Même si la crise sanitaire m'empêche de sortir en exposition, je continue de créer les miniatures du parc. Ca va en faire un paquet à sortir la prochaine fois...
Le dernier en date est le Pavillon de la communication:
Le prochain projet est Objectif Mars. Il est d'ailleurs déjà en cours de construction. Je vous mets une photo qui n'est pas encore sortie:
Les rails imprimé en 3D sa donne vraiment super bien, ça dépen surtout du talent du maquettiste pour l'assemblage. Au plaisir de t’en refaire pour une prochaine attraction.
Bravo pour tes créations de plus en plus complexes, à chaque fois je suis bluffé !
administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992 Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Depuis quelques semaines, vous avez la possibilité de recréer un mini Arena via www.futurokids.com : https://www.futuroscope.com/fr/jeux-et-activites/coloriages-et-activites
administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992 Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :