Merci! Ce fut un moment magique de présenter mes maquettes au parc! J'ai pu faire de belles rencontres avec TCJ notamment. Mais aussi Denis LAMING! ...Le paradoxe d'être félicité de mes créations qui sont les siennes... J'aurais aimé rencontrer Dominique HUMMEL mais nos agendas n'ont pu être synchro ( il est passé lors de ma séance photo avec les bâtiments). Je remercie Yves et Emmanuelle qui ont géré de A à Z ! C'était au top! J'espère avoir l'opportunité de revenir présenter mes maquettes dans le parc (pourquoi pas lors d'un rassemblement de fans du Futuroscope). En attendant, je bûche sur mes prochaines créations...
Un indice: on y a une belle vue. Rdv à la fin de l'été pour la construction
Le shooting photo dans les allées du parc, mélange des genres réel/maquettes a du être sympa, hâte de voir !
administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992 Merci d'« Éditer » pour compléter votre message (pas de double post). Inutile de « Citer » pour répondre au tout dernier post, préférez « Nouveau message ».
Quelques photos très sympa des maquettes de Nicolas dans leur environnement réel :
Prochaine création envisagée : le Pavillon de la Vienne.
administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992 Merci d'« Éditer » pour compléter votre message (pas de double post). Inutile de « Citer » pour répondre au tout dernier post, préférez « Nouveau message ».
à quelques jours de la St sylvestre, je vous présente les 2 nouveautés 2018: Le pavillon de la Vienne et la Gyrotour. L'un sera équipé d'un écran pour diffuser des extraits du guerliguet, l'autre aura un moteur pour monter/descendre la nacelle.
Yes, bon courage pour la suite ! Je vois qu'il y a des photos plus récentes sur ta page page Facebook, notamment l'intérieur du préshow + la salle des simulateurs pour le Pavillon de la Vienne
Quel plaisir d'avoir retrouvé les créations de Nicolas, et d'avoir pu échanger entre passionnés ce samedi au Cristal ! Plusieurs journalistes ont également visité l'expo, avec même un reportage sur France 3 Poitou-Charentes, excusez du peu !
Merci encore à toi Nicolas, ainsi qu'à Yves et Emmanuelle à la com digitale du Futuroscope pour nous avoir aidé à organiser tout ça.