FAQPortailLaponie Express (Dynamique 1) - Noël 2007, 2008 - Page 2 788814373AccueilDernières discussionsRechercherLaponie Express (Dynamique 1) - Noël 2007, 2008 - Page 2 788814373Plan du ParcChronologie des attractionsOffres billetterie FuturoscopePage FacebookTwitter @LeForumduFuturoLaponie Express (Dynamique 1) - Noël 2007, 2008 - Page 2 788814373S'enregistrerConnexion
Chasseurs
de tornades
Une dizaine de
récompenses internationales
pour la nouveauté 2022 !


Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
Éclipse
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
Futuropolis
3 nouveautés
dans la zone Futuropolis
au printemps 2024
Calendrier et
prévisions
d’affluence
Consultez nos
prévisions journalières
pour la saison 2024
Antarctica
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
Aquascope
Suivez les travaux
du parc aqualudique indoor :
ouverture en juillet 2024 !
Plaza
Futuroscope
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
Plan
interactif
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
Vision 2025
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
Mission
Bermudes
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
Les musiques du
Futuroscope
Écoutez
les musiques du Parc sur
Deezer, Spotify, Apple Music
Okahina Wave
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
Laponie Express (Dynamique 1) - Noël 2007, 2008 - Page 2 ?c=32287&m=1772888&a=372003&r=&t=html
Le Forum du Futuroscope :: Passéroscope :: Anciennement sur le Parc :: Anciennes programmations, films, shows, expos
 

 Laponie Express (Dynamique 1) - Noël 2007, 2008 


Page 2 sur 7  •  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant Dernier message
sid2
#2135
sid2 • Pilier de l'Aérobar Pilier de l'Aérobar
Dim 25 Fév 2007 - 18:19

Oui il était très drôle en plus je me rappelle le père noël nous attendait à l'entrée d’ailleurs il nous offraient des cadeaux (signé futuroscope) et c'était pas de la merde lol !!!

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#3511
TCJ • Administroscope Administroscope
Mer 25 Avr 2007 - 21:53

Le Journal du Parc n°148 indique que le film dynamique de Noël sera bien présenté au Dynamique 1, donc à la place de Péril sur Akryls.

Le film est actuellement en tournage, en Laponie. Très content



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
leptitced
#3513
leptitced • Futuro sapiens Futuro sapiens
Mer 25 Avr 2007 - 22:13

1) Tout d'abord je suis ravi d'une thématisation à Noël...
On peut espérer des décors originaux, la présence du Père Noël, de rennes, d'un traîneau, de cadeaux, etc.

2) En ce qui concerne le choix du pavillon pour le film Dynamique de Laponie (qui sera surement sur le thème de la luge ou de la glisse sur neige en traineau, qu'en pensez-vous? ), je suis surpris du choix du dynamique 1 au lieau du Dynamique 2.
Il va en effet être étrange de changer, pour une période provisoire (1 mois maximum je pense) toute la décoration, le nom affiché sur le toît de l'attraction, le nom sur les plans de visite, de PERIL SUR AKRYLS en "FILM DE NOEL"...
A moins que dès février 2008, PERIL SUR AKRYLS disparaisse et subisse une transformation en janvier 2008 pour un nouveau film / thème ?

Vos avis?

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#3516
TCJ • Administroscope Administroscope
Mer 25 Avr 2007 - 22:36

leptitced a écrit:
En ce qui concerne le choix du pavillon pour le film Dynamique de Laponie (qui sera surement sur le thème de la luge ou de la glisse sur neige en traineau, qu'en pensez-vous? ), je suis surpris du choix du dynamique 1 au lieu du Dynamique 2.
Je pense que le choix du Dynamique 1 a été préféré par souci technique, il doit être certainement beaucoup plus rapide de paramétrer des simulateurs type banquettes 4 vérins (qui existent toujours au DMS 1) que des simulateurs à 6 vérins (DMS 2 et pavillon de la Vienne). Pour la Vienne Dynamique, les techniciens ont dû travailler une semaine entière à l'encodage des mouvements du film. M'enfin bon, si on veut parler technique, allons dans les sujets existants ...

leptitced a écrit:
Il va en effet être étrange de changer, pour une période provisoire (1 mois maximum je pense) toute la décoration, le nom affiché sur le toit de l'attraction, le nom sur les plans de visite, de PERIL SUR AKRYLS en "FILM DE NOËL"...
Pour un si petit pavillon avec une petite file d'attente, la déco ne devrait pas être un gros problème Clin d'oeil
Pour les plans on doit en être déjà à la troisième édition depuis le début de l'année, avec les Illusions Magiques en mars, et la RoboFabrik ce mois-ci ...

leptitced a écrit:
A moins que dès février 2008, PERIL SUR AKRYLS disparaisse et subisse une transformation en janvier 2008 pour un nouveau film / thème ?
Ca, on verra bien ... Neutre



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
TCJ
#3569
TCJ • Administroscope Administroscope
Lun 30 Avr 2007 - 16:48

J'ai une info sur le film dynamique de Noël : il s'appellera "Le Rêve Lapon" !



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
dikéoscope
#3615
dikéoscope • Futuropithèque Futuropithèque
Ven 4 Mai 2007 - 23:20

Je voudrais faire une petite rectification sur le nouveau film qui est en train d'être tourné "Le Rêve Lapon", en fait ce film va bien remplacer Péril en décembre prochain, mais de façon définitive en effet ce sera le film qui sera à l'affiche pour la saison 2008, un film avec des animaux, superbe paysage, bref tout fait laisser penser que l'année 2008 sera une année des animaux.

Le film Péril qui était une création du Futuroscope va donc passer au Meilleur, afin que le futuroscope puisse revendre ce film au marché des films dynamiques histoire de se faire des sous !!!

Le Noël 2007 sera donc un avant-goût de la saison 2008 !!!

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#3619
TCJ • Administroscope Administroscope
Sam 5 Mai 2007 - 2:08

Eh bien, merci bien pour le scoop ! Clin d'oeil



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
sid2
#3620
sid2 • Pilier de l'Aérobar Pilier de l'Aérobar
Sam 5 Mai 2007 - 8:53

En tout cas j'espère que le parc fera de superbes décorations pas comme en 2006 car ils auront toute la fin du mois de novembre et le début du mois de décembre pour préparer les fêtes de noël puisque le parc sera fermé aux visiteurs sur cette période !!!

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#3622
TCJ • Administroscope Administroscope
Sam 5 Mai 2007 - 11:32

sid2 a écrit:
En tout cas j'espère que le parc fera de superbes décorations pas comme en 2006 car ils auront toute la fin du mois de novembre et le début du mois de décembre pour préparer les fêtes de noël puisque le parc sera fermé aux visiteurs sur cette période !!!
C'est vrai ça, c'est pertinent !

À ce propos, j'aimerais bien savoir s'il y aura des animations extérieures tel que la piste de ski en 2005, ou une patinoire il y a quelques années ...

La dernière version du dossier de presse parle juste de "nouveau film dynamique en exclusivité, animations, et toute la magie de Noël dans un spectacle vivant."



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
Williams
#3625
Williams • Futuroscromagnon Futuroscromagnon
Sam 5 Mai 2007 - 12:08

Futuroscophile a écrit:
À ce propos, j'aimerais bien savoir s'il y aura des animations extérieures tel que la piste de ski en 2005, ou une patinoire il y a quelques années ...

La dernière version du dossier de presse parle juste de "nouveau film dynamique en exclusivité, animations, et toute la magie de Noël dans un spectacle vivant."
Je suppose qu'ils vont remettre en plus le spectacle de magie ainsi que les ateliers de Futurobot !

Revenir en hautAller en bas
Page 2 sur 7  •  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant Dernier message

 Laponie Express (Dynamique 1) - Noël 2007, 2008 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Futuroscope :: Passéroscope :: Anciennement sur le Parc :: Anciennes programmations, films, shows, expos
Suivez toute l'actu du Futuro sur : 

« Le Forum du Futuroscope » est un site non officiel.  •  Pour joindre le Parc du Futuroscope, consultez le site officiel: » Futuroscope.com (contact)