FAQPortailDisneyland Resort Paris - Page 22 788814373AccueilDernières discussionsRechercherDisneyland Resort Paris - Page 22 788814373Plan du ParcChronologie des attractionsOffres billetterie FuturoscopePage FacebookTwitter @LeForumduFuturoDisneyland Resort Paris - Page 22 788814373S'enregistrerConnexion
Chasseurs
de tornades
Une dizaine de
récompenses internationales
pour la nouveauté 2022 !


Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
Éclipse
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
S.Loeb Racing
Xperience
Fermeture de
l'attraction à compter du
2 octobre 2023 !
Calendrier et
prévisions
d’affluence
Consultez nos
prévisions journalières
pour la saison 2024
Futuropolis
3 nouvelles
attractions à Futuropolis
à venir en avril 2024 !
Antarctica
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
Aquascope
Suivez les travaux
du parc aqualudique indoor :
ouverture en juillet 2024 !
Plaza
Futuroscope
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
Plan
interactif
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
Vision 2025
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
Mission
Bermudes
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
Les musiques du
Futuroscope
Écoutez
les musiques du Parc sur
Deezer, Spotify, Apple Music
Okahina Wave
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
Disneyland Resort Paris - Page 22 ?c=32287&m=1772888&a=372003&r=&t=html
Le Forum du Futuroscope :: Autour du Futuroscope :: Les autres parcs d'attractions
 

 Disneyland Resort Paris 


Page 22 sur 22  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 Dernier message
Gyldas65
#24171
Gyldas65 • Futurosaure Futurosaure
Mar 12 Mai 2015 - 18:25

cyrilnaf a écrit:
Oui définitivement fermé pour permettre d'accueillir autre chose.

Par contre Furtujojo le Lava Lagoon je n'y crois pas du tout vu l'ouverture du village Nature par Pierre & Vacances et Disney. Pour faire simple un Center Parc + avec notamment un lagon chauffé par Géothermie.
Cela ferait donc 2 parcs "aquatiques" .. ça me parait beaucoup surtout que c'est la région parisienne niveau climat ce n'est pas la floride Très content

LavaLagoon à été signé avec la Phase 4 il y de cela quelques semaines...
Ce Parc Aquatique verra bien le jour. Il sera sous une bulle de verre afin de pouvoir accueillir le visiteur par toutes saisons.
La question est : c'est signé ok, mais réalisé pour quand ?…

Revenir en hautAller en bas
cyrilnaf
#24173
cyrilnaf • Futurammouth Futurammouth
Mar 12 Mai 2015 - 21:09

J'ai lu la phase 4 et je n'ai rien vu sur le Lava Lagoon.
Pour moi la bulle, le lagon etc.. c'est clairement Village Nature... Je ne suis pas sure que Pierre et Vacances ce serait installé si il y avait ce type de concurrence. Le village Nature est une association entre DLP et P&V donc tout intérêt pour les 2 que cela fonctionne. Mais je peux me tromper..



Membre du Club Futuroscope.
Revenir en hautAller en bas
Wonderful Disneyland
#24969
Wonderful Disneyland • Futurosaure Futurosaure
Ven 18 Déc 2015 - 17:13

Marre des aléas de la Vie actuelle ? Envie de déconnecter, de rêver, de vous évader ? Envie de Voyager ? …

Alors laissez la Magie venir à vous !
Vivez le Rêve de Disneyland Paris en découvrant ou en redécouvrant Le Seul Site Internet qui vous promet un Voyage Magique sans bouger de chez vous ! Rendez-vous sur : www.wonderful-disneyland.com
Page Facebook : www.facebook.com/wonderful.disneyland

Disneyland Resort Paris - Page 22 Nhgy112

Revenir en hautAller en bas
titeuf86
#28322
titeuf86 • Futuronaute Futuronaute
Ven 13 Mar 2020 - 11:31

Fermeture de Disneyland Paris à partir de ce Week-end, les autres parcs vont-ils suivre? Après c'est sur que la fréquentation n'est pas la même

https://france3-regions.francetvinfo.fr/paris-ile-de-france/seine-et-marne/coronavirus-disneyland-paris-ferme-ses-portes-fin-mars-1799240.html

Revenir en hautAller en bas
Fabscope
#28323
Fabscope • Futuro erectus Futuro erectus
Ven 13 Mar 2020 - 11:42

Je ne sais pas trop … Si on compare au Futuroscope, Disney accueille à l'année 10x plus de visiteurs, ces derniers provenant de toute l'Europe voir même d'ailleurs. Du fait de l'infection de 3 de leurs employé, le cumul de ces facteurs de risques ont eu raison de la fermeture temporaire.
En pleine promotion d'OBJECTIF MARS, ce serait un coup dur pour le parc du Futuroscope.

Revenir en hautAller en bas
Dedalus
#28424
Dedalus • Futurobot Futurobot
Mer 6 Mai 2020 - 11:57

Ça bouge du côté de Disney !

- Réouverture de Shanghai Disney avec de nombreuses restrictions à partir du 11 mai.
- Pas de réouverture de Disneyland Paris avant le 15 juillet minimum (tous les séjours jusqu'au 14 juillet inclus étant annulés).

De quoi donner quelques indices sur la réouverture des autres parcs.

Revenir en hautAller en bas
Page 22 sur 22  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 Dernier message

 Disneyland Resort Paris 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Futuroscope :: Autour du Futuroscope :: Les autres parcs d'attractions
Suivez toute l'actu du Futuro sur : 

« Le Forum du Futuroscope » est un site non officiel.  •  Pour joindre le Parc du Futuroscope, consultez le site officiel: » Futuroscope.com (contact)