administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992 Merci d'« Éditer » pour compléter votre message (pas de double post). Inutile de « Citer » pour répondre au tout dernier post, préférez « Nouveau message ».
nicosyd
Futurammouth
Nico Âge : 36 ans
Futuro-bio Attraction préférée: L'Extraordinaire Voyage 1ère visite en: 1987 à 1989 je suis: ambassadeur «Amis du Parc»
Pour info, je serai présent en expo au restaurant entreprise du parc ce vendredi 17/05 de 11h30 à 14h. Puis les maquettes seront exposées dans le hall de l'hôtel ALTEORA du vendredi 15h30 au samedi 16h. Il n'y aura pas toutes les maquettes du Futuroscope, seulement les pavillons proches du lac aux images.
Nico Le monde miniature de Nico: NICOLAND
nicosyd
Futurammouth
Futuro-bio Attraction préférée: L'Extraordinaire Voyage 1ère visite en: 1987 à 1989 je suis: ambassadeur «Amis du Parc»
Voici ma nouvelle créa en cours de réalisation: les Mystères du Kube. Après de long mois sans réel démarrage, c'est Elfried qui m'a aidé pour la lentille de la façade. Grâce à lui, le projet peut enfin voir le jour.
Vous trouverez les photos de l'avancement.
Nico Le monde miniature de Nico: NICOLAND
nicosyd
Futurammouth
Très réaliste ! Effectivement cette façade concave est une difficulté, vous l'avez bien gérée tous les deux, vive l'impression 3D
administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992 Merci d'« Éditer » pour compléter votre message (pas de double post). Inutile de « Citer » pour répondre au tout dernier post, préférez « Nouveau message ».