FAQPortailLaponie Express (Dynamique 1) - Noël 2007, 2008 - Page 4 788814373AccueilDernières discussionsRechercherLaponie Express (Dynamique 1) - Noël 2007, 2008 - Page 4 788814373Plan du ParcChronologie des attractionsOffres billetterie FuturoscopePage FacebookTwitter @LeForumduFuturoLaponie Express (Dynamique 1) - Noël 2007, 2008 - Page 4 788814373S'enregistrerConnexion
Chasseurs
de tornades
Une dizaine de
récompenses internationales
pour la nouveauté 2022 !


Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
Éclipse
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
S.Loeb Racing
Xperience
Fermeture de
l'attraction à compter du
2 octobre 2023 !
Calendrier et
prévisions
d’affluence
Consultez nos
prévisions journalières
pour la saison 2024
Futuropolis
3 nouvelles
attractions à Futuropolis
à venir en avril 2024 !
Antarctica
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
Aquascope
Suivez les travaux
du parc aqualudique indoor :
ouverture en juillet 2024 !
Plaza
Futuroscope
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
Plan
interactif
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
Vision 2025
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
Mission
Bermudes
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
Les musiques du
Futuroscope
Écoutez
les musiques du Parc sur
Deezer, Spotify, Apple Music
Okahina Wave
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
Laponie Express (Dynamique 1) - Noël 2007, 2008 - Page 4 ?c=32287&m=1772888&a=372003&r=&t=html
Le Forum du Futuroscope :: Passéroscope :: Anciennement sur le Parc :: Anciennes programmations, films, shows, expos
 

 Laponie Express (Dynamique 1) - Noël 2007, 2008 


Page 4 sur 7  •  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant Dernier message
TCJ
#5801
TCJ • Administroscope Administroscope
Dim 9 Sep 2007 - 12:01

Plus précisément c'est 45 places, ça fait 135pax/h ... Effrayé Et effectivement, par question de sécurité il y a un seuil maximum en file d'attente, et on soit s'attendre à rediriger des personnes qui ne pourront pas rentrer ! ... Enfin bon, il faudra vérifier si c'est une vraiment une séance toutes les 20 minutes ... J'espère que c'est un erreur, car ça me semble pas bien pensé de la part du Parc ! Embarassed



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
leptitced
#5809
leptitced • Futuro sapiens Futuro sapiens
Dim 9 Sep 2007 - 13:49

Oui en effet 20 min c 'est énorme pour le DMS1, vu sa faible capacité, son emplacement stratégique sur le Parc, et sa popularité auprès des visiteurs...

Je pense que c'est une erreur...
Quand à la file d'atente, je ne pense pas qu'on puisse l'appeler "pré-show", ca serait vraiment abusé.

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#5810
TCJ • Administroscope Administroscope
Dim 9 Sep 2007 - 13:59

Le préshow c'est la zone d'embarquement (face aux portes). Enfin bon, c'est vrai que ça n'en fait pas vraiment un "avant-spectacle" Confus, à part si un petit film d'introduction est diffusé sur les télés, après les consignes par exemple.



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
Futurofan
#5811
Futurofan • Modéroscope Modéroscope
Dim 9 Sep 2007 - 14:15

C'est vrai que 20 min c'est énorme pour le DMS 1 ! C'est surement une erreur ! A moins qu'ils fassent un pré-show à la place de la fil d'attente intérieur celle qui passe devant la cyber avenue ? scratch Mais ça m'étonnerait !

Revenir en hautAller en bas
Futurofan
#5933
Futurofan • Modéroscope Modéroscope
Ven 21 Sep 2007 - 20:07

Vous en pensez quoi de mon idée de pré-show ??? scratch

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#5934
TCJ • Administroscope Administroscope
Ven 21 Sep 2007 - 20:49

Je ne sais pas, l'idée d'un vrai préshow serait bein, mais entre cette zone couverte et jusqu'au début du couloir avant l'embarquement il y a une partie de la file presque à l'air libre (dernière barrière), elle donne sur le reste de la file d'attente. Ca ferait bizarre de sortir d'une présalle fermée, sortir à l'air libre pour rerentrer dans un couloir couvert.

Mais bon dans l'idée, il serait très intéressant de faire un préshow ! Pour



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
Futurofan
#5935
Futurofan • Modéroscope Modéroscope
Ven 21 Sep 2007 - 21:00

Ou bien il faudrait fermer entierement l'endroit où il y a la file d'attente intérieure même l'endroit que tu dis Futuroscophile ! Comme ça il n'y aurait pas ce problème de sortie à l'air libre et de rerentrer dans une pièce fermée ! Très content

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#5936
TCJ • Administroscope Administroscope
Ven 21 Sep 2007 - 21:34

Oui ce n'est pas dur, il faudrait juste poser des cloisons obliques en prolongement de la façade penchée, pas de gros travaux quoi, ce serait facilement réalisable pendant la fermeture de novembre.



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
sid2
#6361
sid2 • Pilier de l'Aérobar Pilier de l'Aérobar
Lun 5 Nov 2007 - 13:08

Ouf le film ne durera que 5 minutes

source : site internet du parc

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#6427
TCJ • Administroscope Administroscope
Sam 1 Déc 2007 - 10:35

Hé hé hé ! Devinez qui sort à l'instant de la toute première séance de Laponie Express ? Très content Très content

Bon, le film dure presque 4 minutes, et il y a beaucoup beaucoup d'action dès le début.

Pour le film il y a 2 personnages (on ne les voit pas mais on les entend), qui sont donc deux journalistes : un gars qui conduit les différents engins, et une fille qui prend des photos en pleine action.

Je me rappelle que ça commence en motoneige, puis en traîneau (on suit un autre traîneau (où il croient voir le Père Noël, mais c'est un lapon), puis en quad, puis il prenne le soleil de minuit en photo ... Plus tard, on s'arrête même un instant juste devant un renne qu'ils appellent Raymond ^^ ("Oh, il est mignon, tu nous montre le chemin ?" Et enfin, après un rapide passage en hélicoptère à la nuit tombée,

Les images sont nettes, pleines de couleurs et d'effets spéicaux (projection de terre, flou de mouvement dans les accélérations ... pour la musique de fond c'est de la guitare électrique. Bref, l'action est géniale ... Par contre, je trouve que les dialogues auraient pu être meilleurs, seul petit reproche. Mais bon, je suis très satisfait de ce film, bien qu'il soit un petit peu court.

Bon allez, je repars en en direction d'Imagic pour le Rêve Lapon !!! Main



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
Page 4 sur 7  •  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant Dernier message

 Laponie Express (Dynamique 1) - Noël 2007, 2008 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Futuroscope :: Passéroscope :: Anciennement sur le Parc :: Anciennes programmations, films, shows, expos
Suivez toute l'actu du Futuro sur : 

« Le Forum du Futuroscope » est un site non officiel.  •  Pour joindre le Parc du Futuroscope, consultez le site officiel: » Futuroscope.com (contact)