FAQPortailSlava's SnowShow (Arena Futuroscope) · juillet-août 2022 - Page 8 788814373AccueilDernières discussionsRechercherSlava's SnowShow (Arena Futuroscope) · juillet-août 2022 - Page 8 788814373Plan du ParcChronologie des attractionsOffres billetterie FuturoscopePage FacebookTwitter @LeForumduFuturoSlava's SnowShow (Arena Futuroscope) · juillet-août 2022 - Page 8 788814373S'enregistrerConnexion
Chasseurs
de tornades
Une dizaine de
récompenses internationales
pour la nouveauté 2022 !


Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
Éclipse
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
S.Loeb Racing
Xperience
Fermeture de
l'attraction à compter du
2 octobre 2023 !
Calendrier et
prévisions
d’affluence
Consultez nos
prévisions journalières
pour la saison 2024
Futuropolis
3 nouvelles
attractions à Futuropolis
à venir en avril 2024 !
Antarctica
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
Aquascope
Suivez les travaux
du parc aqualudique indoor :
ouverture en juillet 2024 !
Plaza
Futuroscope
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
Plan
interactif
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
Vision 2025
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
Mission
Bermudes
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
Les musiques du
Futuroscope
Écoutez
les musiques du Parc sur
Deezer, Spotify, Apple Music
Okahina Wave
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
Slava's SnowShow (Arena Futuroscope) · juillet-août 2022 - Page 8 ?c=32287&m=1772888&a=372003&r=&t=html
Le Forum du Futuroscope :: Passéroscope :: Actus 2006-2022 :: Saison 2022 : nouveautés et évènements
 

 Slava's SnowShow (Arena Futuroscope) · juillet-août 2022 


Page 8 sur 9  •  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant Dernier message
Nikos
#30722
Nikos • Trash buster Trash buster
Lun 18 Juil 2022 - 1:20

Reportage France3 Poitou-Charentes



_les Amis du Parc
Revenir en hautAller en bas
matth034
#30723
matth034 • Futuro habilis Futuro habilis
Lun 18 Juil 2022 - 8:25

Ravi de voir d'aussi bons retours sur le spectacle. Hâte de pouvoir le voir en fin de semaine mais suite à un désistement, il me reste deux invitations pour la séance de vendredi 22 juillet. Si ca vous intéresse de le voir ou le revoir...

Revenir en hautAller en bas
charlotte86
#30736
charlotte86 • Minimoy Minimoy
Mar 19 Juil 2022 - 14:19

Bonjour Matth034, je suis prebneuse pour vos places du vendredi 22, si toujours disponible. Je vous MP.

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#30737
TCJ • Administroscope Administroscope
Mar 19 Juil 2022 - 14:55

Bonne nouvelle !
La promotion sur le Slava's SnowShow est prolongée jusqu'au 31 juillet :

-50% pour toute réservation du Slava's Snowshow en complément d'un billet ou d'un séjour

Info Offre valable jusqu'au 31 juillet 2022 - infos et conditions sur le site du Futuroscope : https://www.futuroscope.com/fr/offres/offre-slavas-snowshow-en-complement-dun-billet-ou-sejour

Soit, prix du spectacle Slava's Snowshow en complément d'un billet Futuroscope daté ou d'un séjour :
Cat. 2 : 18,50€ au lieu de 37€ / adulte, 14€ au lieu de 28€ / enfant jusqu'à 12 ans
Cat. 1 : 24,50€ au lieu de 49€ / adulte, 19€ au lieu de 38€ / enfant jusqu'à 12 ans
Cat. Or : 29,50€ au lieu de 59€ / adulte, 23,50€ au lieu de 47€ / enfant jusqu'à 12 ans
Cat. Privilège : 32,50€ au lieu de 65€ / adulte, 26€ au lieu de 52€ / enfant jusqu'à 12 ans.

Slava's SnowShow (Arena Futuroscope) · juillet-août 2022 - Page 8 Slava-Futuroscope



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
Fabscope
#30742
Fabscope • Futuro erectus Futuro erectus
Mer 20 Juil 2022 - 8:10

Petit retour sur ce spectacle auquel j'ai assisté le 15 juillet.
Très bonne surprise, j'ai adoré l'univers de Slava ! Beaucoup d'émotions diverses suscitées à travers les différents tableaux. Parfois minimaliste et parfois grandiose, le mélange est parfaitement orchestré !
L'interaction avec le public est un vrai plus. Le jeu des artistes est d'une belle générosité.

Un spectacle à ne pas manquer, et qui plaira à toutes les générations Sourire

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#30744
TCJ • Administroscope Administroscope
Mer 20 Juil 2022 - 14:11

Oui, même impression pour moi, j'ai passé un superbe moment tout au long de ce spectacle. J'ai été conquis par cet univers qui n'est pas spécialement enfantin, au contraire le spectacle peut toucher toutes les générations. Sourire

Je n'ajouterai qu'un conseil : ne vous éloignez pas trop de la salle durant l'entracte, qui en réalité fait pleinement partie du spectacle ! J'ai trouvé que c'était le moment le plus déjanté du show, avec de folles interactions avec les artistes qui se promènent partout dans le public, fou rires assurés Clin d'oeil

Nikos a écrit:
Des bâches sont présentes dans le Parc (au niveau du contrôle des billets, dans l'allée centrale et au niveau du point informations).
Mais il devrait y avoir une véritable promotion "last minutes" pour les visiteurs qui sont dans le Parc et voudraient s'y rendre.
Dedalus a écrit:
Oui, j'imagine qu'il est plus logique de s'adresser aux personnes déjà présentes sur le parc que celles qui ne viendraient que pour ça. N'empêche, rajouter quelques images à la pub qui passe à la télé aurait pu être utile.
erpg10 a écrit:
Le seul défaut est effectivement la communication du parc autour de ce spectacle (qui s'est amélioré je trouve) mais lorsque l'on ne sait pas trop à quoi s'attendre de ce spectacle, je comprends que l'on ne veuille pas franchir le pas de la billetterie.

D'accord avec vous. Les promotions sont les bienvenues et je pense aussi qu'il devrait y en avoir de dernière minute pour les visiteurs du jour.
Et en effet il y a pas mal de kakemonos visible un peu partout sur le parc, le show est aussi annoncé au dos du plan de visite.

Slava's SnowShow (Arena Futuroscope) · juillet-août 2022 - Page 8 71-A8-A281-377-B-40-A8-B9-BC-8-B46-E0-F77506

Les visiteurs du Futuroscope ne sont pas encore habitués à faire des activités en dehors du Parc, l'Arena n'a pas encore de notoriété, difficile donc de vendre un spectacle en billetterie séparée sur autant de dates et un si grand nombre de places. Pour un spectacle de cette qualité, c'est le prix, mais dans un budget séjour au Futuroscope il est vrai que cela pèse cher.

Ceci dit, j'ai des gros doutes sur le fait de maintenir 4 catégories de placements, au vu de la configuration réduite de la salle.
2 catégories ou 3 à la rigueur me sembleraient suffisantes, selon que vous êtes dans le parterre ou la tribune. En tout cas je trouve que l'on vit assez bien le spectacle de n'importe quelle place, la proximité dans cette configuration réduite ne justifie pas à mon goût ces écarts de prix allant presque du simple au double.
Mais avec les promos très intéressantes, foncez-y !

Bref, le Slava's SnowShow est un excellent spectacle, et dans l'absolu un super choix pour un spectacle estival pour l'Arena.
Indépendamment de cela, le public ne semble juste pas prêt pour ce type de programmation en supplément.
La stratégie du Futuroscope est d'allonger la durée des séjours sur le site, mais en attendant l'Aquascope pour 2024 ce n'est pas forcément évident. En l'état, cette programmation fait une coupure dans la journée de visite, et l'heure de sortie ne permet à peine d'avoir le temps de retourner dans le Parc pour dîner puis voir le spectacle nocturne 10 La Clé des Songes.
Bref, cela prendra sûrement plusieurs années pour que le public s'habitue à ce type d'activité, l'Arena mettra du temps à atteindre son rythme de croisière, mais cela arrivera bien un jour.



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
Dedalus
#30745
Dedalus • Futurobot Futurobot
Mer 20 Juil 2022 - 14:23

Le spectacle est très chouette en effet. Le problème est que la communication du parc laisse supposer qu'il s'agit d'un simple spectacle de clowns, et ceux qui l'ont su savent qu'il n'en est rien. Pas certain que le parc renouvelle l'expérience l'année prochaine...

Revenir en hautAller en bas
Nikos
#30747
Nikos • Trash buster Trash buster
Mer 20 Juil 2022 - 18:27

Et pourquoi ne pas passer des extraits du spectacle sur les panneaux d'informations du Parc ?
Et aussi sur les panneaux directionnels ?
Et aussi mettre des panneaux d'informations entre le parking et l'entrée du Parc (Ce soir, en supplément de votre prix d'entrée, assistez au Slava's Snowshow).
Et aussi (bon, là, je suis en plein délire...), à l'entrée du Parc, on pourrait offrir un petit billet à gratter qui permettrait de gagner quelques places par jour et les autres auraient une réduction pour l'achat d'une place (tarif last minute à -50% par exemple).



_les Amis du Parc
Revenir en hautAller en bas
Fazer
#30751
Fazer • Futurammouth Futurammouth
Ven 22 Juil 2022 - 18:43

Première pub que j’ai vu en dehors du parc, chez moi en touraine
Slava's SnowShow (Arena Futuroscope) · juillet-août 2022 - Page 8 06484e10
Et ce n’est pas la seule, ça pullule depuis le début de la semaine, un peu tard...



Beaucoup plus que des images
Revenir en hautAller en bas
Dedalus
#30752
Dedalus • Futurobot Futurobot
Ven 22 Juil 2022 - 20:23

Oui à Poitiers il y en a beaucoup aussi. Plutôt malin de cibler des locaux qui ne viendraient que pour ça.

Revenir en hautAller en bas
Page 8 sur 9  •  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant Dernier message

 Slava's SnowShow (Arena Futuroscope) · juillet-août 2022 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Futuroscope :: Passéroscope :: Actus 2006-2022 :: Saison 2022 : nouveautés et évènements
Suivez toute l'actu du Futuro sur : 

« Le Forum du Futuroscope » est un site non officiel.  •  Pour joindre le Parc du Futuroscope, consultez le site officiel: » Futuroscope.com (contact)