|
Futurammouth

Mer 31 Mai 2017 - 12:52 | |
| Merci! Ce fut un moment magique de présenter mes maquettes au parc! J'ai pu faire de belles rencontres avec TCJ  notamment. Mais aussi Denis LAMING! ...Le paradoxe d'être félicité de mes créations qui sont les siennes... J'aurais aimé rencontrer Dominique HUMMEL mais nos agendas n'ont pu être synchro ( il est passé lors de ma séance photo avec les bâtiments). Je remercie Yves et Emmanuelle qui ont géré de A à Z ! C'était au top! J'espère avoir l'opportunité de revenir présenter mes maquettes dans le parc (pourquoi pas lors d'un rassemblement de fans du Futuroscope). En attendant, je bûche sur mes prochaines créations... Un indice: on y a une belle vue. Rdv à la fin de l'été pour la construction  Nico Le monde miniature de Nico: NICOLAND |
|
Futurammouth

Jeu 1 Juin 2017 - 13:05 | |
| Nico Le monde miniature de Nico: NICOLAND |
|
Administroscope

| |
Administroscope

Sam 28 Oct 2017 - 15:35 | |
| Quelques photos très sympa des maquettes de Nicolas dans leur environnement réel  :   Prochaine création envisagée : le Pavillon de la Vienne. administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992Merci d'« Éditer » pour compléter votre message (pas de double post). Inutile de « Citer » pour répondre au tout dernier post, préférez « Nouveau message ». |
|
Futurammouth

Jeu 28 Déc 2017 - 14:43 | |
| Bonjour à tous, à quelques jours de la St sylvestre, je vous présente les 2 nouveautés 2018: Le pavillon de la Vienne et la Gyrotour. L'un sera équipé d'un écran pour diffuser des extraits du guerliguet, l'autre aura un moteur pour monter/descendre la nacelle.   Bonnes fêtes de fin d'année et à bientôt !! Nico Le monde miniature de Nico: NICOLAND |
|
Administroscope

Ven 29 Déc 2017 - 12:48 | |
| Yes, bon courage pour la suite ! Je vois qu'il y a des photos plus récentes sur ta page page Facebook, notamment l'intérieur du préshow + la salle des simulateurs pour le Pavillon de la Vienne  administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992Merci d'« Éditer » pour compléter votre message (pas de double post). Inutile de « Citer » pour répondre au tout dernier post, préférez « Nouveau message ». |
|
Futurammouth

Lun 15 Jan 2018 - 12:17 | |
| Voici l'Arena avec du Plexiglas! Qu'en pensez-vous?  Sinon, en nouveauté 2018, je vous présente la Vienne Dynamique, vue de l'extérieur.   Pour terminer, voici les mascottes qui font leur entrée dans le diorama.  Nico Le monde miniature de Nico: NICOLAND |
|
Futuro habilis

Lun 15 Jan 2018 - 19:32 | |
| Magnifique ! Beau travail
34 ans et vous n'imaginez (toujours) pas ce qui vous attend !
|
|
Administroscope

| |
Administroscope

| |
|