FAQPortailFab 4D (Pavillon de l'imaginaire) - avril>août 2013 - Page 9 788814373AccueilDernières discussionsRechercherFab 4D (Pavillon de l'imaginaire) - avril>août 2013 - Page 9 788814373Plan du ParcChronologie des attractionsOffres billetterie FuturoscopePage FacebookTwitter @LeForumduFuturoFab 4D (Pavillon de l'imaginaire) - avril>août 2013 - Page 9 788814373S'enregistrerConnexion
Chasseurs
de tornades
Une dizaine de
récompenses internationales
pour la nouveauté 2022 !


Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
Éclipse
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
Futuropolis
3 nouveautés
dans la zone Futuropolis
au printemps 2024
Calendrier et
prévisions
d’affluence
Consultez nos
prévisions journalières
pour la saison 2024
Antarctica
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
Aquascope
Suivez les travaux
du parc aqualudique indoor :
ouverture en juillet 2024 !
Plaza
Futuroscope
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
Plan
interactif
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
Vision 2025
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
Mission
Bermudes
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
Les musiques du
Futuroscope
Écoutez
les musiques du Parc sur
Deezer, Spotify, Apple Music
Okahina Wave
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
Fab 4D (Pavillon de l'imaginaire) - avril>août 2013 - Page 9 ?c=32287&m=1772888&a=372003&r=&t=html
Le Forum du Futuroscope :: Passéroscope :: Anciennement sur le Parc :: Anciennes programmations, films, shows, expos
 

 Fab 4D (Pavillon de l'imaginaire) - avril>août 2013 


Page 9 sur 12  •  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant Dernier message
titeuf86
#21079
titeuf86 • Futuronaute Futuronaute
Lun 1 Avr 2013 - 21:35

J'avoue qu'on a eu aucune note nous rappelant que Fab4D commençait ce samedi. Perso je l'ai vu en regardant le plan en arrivant. AH tiens Fab4D est en prog Rire

C'est franchement nul cette multiprog surtout quand la thématisation de la salle, file d'attente et de l'entrée correspond au Petit Prince!!!

Revenir en hautAller en bas
Futurofan
#21080
Futurofan • Modéroscope Modéroscope
Lun 1 Avr 2013 - 21:48

Bon on la commence quand cette pétition anti-multiprogrammation ? Rire

Pour ma part, j'attendrai début mai lors de ma prochaine visite pour donner mon avis sur ce film.
Mais une chose est sure, comme vous l'avez tous dit, mettre deux films ayant des thèmes totalement différents dans un pavillon qui est thématisé de A à Z sur un film, ça n'a aucun sens ! Contre

(J'ai peur que ce soit ce qui nous attends également avec le film Nanoride en 2014...)

Revenir en hautAller en bas
Arthur
#21083
Arthur • Étoile filante Étoile filante
Lun 1 Avr 2013 - 22:37

Je n'aurai profitablement jamais l'occasion de voir ce film au Futuroscope vu sa période de diffusion mais pour moi, c'est depuis le début un zéro pointé.

Cette multiprogrammation est un échec complet de A à Z et mériterait une très sérieuse remise en question de la part de l'équipe en charge du développement de ce Parc. C'en est tellement mauvais qu'on frôle presque la faute professionnelle. Au vu de tout ce qui a été fait au cours des 2 dernières années, si les idées suivantes sont du même acabit, ça va finir droit dans le mur.

Quand à l'argument "on met Fab4D pour faire l'année de la musique", c'est plus que bancal. Cette "année de la musique", c'est juste une grosse blague. A part DaR2, aucun autre contenu ne justifie une telle dénomination.

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#21086
TCJ • Administroscope Administroscope
Mar 2 Avr 2013 - 0:18

Je ne rajouterai rien sur la multiprog, tout est dit. Lors de ma visite ce dimanche j'ai bien constaté l'incompréhension totale des visiteurs. On s'y attendait, c'est dommage.

Il faudrait comme une enseigne mobile à l'entrée, ou bien un bandeau-écran comme aux Yeux Grands Fermés, pour montrer le nom du film selon le créneau. C'est juste écrit sur le panneau Magelis défilant, mais ça ne saute pas aux yeux des gens…

Sinon, le film en lui même, je l'ai trouvé assez sympa ! Les effets sont bien utilisés, surtout les plateformes en permanence, avec des mouvements assez variés. Assez bonne utilisation de tous les effets existants donc, en revanche le son est à améliorer, le son des musiques est très faible, on n'est pas du tout dedans, surtout à la dernière scène (She loves you)… mais il y aura des ajustements techniques selon les chefs d'équipes, là ce sera beaucoup plus entraînant.

La photocapture est sympa, style british avec l'Union jack, une cabine téléphonique, une enseigne Futuroscope style pancarte "Underground"…

Et pour info, le film dure précisément 9 minutes.



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
Arthuroscope
#21087
Arthuroscope • Futuroscromagnon Futuroscromagnon
Mar 2 Avr 2013 - 7:11

Nikos a écrit:

Tony rassure-moi, le truc que j'ai vu samedi après-midi, c'était pas le Petit Prince qui jouait de la guitare ???? Et la photo que j'ai faite, c'était bien moi dans un décor de Beatles … J'aurai dû l'acheter pour avoir une preuve …

Je te rassure, j'ai bien vu la même chose que toi Samedi, c'est à dire un film sur les beatles.
Encore une personne de plus qui devait avoir un plan totalement différent du notre avec une programmation différente.
Pour l'histoire, nous avions pris chacun un plan du parc sauf que sur mon plan, j'avais les infos de la gamer assembly et pas nicolas. Tous les plans n'ont pas du être imprimé au même moment Malade

Revenir en hautAller en bas
st30
#21103
st30 • Futurhominidé Futurhominidé
Jeu 4 Avr 2013 - 15:23

Nikos a écrit:
Non Jonathan, tu as tout faux ! Rire Les planètes ne redescendent pas à la fin ! Du moins, les 2 fois où j'ai été …
Mais ça ne le fait vraiment pas ces planètes !

ah ? les planètes descendent à la fin du Petit Prince ? Choqué


Spoiler:

Revenir en hautAller en bas
ddu86
#21118
ddu86 • Futuraptor Futuraptor
Sam 6 Avr 2013 - 22:27

Je ne vais pas faire un rappel de tout ce qui à été dit dans les autres pages, mais effectivement il y à une incompréhension de la part des visiteurs... Il pense assister au Petit Prince (vu la thématisation et le peu d'info lié à cette double programmation) et en fait entendent dire au début de la séance qu'ils vont assister à un film sur les Beatles...
Au niveau du film en lui même, plutôt sympa mais quelques ajustement à faire notamment la synchronisation des plates forme avec le film... Heu ...

Revenir en hautAller en bas
MikL35
#21119
MikL35 • Futuroscromagnon Futuroscromagnon
Dim 7 Avr 2013 - 20:42

Pour ma pars j'ai pu voir FAB 4D pendant le week-end de pâques,j'ai su qu'il était au programme grâce à vous sinon j'aurais été comme les autres visiteurs.(Surpris de voir un autre film que le petit prince)La signalitique de la programation est très mal indiqué et peu visible surtout si on ne fait pas très attention.
Le film en lui même,je n'est pas trop accroché a l'ambiance du film.Je trouve l'ambiance asser "hippie" et je ne suis pas un grand fan de cette période Razz .Les images son de bonne qualité,les effets idem,et la musique est très simpa manque juste le réglage du volume.
Un bon film mets très loin derrière le petit prince.….

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#21342
TCJ • Administroscope Administroscope
Dim 28 Avr 2013 - 19:33

Pour info voici la liste des chansons des Beatles qu'on entend dans Fab 4D :
- Help !
- Strawberry fields forever
- Lucy in the sky with diamonds
- Eleanor Rigby
- Yellow submarine
- She loves you



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
Futurofan
#21736
Futurofan • Modéroscope Modéroscope
Ven 19 Juil 2013 - 0:52

J'ai été surpris de constater pendant mes 2 jours de visites (18 et 19 juillet) que Fab 4D n'était diffusé que de 17h45 à 19h45 ! Choqué 
Je trouve que c'est un laps de temps très court pour présenter une nouveauté ! Surtout qu'après le pavillon est tout simplement fermé alors que le spectacle nocturne a lieu à 22h45...
Pourquoi ne pas faire de 17h à 21h au moins ?

Sinon film 4D fortement sympathique qui a l'air de bien plaire aux visiteurs, vu qu'il bénéficie de nombreux applaudissements en fin de séance. Clin d'oeil (Peut-être même plus que Le Petit Prince)

Revenir en hautAller en bas
Page 9 sur 12  •  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant Dernier message

 Fab 4D (Pavillon de l'imaginaire) - avril>août 2013 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Futuroscope :: Passéroscope :: Anciennement sur le Parc :: Anciennes programmations, films, shows, expos
Suivez toute l'actu du Futuro sur : 

« Le Forum du Futuroscope » est un site non officiel.  •  Pour joindre le Parc du Futuroscope, consultez le site officiel: » Futuroscope.com (contact)