FAQPortailSlava's SnowShow (Arena Futuroscope) · juillet-août 2022 - Page 7 788814373AccueilDernières discussionsRechercherSlava's SnowShow (Arena Futuroscope) · juillet-août 2022 - Page 7 788814373Plan du ParcChronologie des attractionsOffres billetterie FuturoscopePage FacebookTwitter @LeForumduFuturoSlava's SnowShow (Arena Futuroscope) · juillet-août 2022 - Page 7 788814373S'enregistrerConnexion
Chasseurs
de tornades
Une dizaine de
récompenses internationales
pour la nouveauté 2022 !


Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
Éclipse
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
S.Loeb Racing
Xperience
Fermeture de
l'attraction à compter du
2 octobre 2023 !
Calendrier et
prévisions
d’affluence
Consultez nos
prévisions journalières
pour la saison 2024
Futuropolis
3 nouvelles
attractions à Futuropolis
à venir en avril 2024 !
Antarctica
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
Aquascope
Suivez les travaux
du parc aqualudique indoor :
ouverture en juillet 2024 !
Plaza
Futuroscope
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
Plan
interactif
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
Vision 2025
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
Mission
Bermudes
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
Les musiques du
Futuroscope
Écoutez
les musiques du Parc sur
Deezer, Spotify, Apple Music
Okahina Wave
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
Slava's SnowShow (Arena Futuroscope) · juillet-août 2022 - Page 7 ?c=32287&m=1772888&a=372003&r=&t=html
Le Forum du Futuroscope :: Passéroscope :: Actus 2006-2022 :: Saison 2022 : nouveautés et évènements
 

 Slava's SnowShow (Arena Futuroscope) · juillet-août 2022 


Page 7 sur 9  •  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant Dernier message
TCJ
#30692
TCJ • Administroscope Administroscope
Lun 11 Juil 2022 - 14:07

Bravo à tous. Sourire
Si vous souhaitez que l'on assiste ensemble au spectacle vendredi 15 juillet, retrouvons devant l'Arena Futuroscope pour 19 heures pile (heure d'ouverture des portes), avant de retirer nos tickets et d'accéder au spectacle qui débutera à 20 heures.

Je ne sais pas si l'accès à l'Arena se fera par l'entrée principale (côté sud) ou par l'entrée secondaire faisant face au Parc … @Futuromy est invité à la première de demain (mardi 12/07), il pourra nous le dire. En tout cas jusqu'à l'heure actuelle, la signalétique était inexistante.
Je serais curieux de voir un peu les espaces communs du bâtiment, avant de s'installer dans la salle.



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
matth034
#30698
matth034 • Futuro habilis Futuro habilis
Mer 13 Juil 2022 - 6:23

Bonjour à tous, j'ai également gagné des places mais ce sera pour le spectacle du vendredi 22 juillet. Dommage, je le découvrirai un peu en décalage mais je suis ravi de voir l'Arena, ce chouette spectacle et Chasseurs de tornades enfin ouvert.

Revenir en hautAller en bas
Futuromy
#30699
Futuromy • Administroscope Administroscope
Mer 13 Juil 2022 - 12:53

J'ai donc assisté au Slava's SnowShow hier soir !

Premier point, peu de signalétique en place depuis le parc mais beaucoup de personnel aux abords de l'Arena. J'imagine que le parc capitalise sur le bâtiment pour diriger les spectateurs.

L'entrée grand public se fait par l'entrée principale, avec la queue qui est positionnée côté Parkings/Palais des congrès.

Le spectacle dure effectivement 90 minutes avec un entracte court, 15 minutes environ.

Le spectacle en lui-même est assez déroutant de premier abord. Oubliez ce que vous avez déjà vu, on est clairement dans un autre monde.

Ce spectacle est muet, joue sur les mimiques, une bande son très prenante et un gros travail sur la spatialisation du son. L'ambiance est très hivernale, avec un scène de taille réduite mais c'est pour mieux caché pas mal de choses derrière Clin d'oeil

Ce spectacle est très familial mais je ne suis pas le public. Il a pour lui d'utiliser l'espace au maximum, avec quelques interactions très sympa avec le public et 7 acteurs sur scène.

Petit conseil : placez vous au centre de la salle, peut importe la catégorie. Les côtes ne profitent pas de l'expérience à 100%.

Le public semble d'ailleurs avoir été conquis, standing ovation générale et final vraiment très beau.

Hâte d'avoir vos retours Sourire

Revenir en hautAller en bas
Elfried86360
#30700
Elfried86360 • Futuronaute Futuronaute
Mer 13 Juil 2022 - 14:41

Merci @FUTUROMY pour ton retour et le petit conseil.

Revenir en hautAller en bas
Nikos
#30704
Nikos • Trash buster Trash buster
Jeu 14 Juil 2022 - 21:12

ci mon compte-rendu du Slava's Snow Show.
J'ai assisté aux représentations de mardi (avec les Amis du Parc) et de mercredi  (avec le concours Carte Club).
Je vais essayer de donner les informations dans l'ordre...
Tout d'abord, l'accès se fait par le côté parking. Des barrières sont mises en place pour les différents contrôles de sécurité. Des consignes sont placées à l'extérieur pour y placer tous les objets interdits à l'intérieur de la salle.
Pour ceux qui ont reçu des invitations Carte Club, vous ne devez pas vous rendre à la billetterie, comme indiqué dans le mail, mais passer le contrôle de sécurité et puis vous diriger vers la gauche (couloir invitations). On vous remettra vos billets à ce moment-là, sur présentation de votre mail et votre carte club et vous pourrez entrer dans la salle.
Pour ceux qui ont déjà été à l'Arena, c'est assez déroutant car vous descendrez directement au sous-sol pour trouver le bar et les toilettes, avant d'entrer dans la salle. D'ailleurs, pour ceux qui ont la Carte Club, vous disposez de 10% de réduction au bar de l'Arena.
La scène est inversée par rapport à la configuration spectacle habituelle. Vous serez donc installés sur les gradins P8 - P9 (qui sont habituellement repliés pour faire place à la scène). Et des chaises sont placées entre le gradin et la scène (carré d'or). J'ai fait un petit plan approximatif... Slava's SnowShow (Arena Futuroscope) · juillet-août 2022 - Page 7 Sans_t10
Les places ne sont pas numérotées, vous êtes placé en fonction de votre arrivée et votre catégorie. Comme dit Rémy, il vaut mieux être centré et idéalement dans les premiers rangs du gradin.
J'avais peur que la salle soit trop grande, mais pas du tout, c'est un beau petit théâtre qui a été créé au sein de l'Arena.
Le spectacle est juste magnifique, mais peut être déroutant, effectivement.



_les Amis du Parc
Revenir en hautAller en bas
Fazer
#30705
Fazer • Futurammouth Futurammouth
Jeu 14 Juil 2022 - 21:17

J’ai pu assister au spectacle hier soir.
Comme je l’ai clamé, je ne suis pas un grand fan de ce genre de spectacle. Et ben, je me suis trompé.
J’ai passé un excellent moment, plein de poésie, de grâce, passant d’un moment joyeux à un autre plus mélancolique, entraînant la valse des sentiments que la troupe partage avec le public, et ce rien qu’avec des mimiques, et une musique qui parle à leurs places.

Ils jouent sur plusieurs tableaux : la joie, la peine, l’humour, un peu d’autodérision parfait. Bref un grand moment.

La musique est très prenante, et le thème de Slava, simple et mélodieux, rentre tout de suite en tête et n’en ressort plus.
Petit bémol, sur le premier acte, cette musique est très forte, voir trop forte, surtout sur les basses. Attention à vos oreilles.

Quand au final, que se soit pour le premier ou second acte, ils sont très surprenants et enfantins, voir féerique.

Je confirme les positions de @Futuromy, le mieux est sur l’axe Centrale de la salle (réduite à 600 places).
Même pendant l’entracte, les acteurs reste un peu et joue avec le public.



Beaucoup plus que des images
Revenir en hautAller en bas
Dedalus
#30706
Dedalus • Futurobot Futurobot
Jeu 14 Juil 2022 - 22:15

Espérons que le bouche à oreille compense l'absence de communication du parc sur le spectacle, car il le mérite amplement.

Revenir en hautAller en bas
Nikos
#30709
Nikos • Trash buster Trash buster
Ven 15 Juil 2022 - 1:19

Des bâches sont présentes dans le Parc (au niveau du contrôle des billets, dans l'allée centrale et au niveau du point informations).
Mais il devrait y avoir une véritable promotion "last minutes" pour les visiteurs qui sont dans le Parc et voudraient s'y rendre.



_les Amis du Parc
Revenir en hautAller en bas
Dedalus
#30711
Dedalus • Futurobot Futurobot
Ven 15 Juil 2022 - 10:34

Oui, j'imagine qu'il est plus logique de s'adresser aux personnes déjà présentes sur le parc que celles qui ne viendraient que pour ça. N'empêche, rajouter quelques images à la pub qui passe à la télé aurait pu être utile.

Revenir en hautAller en bas
erpg10
#30719
erpg10 • Futurosaure Futurosaure
Ven 15 Juil 2022 - 14:11

J'ai pu assisté à ce spectacle le mercredi 13 Juillet dernier avec mes parents et grand parents, nous avons étés conquis ! 
Personnellement, j'ai eu peur au début car la première scène est un peu déroutante mais les tableaux se succèdent et sont tous plus magnifique les uns que les autres grâce aux jeux de lumière et aux effets de scène, accompagné par une musique qui collent parfaitement aux jeux des acteurs qui sont vraiment excellent, le tout saupoudré d'une touche de rire et d'émotion, vraiment un spectacle incroyable à ne pas manquer, j'ai vraiment adoré, et je ne trouve pas que cela fasse enfantin justement, c'est vraiment tout public et les acteurs cherchent à conquir toutes les générations !

Le seul défaut est effectivement la communication du parc autour de ce spectacle (qui s'est amélioré je trouve) mais lorsque l'on ne sait pas trop à quoi s'attendre de ce spectacle, je comprends que l'on ne veuille pas franchir le pas de la billetterie.

Revenir en hautAller en bas
Page 7 sur 9  •  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant Dernier message

 Slava's SnowShow (Arena Futuroscope) · juillet-août 2022 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Futuroscope :: Passéroscope :: Actus 2006-2022 :: Saison 2022 : nouveautés et évènements
Suivez toute l'actu du Futuro sur : 

« Le Forum du Futuroscope » est un site non officiel.  •  Pour joindre le Parc du Futuroscope, consultez le site officiel: » Futuroscope.com (contact)