FAQPortailSlava's SnowShow (Arena Futuroscope) · juillet-août 2022 - Page 5 788814373AccueilDernières discussionsRechercherSlava's SnowShow (Arena Futuroscope) · juillet-août 2022 - Page 5 788814373Plan du ParcChronologie des attractionsOffres billetterie FuturoscopePage FacebookTwitter @LeForumduFuturoSlava's SnowShow (Arena Futuroscope) · juillet-août 2022 - Page 5 788814373S'enregistrerConnexion
Chasseurs
de tornades
Une dizaine de
récompenses internationales
pour la nouveauté 2022 !


Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
Éclipse
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
Futuropolis
3 nouveautés
dans la zone Futuropolis
au printemps 2024
Calendrier et
prévisions
d’affluence
Consultez nos
prévisions journalières
pour la saison 2024
Antarctica
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
Aquascope
Suivez les travaux
du parc aqualudique indoor :
ouverture en juillet 2024 !
Plaza
Futuroscope
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
Plan
interactif
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
Vision 2025
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
Mission
Bermudes
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
Les musiques du
Futuroscope
Écoutez
les musiques du Parc sur
Deezer, Spotify, Apple Music
Okahina Wave
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
Slava's SnowShow (Arena Futuroscope) · juillet-août 2022 - Page 5 ?c=32287&m=1772888&a=372003&r=&t=html
Le Forum du Futuroscope :: Passéroscope :: Actus 2006-2022 :: Saison 2022 : nouveautés et évènements
 

 Slava's SnowShow (Arena Futuroscope) · juillet-août 2022 


Page 5 sur 9  •  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant Dernier message
Fabscope
#30514
Fabscope • Futuroscromagnon Futuroscromagnon
Mar 31 Mai 2022 - 19:10

L'idéal aurait quand même été de dévoiler ces offres en même temps que l'ouverture des réservations …

Revenir en hautAller en bas
erpg10
#30517
erpg10 • Futurosaure Futurosaure
Mer 1 Juin 2022 - 21:52

Je suis bien d’accord avec Fabscope, parce sortir ces promotions comme ça, ça donne vraiment effet du poissonnier qui brade les invendus de fin de marché…

Revenir en hautAller en bas
Dedalus
#30522
Dedalus • Futurobot Futurobot
Ven 3 Juin 2022 - 11:05

C'était évident qu'ils allaient avoir du mal à le remplir.

Entre ne pratiquement pas faire de publicité pour le spectacle + proposer autant de séances + le tarif du billet... Rolling Eyes

Revenir en hautAller en bas
Nikos
#30571
Nikos • Trash buster Trash buster
Mer 15 Juin 2022 - 23:45

J'étais très emballé quand j'ai découvert que le Slava's Snowshow serait présent au Futuroscope cet été.
J'adore ce spectacle et l'ai déjà vu 5 fois.

Mais je suis dubitatif quant à sa présence à l'Arena. Selon moi, cette salle est beaucoup trop grande pour accueillir ce spectacle. 
Je note ma justification en spoil pour justement, ne pas spoiler le spectacle.
Spoiler:

Ce spectacle aurait eu toute sa place au sein de l'ex-Imax3D (Kube), quitte à prévoir une billetterie en supplément.

Je vous invite néanmoins à (re)découvrir ce spectacle magique où vous vous retrouverez confronté à une véritable tempête de neige.



_les Amis du Parc
Revenir en hautAller en bas
TCJ
#30577
TCJ • Administroscope Administroscope
Jeu 16 Juin 2022 - 12:16

Merci pour ton analyse @Nikos vu que tu connais déjà bien le spectacle. Où est-ce que tu l'as vu ?

Un peu moins emballant en effet si tu estimes que ça tient dans une salle comme l'Imax 3D (650 places).
J'ai fait quelques recherches sur différentes salles en France dans lequel le Slava's Snowshow s'est produit il y a quelques années, pour la plupart c'était entre 600 et 1200 places.

Toute la surface de l'Arena ne sera pas utilisée pour ce show, puisque la configuration sera d'environ 1500 places, néanmoins ça reste plus qu'ailleurs. À en voir le plan de salle, on comprend que l'espace scénique sera suffisamment avancé au centre du parterre, j'imagine que le reste des gradins et du fond de salle seront inexploités et masqués (rideaux ?).

En comparaison, peut-être que la salle du Kube avec ses 650 places aurait suffi avec un si grand nombre de représentations ?
Mais j'imagine que le dispositif scénique actuel n'est pas modulable pour y faire ce qu'on veut à la place (peut-être que cela nécessiterait des travaux pour tout démonter, mais que le parc voudrait conserver la scène pour sa prochaine création 2023 ? …)
De plus, j'imagine qu'exploiter un show avec billetterie séparée au cœur même du Parc poserait des problèmes d'organisation et gestion des accès : rappelons que le Slava's SnowShow est programmé même pour les non-visiteurs du parc.

Pourquoi ne pas avoir pensé au Palais des congrès et ses 1100 places ? Techniquement ça peut coller, mais le problème est que ça fait très loin à pied du Parc pour les visiteurs.



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
Nikos
#30589
Nikos • Trash buster Trash buster
Jeu 16 Juin 2022 - 23:16

@TCJ, je l'ai vu 3 fois au Colisée de Roubaix (1100 places), au Central à La Louvière (A mon avis 800 places) et en plein air au Moulin Jaune (la résidence de Slava, près de Paris), où la jauge était d'environ 300 places.
Et je pense que je vais sûrement aller le revoir cet été au Futuro... 

Pour ceux qui veulent un avant goût du final de ce spectacle, regardez cette vidéo de Slava au Plus Grand Cabaret du Monde : Slava Polunin / Le Plus Grand Cabaret (2008) HD - YouTube
(maintenant, Slava, ne participe plus au SnowShow)



_les Amis du Parc
Revenir en hautAller en bas
TCJ
#30612
TCJ • Administroscope Administroscope
Ven 1 Juil 2022 - 17:09

700 places pour le Slava's Snowshow à gagner pour les membres du Club du Futuroscope !

Les détenteurs du passeport annuel ont reçu aujourd'hui un e-mail pour tenter de gagner un lot de 4 places.
Dépêchez-vous : vous avez jusqu'au 7 juillet 23h59 pour participer au tirage au sort.
Pour jouer, il suffit de cliquer sur le lien dans le mail reçu, et remplir le formulaire de participation en choisissant une date parmi les suivantes :

• Mercredi 13 juillet - 20:00
• Vendredi 15 juillet - 20:00
• Dimanche 17 juillet - 16:30
• Mardi 19 juillet - 20:00
• Vendredi 22 juillet - 20:00

J'ai choisi le 15 juillet. Si vous voulez me rejoindre à cette date, ça serait avec plaisir.
Bonne chance ! Clin d'oeil



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
Fabscope
#30617
Fabscope • Futuroscromagnon Futuroscromagnon
Ven 1 Juil 2022 - 21:37

J'ai également tenté ma chance pour le 15 juillet ! Bonne chance Clin d'oeil

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#30647
TCJ • Administroscope Administroscope
Ven 8 Juil 2022 - 13:53

Membres Carte Club, le tirage au sort vient d'être effectué aujourd'hui : qui a gagné des places ? Faites-nous signe ! Très content



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
picto86
#30648
picto86 • Futurosaure Futurosaure
Ven 8 Juil 2022 - 14:18

J'ai gagné 4 places ! mais je ne me souviens plus du jour que j'avais choisi, et ce n'est pas indiqué dans le mail …

Revenir en hautAller en bas
Page 5 sur 9  •  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant Dernier message

 Slava's SnowShow (Arena Futuroscope) · juillet-août 2022 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Futuroscope :: Passéroscope :: Actus 2006-2022 :: Saison 2022 : nouveautés et évènements
Suivez toute l'actu du Futuro sur : 

« Le Forum du Futuroscope » est un site non officiel.  •  Pour joindre le Parc du Futuroscope, consultez le site officiel: » Futuroscope.com (contact)