FAQBienvenue !AccueilRechercherPage FacebookTwitter @LeForumduFuturoPlan du ParcHistorique des attractionsLe Son du FuturoscopeBons plans billetterie FuturoscopeS'enregistrerConnexion

Journée du Forum été 2013 - samedi 3 août

Page 4 sur 6  |  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant Dernier message
AuteurMessage

Futureptile
Futureptile
Message#21639
Jeu 20 Juin 2013 - 19:10

pour moi c'est ok Clin d'oeil
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur

Administroscope
Administroscope
Message#21733
Jeu 18 Juil 2013 - 23:15

Bonjour chers amis,

Vous n'oubliez pas notre journée au Futuro le samedi 3 août ? Très content

S'il y a toujours des personnes intéressées pour nous retrouver sur le Parc cette journée, vous pouvez toujours vous inscrire en postant dans ce sujet !

Je parlais précédemment d'une visite bonus dans la journée : il devrait s'agir des coulisses techniques du spectacle nocturne. Sourire

À dans deux semaines,

Thomas

———————————————
administrateur du Forum
« À Poitiers on a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net

Futuraptor
Futuraptor
Message#21744
Ven 19 Juil 2013 - 10:28

Déçu de ne pas pouvoir venir... Navré, désespéré 

Futuroscromagnon
Futuroscromagnon
Message#21765
Dim 21 Juil 2013 - 13:24

J'ai toujours pas oublié et le programme de la visite risque d'être très interaisente Sourire ,j'espère que l'on pourra égualement faire un tour dans l'aérobar Sourire

Administroscope
Administroscope
Message#21766
Dim 21 Juil 2013 - 15:23

Correction, la visite des coulisses de Lady Ô est annulée, probablement une autre visite en cours de journée, je vous tiens au courant.

———————————————
administrateur du Forum
« À Poitiers on a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net

Futuroscromagnon
Futuroscromagnon
Message#21769
Dim 21 Juil 2013 - 16:21

Ah ? C'est dommage, j'aurais bien aimé visiter les deux régies du spectacle nocturne. Sinon, une petite visite des travaux de la nouvelle attraction serait le top ! Razz Ou sinon un goûter au cristal...

Futuronaute
Futuronaute
Message#21775
Lun 22 Juil 2013 - 8:42

Euh il y a plus que 2 régies ^^
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://titeuf86.tumblr.com/

Futuroscromagnon
Futuroscromagnon
Message#21777
Lun 22 Juil 2013 - 13:21

Oui exacte, je pensais uniquement aux régies côté gradins quand j'ai écris mon message (la principale devant le 8ème continent et celle d'où sont projetés les mappings a côté du kinémax). Il y a une projection dans la régie a côté anciennement D1 et une voire deux régies côté imagic.

Futuronaute
Futuronaute
Message#21779
Lun 22 Juil 2013 - 17:15

Il y a en tout 7 régies ^^ dont 3 qui servent pour la projection sur écran d'eau (avec laser), une pour le mapping, une principale (à coté du 8e) et 2 autres où c'est le coté électricité etc ^^
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://titeuf86.tumblr.com/

Futureptile
Futureptile
Message#21780
Lun 22 Juil 2013 - 19:54

salut pour la journée du 3 août es que je pourrait venir avec un amis qui lui aussi et fan du parc ?

Futuroscromagnon
Futuroscromagnon
Message#21781
Lun 22 Juil 2013 - 20:38

Ah ouai, 7 régies quand même ! Je pensais pas autant. Est-ce qu'il y a une besoin d'une personne par régie pendant le show nocturne ou bien uniquement dans la régie principale ?

Journée du Forum été 2013 - samedi 3 août

Page 4 sur 6  |  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  SuivantDernier message