FAQPortailDisneyland Resort Paris - Page 12 788814373AccueilDernières discussionsRechercherDisneyland Resort Paris - Page 12 788814373Plan du ParcChronologie des attractionsOffres billetterie FuturoscopePage FacebookTwitter @LeForumduFuturoDisneyland Resort Paris - Page 12 788814373S'enregistrerConnexion
Chasseurs
de tornades
Une dizaine de
récompenses internationales
pour la nouveauté 2022 !


Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
Éclipse
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
Futuropolis
3 nouveautés
dans la zone Futuropolis
au printemps 2024
Calendrier et
prévisions
d’affluence
Consultez nos
prévisions journalières
pour la saison 2024
Antarctica
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
Aquascope
Suivez les travaux
du parc aqualudique indoor :
ouverture en juillet 2024 !
Plaza
Futuroscope
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
Plan
interactif
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
Vision 2025
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
Mission
Bermudes
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
Les musiques du
Futuroscope
Écoutez
les musiques du Parc sur
Deezer, Spotify, Apple Music
Okahina Wave
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
Disneyland Resort Paris - Page 12 ?c=32287&m=1772888&a=372003&r=&t=html
Le Forum du Futuroscope :: Autour du Futuroscope :: Les autres parcs d'attractions
 

 Disneyland Resort Paris 


Page 12 sur 22  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant Dernier message
Nikos
#14346
Nikos • Trash buster Trash buster
Mer 29 Déc 2010 - 18:12

Romain a écrit:
Disney délaisse un peu les attractions déjà construites et préfère investir dans les nouvelles !
Rassure-moi tu ne parles pas des nouveautés 2010 des WDS ????



_les Amis du Parc
Revenir en hautAller en bas
hartza27
#14364
hartza27 • Futuropithèque Futuropithèque
Ven 31 Déc 2010 - 11:59

Nikos a écrit:
Romain a écrit:
Disney délaisse un peu les attractions déjà construites et préfère investir dans les nouvelles !
Rassure-moi tu ne parles pas des nouveautés 2010 des WDS ????

Il est vrai que Disney n'a pas fait dans l'investissement avec Toy Story Playland avec des attractions de type '' Fête Foraine '' mais il nous prépare une attraction sur Ratatouille pour les années à venir.…



La Vie sans Futuroscope, c'est comme une scène sans acteur ou un mille-pattes sans patte
Vive les Ours ! ! !
Revenir en hautAller en bas
Futurojojo
#14701
Futurojojo • Futuronaute Futuronaute
Sam 26 Fév 2011 - 20:44

Désolé de parler des concurrents sur le forum, je m'excuse

Mais en cherchant sur le net j'ai trouvé un site présentant l'avenir de WDStudios et ses GRANDS projets....pour les années a venir
Mais en lisant sa, je pense que vous allez reconnaitre plusieurs choses qui appartiennent a notre parc préféré

Je retrouverait les lien vers les site, dans la hate j'ai zapé de les copier Zut ! Désolé

Citation :
"Le Parc Walt Disney Studios, dans les années a venir va s'agrandir pour nous proposer plusieurs grandes attractions tout droit venu des Etats Unis
2013, vous allez pouvoir voyager au dessus des capitales du monde, les pieds dans le vide suspendu a votre siège"

(Reprenons maintenant l'interview de Dominique Hummel qui date du 16 Février ) Interview News parc
Citation :
"la reconversion du Tapis Magique probablement pour 2014. Nous avons fait une étude technique concernant la possibilité d’y intégrer une nouvelle structure où les visiteurs seraient littéralement suspendus dans le vide au dessus d’un immense écran de 1200 m² !
Flèche Faisons un peu de recherche sur le net pour en savoir + sur le projet a WDS
Citation :
Un espace a été laissé depuis la création du parc en 2002 pour laisser la place a ce Soarin entre Stich live et le cinemagique

Flèche Conclusion, WDS a attendu que la date de NOTRE soarin a été confirmée pour balancer le sien sur son parc


Mais c'est pas tout, ya pire !!!!!!
Citation :
En 2014 - Un grand spectacle nocturne vous attend a Walt Disney Studios, découvrez sur un lac gigantesque tous vos personnages Disney préférés

Un peu de recherche sur un autre site.…
Citation :
Le lac se trouvera derrière la Tour de la terreur, il sera équipé de gradins de plus de 7000 places, 200 jets d'eau, de 10 projecteurs et écrans d'eau ainsi que de lasers polychrome et de plus de 700 effets pyrotechnique pour un spectacle a couper le souffle pour un investissement a 15M€

Flèche ça ne ressemble pas un peu a notre lac aux images MAIS en beaucoup plus grand et vaste Question Question Question

Flèche Conclusion générale, notre Logo Futuroscope peut se sentir Copier …. Contre
C'est pas cool du tout

Merci de m'avoir écouté Merci bien !
CQFD



Pour Le plus beau parc de France Yeah ! c'est le Logo Futuroscope Futuroscope Yeah !
Revenir en hautAller en bas
hartza27
#14702
hartza27 • Futuropithèque Futuropithèque
Sam 26 Fév 2011 - 21:20

Excuse moi de te contredire mais sur quel site as tu eu ces informations ? Car je n'ai jamais entendu parlé de ces projets...



La Vie sans Futuroscope, c'est comme une scène sans acteur ou un mille-pattes sans patte
Vive les Ours ! ! !
Revenir en hautAller en bas
TCJ
En ligne
#14705
TCJ • Administroscope Administroscope
Sam 26 Fév 2011 - 23:58

Euh, premièrement pour ce qui est du Soarin', c'est justement une idée en gestation depuis la création des WDS, alors que le projet du Futuroscope est bien plus récent. Ce que tu dis ne tient pas, attendre tout ce temps qu'un concurrent propose un projet semblable juste pour taper en même temps … une décennie entière, quelle perte de temps !

Il est légitime que les WDS créent cette attraction un jour ou l'autre, vu que Soarin' est justement made by Disney (EPCOT)… Si je veux retourner ton raisonnement, c'est donc plutôt nous qui copions un peu en souhaitant quelque chose de similaire ^^ (ce qui par ailleurs, a déjà été réalisé ailleurs dans le monde dans d'autres parcs que Disney)

Pour ce qui est de la deuxième info, tu peux préciser ta source s'il te plaît ? Suspect Je ne trouve rien relatif à ça.

Le Lac aux images est loin d'être unique au monde, il existe bien d'autres spectacles lacustres semblables dans le monde : La Cinéscénie par exemple … citons aussi World of Color ou IllumiNations aux États-Unis, fait par qui justement ? Disney bien sûr …

Recherche un peu … Alors si tout cela se fait aux WDS, ça sera certes de la concurrence supplémentaire entre les deux parcs, mais certainement pas du copier-coller du Futuro.



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
Arthur
#14706
Arthur • Étoile filante Étoile filante
Dim 27 Fév 2011 - 11:18

… Et ces projets resteront à l'état de projets pendant un bon moment encore aux Walt Disney Studios, au vu de leur incapacité actuelle à financer quelque attraction que ce soit. On pourra déjà crier au miracle si Ratatouille arrive en 2013...

Revenir en hautAller en bas
Futurojojo
#14738
Futurojojo • Futuronaute Futuronaute
Sam 5 Mar 2011 - 20:28

Bon, désolé d'avoir insinué que la souris copie le Futuro
Pour les sources de mes infos dite précédemment -> newsparcs.com et travelpics.com donc je pense que c'est fiable enfin quoi que Janvier 2010 et Mars 2010 c'est plus trop fiable

Pour ratatouille
La je suis parfaitement d'accord avec Arthur
Depuis le temps que le chantier est lancé il n'y a toujours pas eu un seul coup de pelleteuse
Seulement un terrain vague.…

pour les autres projets (ATTENTION Infos de leur forum -> central plaza)
-Star Tour 2 (2012) (DP)
-Le dark ride Petite siréne, construction commençant en 2014 pour une ouverture prévu en 2016 (DP)
-Le soarin (2015) (WDS)
-Le world of colorsen 2015 seulement si le californien marche bien (WDS)
-1 nouvel hotel en 2015 juste a coté du world of color pour cacher la visibilité et la bande son au petits passants qui sont hors le parc



Et sujet totalement HS
2012 -> au parc Axtérix , 7 millions d'€ investis pour une nouvelle "Méga" montagne russe

Voila 2012 La grande année des parcs d'attractions
25 ans du Futuro
10 ans du WDS
20 ans de Disneyland paris
Et le parc Axterix qui innove... et fétera ses 22ans

C'est nous les plus vieux !!!!!!




Pour Le plus beau parc de France Yeah ! c'est le Logo Futuroscope Futuroscope Yeah !
Revenir en hautAller en bas
hartza27
#14739
hartza27 • Futuropithèque Futuropithèque
Sam 5 Mar 2011 - 21:18

Je pense que ces projets ne sont issus que de rumeur des coulisses ( il me semble qu'un dossier a été publié par la Disneythèque avec les divers évolutions de Euro Disney mais aussi tôt démenti par certains...) mais en tout cas, Ratatouille a été confirmé par Phillipe Gas lors de l'assemblée générale des actionnaires le 4 Mars.



La Vie sans Futuroscope, c'est comme une scène sans acteur ou un mille-pattes sans patte
Vive les Ours ! ! !
Revenir en hautAller en bas
Nikos
#14744
Nikos • Trash buster Trash buster
Dim 6 Mar 2011 - 14:09

Futurojojo a écrit:
Bon, désolé d'avoir insinué que la souris copie le Futuro
Pour les sources de mes infos dite précédemment -> newsparcs.com et travelpics.com donc je pense que c'est fiable enfin quoi que Janvier 2010 et Mars 2010 c'est plus trop fiable

Pour ratatouille
La je suis parfaitement d'accord avec Arthur
Depuis le temps que le chantier est lancé il n'y a toujours pas eu un seul coup de pelleteuse
Seulement un terrain vague.…

pour les autres projets (ATTENTION Infos de leur forum -> central plaza)
-Star Tour 2 (2012) (DP)
-Le dark ride Petite siréne, construction commençant en 2014 pour une ouverture prévu en 2016 (DP)
-Le soarin (2015) (WDS)
-Le world of colorsen 2015 seulement si le californien marche bien (WDS)
-1 nouvel hotel en 2015 juste a coté du world of color pour cacher la visibilité et la bande son au petits passants qui sont hors le parc



Et sujet totalement HS
2012 -> au parc Axtérix , 7 millions d'€ investis pour une nouvelle "Méga" montagne russe

Voila 2012 La grande année des parcs d'attractions
25 ans du Futuro
10 ans du WDS
20 ans de Disneyland paris
Et le parc Axterix qui innove... et fétera ses 22ans

C'est nous les plus vieux !!!!!!


Sans critiquer tes sources, il faut tout de même les prendre avec des pincettes !
Si tu fais un petit tour sur notre forum, tu y trouveras de nombreux projets qui n'ont pas abouti (pour l'instant !) … Je pense notamment au théâtre du MdE, aux Yeux Grands Fermés V2, …

Et puis, il y a, en France d'autres parcs beaucoup plus vieux : Le Puy du Fou, notamment; Fraispertuis City, …



_les Amis du Parc
Revenir en hautAller en bas
hartza27
#15217
hartza27 • Futuropithèque Futuropithèque
Lun 25 Avr 2011 - 18:52

5 blessés dont un grave à Disneyland

Cinq personnes ont été blessées, dont une grièvement, aujourd'hui dans un accident qui a touché dans l'après-midi un wagon du Train de la mine au parc d'attraction Disneyland, a-t-on appris de source concordantes, confirmant une information de France Bleu 107,1.

"Un morceau de fibre de verre et de bois est tombé vers 14h50 sur un wagon dans lequel avaient pris place 25 personnes", touchant un homme, âgé de 38 ans à la tête qui a été gravement blessé et évacué sur un hôpital parisien, ont précisé ces sources. Quatre autre personnes ont été blessées légèrement et soignées sur place, a indiqué le cabinet préfectoral.


Source : Le Figaro



La Vie sans Futuroscope, c'est comme une scène sans acteur ou un mille-pattes sans patte
Vive les Ours ! ! !
Revenir en hautAller en bas
Page 12 sur 22  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant Dernier message

 Disneyland Resort Paris 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Futuroscope :: Autour du Futuroscope :: Les autres parcs d'attractions
Suivez toute l'actu du Futuro sur : 

« Le Forum du Futuroscope » est un site non officiel.  •  Pour joindre le Parc du Futuroscope, consultez le site officiel: » Futuroscope.com (contact)