FAQPortailDisneyland Resort Paris - Page 15 788814373AccueilDernières discussionsRechercherDisneyland Resort Paris - Page 15 788814373Plan du ParcChronologie des attractionsOffres billetterie FuturoscopePage FacebookTwitter @LeForumduFuturoDisneyland Resort Paris - Page 15 788814373S'enregistrerConnexion
Chasseurs
de tornades
Une dizaine de
récompenses internationales
pour la nouveauté 2022 !


Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
Éclipse
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
Futuropolis
3 nouveautés
dans la zone Futuropolis
au printemps 2024
Calendrier et
prévisions
d’affluence
Consultez nos
prévisions journalières
pour la saison 2024
Antarctica
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
Aquascope
Suivez les travaux
du parc aqualudique indoor :
ouverture en juillet 2024 !
Plaza
Futuroscope
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
Plan
interactif
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
Vision 2025
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
Mission
Bermudes
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
Les musiques du
Futuroscope
Écoutez
les musiques du Parc sur
Deezer, Spotify, Apple Music
Okahina Wave
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
Disneyland Resort Paris - Page 15 ?c=32287&m=1772888&a=372003&r=&t=html
Le Forum du Futuroscope :: Autour du Futuroscope :: Les autres parcs d'attractions
 

 Disneyland Resort Paris 


Page 15 sur 22  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant Dernier message
titeuf86
#17312
titeuf86 • Futuronaute Futuronaute
Sam 31 Mar 2012 - 23:21

A voir le grand show sur
http://www.tf1.fr/disneyland-20ans/

Franchement c'est beau, les écrans d'eau bof par rapport aux notres ^^ mais j'ai plus l'impression que c'est une succession de scène extraites des différents dessins animés et voila. Mais il est vrai que niveau technique mapping vidéo, feu d'artifice c'est impressionnant et on a l'effet Waou!!

A vous de juger …

Revenir en hautAller en bas
Futurofan
#17313
Futurofan • Modéroscope Modéroscope
Sam 31 Mar 2012 - 23:37

C'est vrai que leurs écrans d'eau sont pas top, ils ont l'air plus petit qu'au Futuroscope et la qualité de projection (sur écran d'eau) est pas super... Mais tout le reste est époustouflant !! Hâte de voir ça en vrai. ^^
Qualité de mapping excellente, les feux d'artifice exploitent entièrement l'arrière du château et le château en lui même mais surtout la hauteur des flammes ! Choqué
Donc très beau spectacle mais après je pense que ce n'est pas comparable à notre spectacle nocturne du Futuroscope... C'est pas vraiment le même style...
Mais c'est clair que la qualité technique est meilleur, en même temps leur matériel est neuf... lol

PS : Vidéo disponible que jusque minuit !!

Revenir en hautAller en bas
Futurojojo
#17314
Futurojojo • Futuronaute Futuronaute
Dim 1 Avr 2012 - 9:49

Mon avis sur Disney Dreams!
C'est vrai que les écrans d'eau sont un peu "inutile" au sein du spectacle, le mapping suffit amplement
Le spectacle est donc constitué de plusieurs scènes d'un Disney/Pixar contenant chacune un final pyrotechnique...
Et il n'y a pas d’enchaînement direct entre les scènes... d'ou cet effet de sucession
Le tout avec un final impressionnant... Les jets d'eau colorés sont digne du World Of Color de Disney California Adventure… J'aime bien les jets oscillants
Au final c'est un bon show avec du très bon et du moins bon

Comparé a la technologie du Futuro... nous avons une meilleure qualité de projection sur les écrans d'eau et nous avons les flammes colorés (en été) Waouh !

Reste plus qu'a le voir "en vrai"

HS : Le PDG d'EuroDisney a annoncé hier lors du Press Event qu'une possibilité d'attractions sur le thème des héros Marvel est envisageable dans les parcs parisiens Source : DCP



Pour Le plus beau parc de France Yeah ! c'est le Logo Futuroscope Futuroscope Yeah !
Revenir en hautAller en bas
titeuf86
#17315
titeuf86 • Futuronaute Futuronaute
Dim 1 Avr 2012 - 11:00

Bon eh bien la vidéo est toujours la ^^ Au pire j'ai réussi à la télécharger donc pour ceux qui voudraient voir ça sera possible de la mettre plus tard

Revenir en hautAller en bas
Futurojojo
#17316
Futurojojo • Futuronaute Futuronaute
Dim 1 Avr 2012 - 11:31

Sur MyTf1 la vidéo est toujours présente mais sur Youtube via le site disneylandparis.com la vidéo a été enlevée a minuit
Moi aussi j'ai réussi a télécharger les 2 vidéos Très content

En comparaison, la vidéo de TF1 était plus aérienne (vue sur tout Fantasyland) que celle de Youtube qui était plus terre a terre avec une vue depuis le centre de Central Plaza
Les 2 seront bientôt mise en ligne par les "DisneyFans" je pense



Pour Le plus beau parc de France Yeah ! c'est le Logo Futuroscope Futuroscope Yeah !
Revenir en hautAller en bas
hartza27
#17317
hartza27 • Futuropithèque Futuropithèque
Dim 1 Avr 2012 - 11:43

Futurojojo a écrit:

HS : Le PDG d'EuroDisney a annoncé hier lors du Press Event qu'une possibilité d'attractions sur le thème des héros Marvel est envisageable dans les parcs parisiens Source : DCP

Attention, un article contenant cette info avait été publiée par Le Figaro, puis par la suite démentie par Disneyland. Je pense que DCP s'est servi de cette info pour un petit poisson d'avril Clin d'oeil


Sinon, le show est magnifique. Compte tenu de la taille des bassins, je trouve que les écrans d'eau sont exceptionnels ! Il est vrai que la comparaison avec le Futuroscope est difficile... Mais je me demandais, il est possible de réaliser du 3D mapping au Futuroscope ? Ce serait super !



La Vie sans Futuroscope, c'est comme une scène sans acteur ou un mille-pattes sans patte
Vive les Ours ! ! !
Revenir en hautAller en bas
titeuf86
#17318
titeuf86 • Futuronaute Futuronaute
Dim 1 Avr 2012 - 11:44

ah j'ai pas vu qu'il y avait une autre vidéo sur youtube mis par disneyland

Revenir en hautAller en bas
Ben'
#17319
Ben' • Futurosaure Futurosaure
Dim 1 Avr 2012 - 12:16

Pour ce qui est de la vidéo sur les écrans d'eau, j'ai noté qu'il y avait l'air d'avoir pas mal de vent... donc du coup ça n'a joué en faveur des écrans je pense...

Revenir en hautAller en bas
Futurofan
#17322
Futurofan • Modéroscope Modéroscope
Dim 1 Avr 2012 - 13:18

hartza27 a écrit:
Sinon, le show est magnifique. Compte tenu de la taille des bassins, je trouve que les écrans d'eau sont exceptionnels ! Il est vrai que la comparaison avec le Futuroscope est difficile... Mais je me demandais, il est possible de réaliser du 3D mapping au Futuroscope ? Ce serait super !

Je pense que c'est faisable de faire du mapping au Futuroscope mais je ne sais pas si le rendu serait super... Car contrairement à Disneyland avec son château, on n'a pas d'arrière plan terrible... Le bloc "Cyber Avenue + Imagic" derrière la cascade n'est pas fait pour ça je pense...
Par contre, j'imagine très bien les mêmes jets d'eau sur le lac ! Pour Imaginez-vous dans les gradins avec devant vous des jets d'eau multicolores qui montent aussi haut que le Kinémax ! Ce serait énooorme !! Très content

Revenir en hautAller en bas
titeuf86
#17326
titeuf86 • Futuronaute Futuronaute
Dim 1 Avr 2012 - 22:56

Je pense que tout ça est dans les cartons (voir même sorti) pour l'année prochaine … seul le temps nous le dira …

Revenir en hautAller en bas
Page 15 sur 22  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant Dernier message

 Disneyland Resort Paris 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Futuroscope :: Autour du Futuroscope :: Les autres parcs d'attractions
Suivez toute l'actu du Futuro sur : 

« Le Forum du Futuroscope » est un site non officiel.  •  Pour joindre le Parc du Futuroscope, consultez le site officiel: » Futuroscope.com (contact)