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#21841
TCJ • Administroscope Administroscope
Mar 30 Juil 2013 - 23:22

Bonjour chers amis,

Je vous rappelle notre journée au Futuroscope le samedi 3 août !

S'il y a d'autres volontaires pour nous rejoindre : inscrivez-vous dans ce sujet avant jeudi 1er au soir !


Au programme de la journée :
• Vers 9h45 / 10h00 : Rendez-vous à l'entrée principale, près de l'agence Club à droite des caisses. (Si vous compter arriver plus tard dans la journée, pas de souci : auquel cas prévenez-moi.)
Toute la journée : visite libre du parc et des attractions … (selon les temps d'attente)
• Repas : à votre guise (exemples : Comptoirs du Monde, Illico Resto … ou pourquoi pas vous préparer un petit pique-nique pour changer ?)
Dans le courant de l'après-midi (sous réserve, programme et heure encore à définir) : une visite technique rien que pour nous, assurée par un personnel du Parc. (+ d'info ces prochains jours)
22h15 : Spectacle nocturne Lady Ô, pour ceux qui souhaitent rester jusqu'à la fermeture du Parc.

Je rappelle que tous frais éventuels (billetterie, restauration…) sont à votre charge, hors stationnement : possibilité de dévalider votre ticket parking ; gardez-le sur vous à votre arrivée et je vous le dévaliderai.

Pour nous retrouver à l'entrée le matin, ou si jamais on se perd, notez mon numéro de portable (voir vos MP)

Bonne fin de semaine à tous et à samedi !

Thomas



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
mimikadeau
#21842
mimikadeau • Futurhominidé Futurhominidé
Mar 30 Juil 2013 - 23:29

Bonjour ! Avec un ami et sa mère nous avions comme projet d'être sur le parc ce week-end et je voulais savoir si c'était possible que l'on puisse participer ? Mickaël



"Avec la réduction des salles Imax, le Futuroscope prend un virage symbolique.."  Logo Futuroscope
Revenir en hautAller en bas
MikL35
#21845
MikL35 • Futuroscromagnon Futuroscromagnon
Jeu 1 Aoû 2013 - 16:49

Salut à tous,

Pour ceux que ça intéresse je prendrai un déjeuner rapide dans la galerie marchande de Auchan. Si certaines personnes veulent se joindre à moi pas de souci. Et ensuite je me joindrai à la rencontre du forum.

Revenir en hautAller en bas
Dimitri85
#21851
Dimitri85 • Futurozoaire Futurozoaire
Jeu 1 Aoû 2013 - 21:10

salut tu le prends à quelle heure ton déjeuner car à ce moment je viendrai ? tu pourrais m'envoyer ton numéro ?

Revenir en hautAller en bas
MikL35
#21869
MikL35 • Futuroscromagnon Futuroscromagnon
Jeu 1 Aoû 2013 - 23:37

MP envoyé

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#21870
TCJ • Administroscope Administroscope
Ven 2 Aoû 2013 - 17:46

À demain tout le monde !

Et je vous informe que nous allons pouvoir visiter les régies du spectacle nocturne à 14 heures. Très content

Bonne route pour ceux qui viennent d'un peu loin. Si besoin, appelez-moi à mon numéro que je vous ai envoyé en MP.



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
Futurofan
#21871
Futurofan • Modéroscope Modéroscope
Ven 2 Aoû 2013 - 21:38

Bonne journée à tous les participants ! Clin d'oeil
Arf j'aurai bien aimé être là surtout que la visite des régies doit être très intéressantes ! Pour 

Revenir en hautAller en bas
Page 5 sur 6  •  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant Dernier message

 Journée du Forum été 2013 - samedi 3 août 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Futuroscope :: La vie du Forum :: Rencontres & évènements
Suivez toute l'actu du Futuro sur : 

« Le Forum du Futuroscope » est un site non officiel.  •  Pour joindre le Parc du Futuroscope, consultez le site officiel: » Futuroscope.com (contact)