Je serais curieux de connaître quelle est la proportion attendue de visiteurs / non visiteurs du Parc.
Peut-être faut-il s'attendre à pas mal de communication pour attirer le grand public hors Parc, au niveau régional.
S'ils arrivent à assurer 2 shows par jour suffisamment remplis les mardis et mercredis, franchement chapeau.
À voir aussi s'il sera possible de prendre une entrée en billetterie le jour-même et aux mêmes prix ?

(sans frais de dossier)
Personnellement je serai bien partant pour le voir cet été, en juillet, en catégorie 2. Des partants ?
Je regrette qu'il n'y ait pas une réduction prévue pour les cartes Club, sinon peut-être que j'aurai envisagé la catégorie 1.
En tant que visiteur individuel qui peut venir en illimité sur le parc, ça peut tout à fait être envisageable, mais je comprends parfaitement le poids que ça représente pour une famille réservant un séjour même dans un hôtel d'entrée de gamme.
J'ai oublié de préciser qu'il y a un tarif enfant :
Cat. 2 : 37€ / adulte,
28€ / enfant jusqu'à 12 ans
Cat. 1 : 49€ / adulte,
38€ / enfant jusqu'à 12 ans
Cat. Or : 59€ / adulte,
47€ / enfant jusqu'à 12 ans
Cat. Privilège : 65€ / adulte,
52€ / enfant jusqu'à 12 ans.
Dans tous les cas, cette première année de l'Arena Futuroscope sera riche d'enseignements pour la "resortisation" du Futuroscope et quel sera le comportement des futurs visiteurs en séjour. Nous verrons bien quels choix seront faits pour les saisons estivales des prochaines années.
administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992Merci d'« Éditer » pour compléter votre message (pas de double post). Inutile de « Citer » pour répondre au tout dernier post, préférez « Nouveau message ».