FAQPortailDisneyland Resort Paris - Page 17 788814373AccueilDernières discussionsRechercherDisneyland Resort Paris - Page 17 788814373Plan du ParcChronologie des attractionsOffres billetterie FuturoscopeDisneyland Resort Paris - Page 17 788814373S'enregistrerConnexion
Chasseurs
de tornades
Une dizaine de
récompenses internationales
pour la nouveauté 2022 !


Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
Éclipse
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
Futuropolis
3 nouveautés
dans la zone Futuropolis
au printemps 2024
Calendrier et
prévisions
d’affluence
Consultez nos
prévisions journalières
pour la saison 2024
Antarctica
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
Aquascope
Suivez les travaux
du parc aqualudique indoor :
ouverture en juillet 2024 !
Plaza
Futuroscope
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
Plan
interactif
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
Vision 2025
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
Mission
Bermudes
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
Les musiques du
Futuroscope
Écoutez
les musiques du Parc sur
Deezer, Spotify, Apple Music
Okahina Wave
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
Disneyland Resort Paris - Page 17 ?c=32287&m=1772888&a=372003&r=&t=html
Le Forum du Futuroscope :: Autour du Futuroscope :: Les autres parcs d'attractions
 

 Disneyland Resort Paris 


Page 17 sur 22  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant Dernier message
Futurojojo
#17465
Futurojojo • Futuronaute Futuronaute
Lun 16 Avr 2012 - 13:56

Le Resort parisien va bien s'agrandir dans les années a venir
Avec en 2014 : Ratatouille (unique au monde) <<<< On le savait déjà

Mais la surprise vient d'une interview de Philippe Gas (PDG de EuroDisney) au Quotidien l'Express
avec prochainement dans les Walt Disney Studios et Disneyland Park :
-Toy Story Mania (C'est pour faire simple c'est un ride ou l'on tire sur tout ce qui bouge dans des jeux de fête foraine... )
-Star Tours 2 (avec 56 films [séquences] différents en alternance )
- Les Villages nature en 2015
Et même un 3eme parc pour l'horizon 2020-2025 (et c'est pas un poisson d'avril)

Source DCP - Ameworld




Pour Le plus beau parc de France Yeah ! c'est le Logo Futuroscope Futuroscope Yeah !
Revenir en hautAller en bas
TCJ
#17467
TCJ • Administroscope Administroscope
Lun 16 Avr 2012 - 23:13

Eh bien, la concurrence va être rude pour 2014 entre Disney et le Futuroscope Rolling Eyes

Disney Dreams, Star Tours 2 et Ratatouille sont pour moi trois excellentes raisons pour que je me décide à retourner chez Mickey un jour ! (J'avoue, je n'y suis allé qu'une seule fois dans ma vie, en 1999)



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
Jeremiggy
#17473
Jeremiggy • Futurhominidé Futurhominidé
Mar 17 Avr 2012 - 1:45

Un troisième parc pour l'horizon 2020-25, ça me semble vachement proche quand même.

Je suis pas sûr que le futuro est à s'inquiété des nouveautés de disneyland, les deux parcs ne jouent pas dans la même cours en terme de volume. Disney a besoin d'investire, je ne sais pas de quand date la dernière nouveauté au parc disney original, mais de mémoire ça remonte à bien loin, l'offre n'est pas suffisante dans ce parc et malgré les mises à jours récentes et plus qualitatives, je trouve toujours les studios sous exploités et indignes de l'image Disney. Je ne suis pas sûr au final que toutes ces nouveautés amènent de nouvelles personnes mais plutot pour effet de maintenir le volume de fréquentation (qui n'est clairement toujours pas suffisant actuellement pour rendre le parc rentable). D'où surement la nécessité de toute façon à terme d'ouvrir un troisième parc afin de réèllement augmenté la capacité du resort.

Cependant, encore une fois, Disney et Futuro ne joue pas dans la même cours, sans remettre en doute le rayonnement du Futuro en Europe et dans le monde, notre parc préféré n'a pas besoin (et pas la capacité) d'attirer 15 millions de visiteurs dont plus de 50% venant d'autres pays que la France. Le besoin en nouveauté et investissement n'est donc pas le même et temps que le Futuro fera ce qu'il faut, comme il le fait actuellement, en terme d'innovation de son côté, il pourra toujours se maintenir et progresser grâce à des buzz et du bon bouche à oreille comme celui d'Arthur.

Revenir en hautAller en bas
Futurojojo
#19913
Futurojojo • Futuronaute Futuronaute
Jeu 20 Déc 2012 - 19:28

Des news de Disney en cette fin d'année
Depuis cet après midi sur le forum DCP et sur les sites d'actualités de la souris c'est la fête !!!, Plusieurs nouvelles concernant Disney Dreams ont été annoncées pour 2013. Le show va se doter de nouvelles technologies et va se modifier (un peu)

Fin Mars/ début Avril : On pourra découvrir un nouveau Disney Dreams plus immersif avec l'utilisation de la technologie "Glow With The Show" sur la tête de chaque visiteurs
Disneyland Resort Paris - Page 17 80f6c49924b8c222e4945499bf0f8eff
Photomontage - Source DLRPExpress

Voila ce que cela donne actuellement avec le spectacle World Of Color a Disney California Adventure


Bon après je ne sais absolument pas comment sa marche le casque lumineux (Infrarouge, code Rfid, …)

Sinon, Le Roi Lion et Rebelle vont faire apparition dans le show, prolongeant légèrement la durée du show (de 1 ou 2 min)

Prière Prière J’espère vraiment que Lady Ô en aura vraiment dans le ventre pour rivaliser avec Dreams... même si maintenant avec l'annonce de l'utilisation des oreilles lumineuses j'ai des doutes

PS : Cette année c'est DLRP qui aura remporté la bataille de Communication sur son anniversaire et aura battu son record de fréquentation avec 16 000 000 de visiteurs en 2012




Pour Le plus beau parc de France Yeah ! c'est le Logo Futuroscope Futuroscope Yeah !
Revenir en hautAller en bas
st30
#19914
st30 • Futurhominidé Futurhominidé
Jeu 20 Déc 2012 - 21:54

la surface financière et la renommée mondiale sont sans aucune mesure, ça n'aide pas, forcément

après, le PdF montre qu'on peut faire de belles choses appréciées, ça reste je pense dans d'autres catégories et Mickey est vraiment à part

Revenir en hautAller en bas
Arthur
#19915
Arthur • Étoile filante Étoile filante
Ven 21 Déc 2012 - 0:36

st30 a écrit:
la surface financière et la renommée mondiale sont sans aucune mesure, ça n'aide pas, forcément

après, le PdF montre qu'on peut faire de belles choses appréciées, ça reste je pense dans d'autres catégories et Mickey est vraiment à part

C'est en effet tout une machinerie qui est vraiment dans une autre catégorie. Après, je reste fortement persuadé qu'il est largement possible pour quelques autres parcs européens de taille de proposer des shows de l'envergure de Dreams. Pour moi, actuellement, seul le Puy du Fou réussit à sa façon à proposer une expérience immersive, thématique et émotionnelle forte en Europe, avec DLP.

Les ajouts réguliers pour Dreams vont permettre de dynamiser la prolongation de l'anniversaire, jusqu'à l'arrivée de Ratatouille. Et ça n'est que le début, le meilleur est à venir... Cool

Revenir en hautAller en bas
titeuf86
#19916
titeuf86 • Futuronaute Futuronaute
Ven 21 Déc 2012 - 9:08

Mais ces casques sont surement prêter aux visiteurs?? Il doit y avoir un taux de retour faible lol beaucoup doivent le mettre dans leur sac Rire

Enfin perso je metterai pas ce truc sur ma tête Ah non ! XD

Revenir en hautAller en bas
Arthur
#19917
Arthur • Étoile filante Étoile filante
Ven 21 Déc 2012 - 9:34

titeuf86 a écrit:
Mais ces casques sont surement prêter aux visiteurs?? Il doit y avoir un taux de retour faible lol beaucoup doivent le mettre dans leur sac Rire

Enfin perso je metterai pas ce truc sur ma tête Ah non ! XD

Tu es trop généreux ! ^^ Il faudra bien sûr les acheter (environ une vingtaine d'euros). Ça marche bien aux USA, pas sûr que cela va avoir le même succès en Europe, à voir mais le rendu est très impressionnant.

Revenir en hautAller en bas
Nikos
#20125
Nikos • Trash buster Trash buster
Dim 13 Jan 2013 - 15:26

DLRP a fait un sondage l'an passé auprès de ses fans … Les résultats viennent d'être publiés !
Je serai curieux de connaître les résultats de ce type de sondage pour le Fu …
Disneyland Resort Paris - Page 17 500x2493-etude-fans-fr



_les Amis du Parc
Revenir en hautAller en bas
matth034
#20130
matth034 • Futuro habilis Futuro habilis
Mar 15 Jan 2013 - 17:12

Arthur a écrit:
titeuf86 a écrit:
Mais ces casques sont surement prêter aux visiteurs?? Il doit y avoir un taux de retour faible lol beaucoup doivent le mettre dans leur sac Rire

Enfin perso je metterai pas ce truc sur ma tête Ah non ! XD

Tu es trop généreux ! ^^ Il faudra bien sûr les acheter (environ une vingtaine d'euros). Ça marche bien aux USA, pas sûr que cela va avoir le même succès en Europe, à voir mais le rendu est très impressionnant.
Apparemment, cette évolution de Dreams est en bonne voie, puisqu'une ancienne régie a été installée sur un coin de Central Plaza. C'est là que devrait se trouver le dispositif qui permet de synchroniser les scintillements par système RFID si j'ai bien saisi. Les paires seront en effet payante aux alentours de 20 euros.
Si le résultat est impressionnant à l'image, je ne sais pas si cela prendra en Europe, mais une chose est sure, c'est que lorsqu'on a un écran d'APN ou de caméra devant soi, ça gêne, alors une armada d'oreilles qui clignote.… je vous laisse imaginer. Effrayé

Revenir en hautAller en bas
Page 17 sur 22  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant Dernier message

 Disneyland Resort Paris 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Futuroscope :: Autour du Futuroscope :: Les autres parcs d'attractions
Suivez toute l'actu du Futuro sur : 

« Le Forum du Futuroscope » est un site non officiel.  •  Pour joindre le Parc du Futuroscope, consultez le site officiel: » Futuroscope.com (contact)