FAQPortailFab 4D (Pavillon de l'imaginaire) - avril>août 2013 - Page 2 788814373AccueilDernières discussionsRechercherFab 4D (Pavillon de l'imaginaire) - avril>août 2013 - Page 2 788814373Plan du ParcChronologie des attractionsOffres billetterie FuturoscopePage FacebookTwitter @LeForumduFuturoFab 4D (Pavillon de l'imaginaire) - avril>août 2013 - Page 2 788814373S'enregistrerConnexion
Chasseurs
de tornades
Une dizaine de
récompenses internationales
pour la nouveauté 2022 !


Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
Éclipse
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
Futuropolis
3 nouveautés
dans la zone Futuropolis
au printemps 2024
Calendrier et
prévisions
d’affluence
Consultez nos
prévisions journalières
pour la saison 2024
Antarctica
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
Aquascope
Suivez les travaux
du parc aqualudique indoor :
ouverture en juillet 2024 !
Plaza
Futuroscope
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
Plan
interactif
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
Vision 2025
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
Mission
Bermudes
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
Les musiques du
Futuroscope
Écoutez
les musiques du Parc sur
Deezer, Spotify, Apple Music
Okahina Wave
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
Fab 4D (Pavillon de l'imaginaire) - avril>août 2013 - Page 2 ?c=32287&m=1772888&a=372003&r=&t=html
Le Forum du Futuroscope :: Passéroscope :: Anciennement sur le Parc :: Anciennes programmations, films, shows, expos
 

 Fab 4D (Pavillon de l'imaginaire) - avril>août 2013 


Page 2 sur 12  •  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant Dernier message
TCJ
#18410
TCJ • Administroscope Administroscope
Mar 7 Aoû 2012 - 22:00

Futurojojo a écrit:
Perso je pensais plus a un film en 3D qui pourrrait être diffusé dans la salle de l'Imax 3D en remplacement des Astromouches/Cyberworld qui se font vieux
Un autre nouveau film est bien prévu à l'Imax 3D pour 2013.

MisterPleasant a écrit:
Le petit prince n'est pas prévu pour durer, et il s'agit bien du théâtre 4D du parc ! Ca serait plutôt sympa de changer la programmation de cette salle tout les deux ans, un peu comme les DMS !
Seulement une année (et demie non officiellement) de diffusion pour Le Petit Prince ? … Je trouve que ça fait très court pour une telle attraction bien plus classe qu'un dynamique ou une salle Imax … Le départ prématuré du Petit Prince va me faire bizarre.



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
Futurofan
#18413
Futurofan • Modéroscope Modéroscope
Mar 7 Aoû 2012 - 22:12

TCJ a écrit:
MisterPleasant a écrit:
Le petit prince n'est pas prévu pour durer, et il s'agit bien du théâtre 4D du parc ! Ca serait plutôt sympa de changer la programmation de cette salle tout les deux ans, un peu comme les DMS !
Seulement une année (et demie non officiellement) de diffusion pour Le Petit Prince ? … Je trouve que ça fait très court pour une telle attraction bien plus classe qu'un dynamique ou une salle Imax … Le départ prématuré du Petit Prince va me faire bizarre.

Et y'aurait peut être aussi d'autres attractions à renouveler que Le Petit Prince... Ou des pavillons à rouvrir... Exaspéré

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#18414
TCJ • Administroscope Administroscope
Mar 7 Aoû 2012 - 22:17

Futurofan a écrit:
Et y'aurait peut être aussi d'autres attractions à renouveler que Le Petit Prince... Ou des pavillons à rouvrir... Exaspéré
Tiens c'est drôle*, j'ai pensé exactement la même chose … Neutre

* : (ou pas)



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
Arthur
#18415
Arthur • Étoile filante Étoile filante
Mar 7 Aoû 2012 - 22:46

Ce me parait très très étonnant ce possible renouvellement du Petit Prince, voire impossible en l'état compte tenu des coûts engendrés par ce film. Je n'y croirais que quand on aura la confirmation officielle. C'est vrai que le film des Beatles devait arriver un jour ou l'autre (ce film aurait pu être à la place du Petit Prince dès le début) mais maintenant, il y a peut-être une autre raison mystérieuse... J'ai notamment souvenir que les diffuseurs du Petit Prince était particulièrement exigeant.

Après, ça peut également être ailleurs, il y avait un temps un projet de reconversion pour l'Omnimax...

Revenir en hautAller en bas
titeuf86
#18420
titeuf86 • Futuronaute Futuronaute
Mer 8 Aoû 2012 - 0:26

En même temps pour avoir travailler au petit prince, sur l'écran tactile ou on lance le film il y a plusieurs emplacements dc on peut aussi à une multiprogrammation

Revenir en hautAller en bas
Futurojojo
#18422
Futurojojo • Futuronaute Futuronaute
Mer 8 Aoû 2012 - 8:58

La multiprog me parait déjà plus crédible que déprogrammation complète (Après toute la comm qui a été faite sur cette ouverture d'attraction.…)
Mais encore une fois, si on laisse la déco Petit Prince a l'extérieur ça peut être trompeur... (Ex : la multiprog Astromouches/CyberWorld)



Pour Le plus beau parc de France Yeah ! c'est le Logo Futuroscope Futuroscope Yeah !
Revenir en hautAller en bas
titeuf86
#18424
titeuf86 • Futuronaute Futuronaute
Mer 8 Aoû 2012 - 9:13

En même temps en déco suffit d'enlever la statue et aussi les boules dans la salle et le tour est joué

Revenir en hautAller en bas
st30
#18426
st30 • Futurhominidé Futurhominidé
Mer 8 Aoû 2012 - 13:26

question vraiment conne, y'a pas moyen de mettre/créer ce film ailleurs ? parce que la multiprogrammation c'est quand même chiant quand t'es visiteur (enfin, vu comment elle est annoncée)

je parle de ce genre d'attraction, pas des grands films d'1h hein

Revenir en hautAller en bas
matth034
#18429
matth034 • Futuro habilis Futuro habilis
Mer 8 Aoû 2012 - 14:34

je trouvais cela plutôt un atout pour cette année la multiprogrammation, même si l'alternance des séances telles qu'elle a été pensée cette année ne me semble pas la plus judicieuse la plus judicieuse ( un film de 10h à 15h et un autre de 15 à 20h aurait été préférable). En revanche, je regrette ce (si rapide ?!?) départ du petit prince, j'adorais ce films et ses magnifiques effets en salle. Très content

Revenir en hautAller en bas
Dedalus
#18430
Dedalus • Futurobot Futurobot
Mer 8 Aoû 2012 - 18:31

C'est surtout que dans le reportage on parle bien d'une version 4D et non simplement 3D. je vois mal le futuroscope aménager une autre salle 4D en plus du petit prince...

Revenir en hautAller en bas
Page 2 sur 12  •  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant Dernier message

 Fab 4D (Pavillon de l'imaginaire) - avril>août 2013 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Futuroscope :: Passéroscope :: Anciennement sur le Parc :: Anciennes programmations, films, shows, expos
Suivez toute l'actu du Futuro sur : 

« Le Forum du Futuroscope » est un site non officiel.  •  Pour joindre le Parc du Futuroscope, consultez le site officiel: » Futuroscope.com (contact)