|
Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
|
Nouveau spectacle
|
Nouveau show
indoor dès février 2024
dans l'ex pavillon Imax 3D
|
Futuropolis
|
3 nouvelles
attractions à Futuropolis
à venir en avril 2024 !
|
Antarctica
|
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
|
Aquascope
|
Suivez les travaux
du parc aqualudique indoor :
ouverture en juillet 2024 !
|
Plaza Futuroscope
|
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
|
Plan interactif
|
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
|
Vision 2025
|
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
|
Mission Bermudes
|
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
|
Okahina Wave
|
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
|
| |
| Maquettes de pavillons du Futuroscope par Nicoland
|
| nicosyd • Futurammouth 
Mar 10 Sep 2019 - 12:35 | |
| Je serai sur le parc ce vendredi et samedi avec une séance photos le vendredi à 11h au dessus de l'Illusio. Ce sera l'occasion de sortir, pour la première fois, la maquette des Mystères du Kube. Donc si vous êtes dans le coin, n'hésitez pas à venir me voir.  Nico Le monde miniature de Nico: NICOLAND |
| | nicosyd • Futurammouth 
Mer 11 Sep 2019 - 12:36 | |
| Pour info, pour ceux qui ne seront pas disponibles le vendredi lors du shooting photos, les maquettes seront visibles dans le hall de l'hôtel ALTEORA du vendredi 13/09 soir au dimanche 15/09 matin. Il y aura Les mystères du Kube et La Vienne Dynamique. Nico Le monde miniature de Nico: NICOLAND |
| | allain99 • Futurhominidé 
Ven 13 Sep 2019 - 6:47 | |
| Pas mal cette représentation de l'ex-Imax 3D  |
Lun 18 Nov 2019 - 17:38 | |
| Bonjour à tous, Lors de ma dernière visite au parc en septembre, j'ai pu faire une séance photos avec Jean-Luc AUDY. Voici les photos sélectionnées: L'Imax 3d (le Kube) :  Et une petite exclu, le pavillon de la Vienne:  Merci à Jean-Luc, Kevin, Yves, Océane et Emmanuelle pour m'avoir permis de faire cette séance. Nico Le monde miniature de Nico: NICOLAND |
Ven 31 Jan 2020 - 22:23 | |
| Coucou les amis. J'ai besoin de votre avis concernant la création de goodies à l'effigie de NICOLAND et du Futuroscope. Je souhaite mettre à disposition des badges et des portes-clés fait-maison. Je les offrirais aux fans de la page NICOLAND qui en font la demande lors de mes expos. Bien évidemment, il faudra que l'échange se fasse physiquement (pour éviter les frais d'envois). Qu'en pensez-vous?   Nico Le monde miniature de Nico: NICOLAND |
| | Elfried86360 • Futuro sapiens 
Sam 1 Fév 2020 - 11:30 | |
| C'est une très bonne idée Nico.
Pour comparer j'ai un gros porte clé les reliques de la mort en métal je j'ai payer 14.99€.
Donc pour toi je dirai : - Celui en métal : 5€ l'unité et 10 ou 12€ les 3. - Celui en bois : 10€ l'unité, 15€ les 2, 20€ les 3.
Autre idée : Tu pourrai rajouter des jetons de caddie en plastique ou métal personnalisé regarde sur internet et tu pourrai les vendre 1€ https://www.goodiespub.fr/porte-cle-mousqueton-publicitaire-avec-jeton-caddie.html?variant_id=68594&qty=50&gclid=Cj0KCQiA4NTxBRDxARIsAHyp6gBWQZZWOVzzHK_4nyrp1D1aQCjAjzgHXszXc6gyuoFVAgnZ_IY96u4aAtdnEALw_wcB |
Jeu 2 Avr 2020 - 19:21 | |
| Bonjour à tous, voici quelques photos de ma dernière création: l'Omnimax. J'espère que vous le trouverez à votre goût.    Sinon, je souhaite faire un sondage: quelle prochaine attraction souhaitez-vous voir en miniature ? A VOS CLAVIERS !!! Nico Le monde miniature de Nico: NICOLAND |
| | Elfried86360 • Futuro sapiens 
Jeu 2 Avr 2020 - 21:30 | |
| Salut Nico j'aurai bien dit ce que nous savons !
Je vais te dirai le bâtiment de Arthur. |
| | TCJ • Administroscope 
Ven 3 Avr 2020 - 17:53 | |
| Vraiment réussi l'Omni, l'inclinaison, jusqu'à l'éclairage nocturne et le jardin tropical à l'intérieur … Pour le prochain, idem, je dirais Arthur. De ceux que tu n'as pas encore réalisés, l'Imax 3D Dynamique est le plus emblématique  Super occupation en tout cas en ces temps de confinement ! |
Mer 17 Juin 2020 - 8:49 | |
| Pendant le confinement, je me suis lancé dans la reproduction d'Arthur l'aventure 4D. Il est fait en plexiglas et papier cartonné.    Nico Le monde miniature de Nico: NICOLAND |
| |
Maquettes de pavillons du Futuroscope par Nicoland