|
Administroscope

| |
Futureptile

Jeu 14 Fév 2019 - 15:28 | |
| L'offre des places gratuites pour deux accompagnants en mai juin dernier, c'est quelque chose que le parc fait régulièrement ou c'était juste ponctuel ? |
|
Administroscope

Jeu 14 Fév 2019 - 16:05 | |
| @iusgentuim C'est assez variable mais ça se fait régulièrement, généralement suivant l'ouverture une nouvelle attraction. administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992Merci d'« Éditer » pour compléter votre message (pas de double post). Inutile de « Citer » pour répondre au tout dernier post, préférez « Nouveau message ». |
|
Futureptile

Jeu 14 Fév 2019 - 16:47 | |
| Ok, peut être une nouvelle session avec futuropolis |
|
Administroscope

Sam 2 Mar 2019 - 12:16 | |
| Le Futuroscope vient d'envoyer une offre parrainage adressée aux membres Club présents à l' invitation du 10 février : Jusqu'au 5 avril 2019, vous pouvez faire bénéficier à 1 proche de la Carte Club adulte au tarif préférentiel de 69 € au lieu de 110 €, ou enfant (5 à 16 ans inclus) à 59 € au lieu de 69 €. Par ailleurs, un rappel : pour les membres Club qui ne recevraient plus d'informations de la part du Club Futuroscope depuis un certain temps, contactez l'agence pour vous assurer d'avoir bien renseigné votre adresse e-mail. En effet, l'agence Club a dernièrement cessé toute communication par voie postale. administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992Merci d'« Éditer » pour compléter votre message (pas de double post). Inutile de « Citer » pour répondre au tout dernier post, préférez « Nouveau message ». |
|
Futuro habilis

| |
Futurammouth

Sam 8 Juin 2019 - 9:14 | |
| J'ai prévu d'aller avec mon frère au Futuroscope demain, on va prendre des cartes club. Peut-on toujours faire les cartes sur place dès l'ouverture de Futuroscope destination ? J'ai vu sur ce topic un message allant dans ce sens mais il date de plusieurs années.
Message#14873 Dim 27 Mar 2011 - 21:29 Bonjour !
En effet, tu as la possibilité de rentrer immédiatement sur le parc une fois que ta carte Club est établie. |
|
Administroscope

Mar 11 Juin 2019 - 16:42 | |
| En effet @Fabscope, on peut faire la carte Club dès le matin à l'agence Futuroscope Destination, et celle-ci est immédiatement fonctionnelle. administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992Merci d'« Éditer » pour compléter votre message (pas de double post). Inutile de « Citer » pour répondre au tout dernier post, préférez « Nouveau message ». |
|
Administroscope

Jeu 20 Juin 2019 - 13:53 | |
| Membres du Club Futuroscope, retour de l' offre de parrainage pour le début de l'été ! Selon le mail envoyé, vous pouvez parrainer des proches pour l'achat d'une nouvelle carte Club : au tarif de 69 € seulement au lieu de 110€. (Suivez le lien dans votre mail pour obtenir le coupon).  L'offre est valable uniquement du 15/06/2019 au 07/07/2019 inclus, dans la limite de 4 parrainages par porteur de Carte Club. (Manque de bol pour moi et ma copine : on a fait la sienne quelques jours avant, payée plein pot …  ) administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992Merci d'« Éditer » pour compléter votre message (pas de double post). Inutile de « Citer » pour répondre au tout dernier post, préférez « Nouveau message ». |
|
Futurammouth

Jeu 20 Juin 2019 - 18:10 | |
| Pareil pour moi et mon frère, on a fait nos cartes le 9/06 …
|
|
|