FAQPortailCarte Club Futuroscope (pass annuel) - Page 21 788814373AccueilDernières discussionsRechercherCarte Club Futuroscope (pass annuel) - Page 21 788814373Plan du ParcChronologie des attractionsOffres billetterie FuturoscopePage FacebookTwitter @LeForumduFuturoCarte Club Futuroscope (pass annuel) - Page 21 788814373S'enregistrerConnexion
Chasseurs
de tornades
Une dizaine de
récompenses internationales
pour la nouveauté 2022 !


Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
Éclipse
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
S.Loeb Racing
Xperience
Fermeture de
l'attraction à compter du
2 octobre 2023 !
Calendrier et
prévisions
d’affluence
Consultez nos
prévisions journalières
pour la saison 2024
Futuropolis
3 nouvelles
attractions à Futuropolis
à venir en avril 2024 !
Antarctica
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
Aquascope
Suivez les travaux
du parc aqualudique indoor :
ouverture en juillet 2024 !
Plaza
Futuroscope
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
Plan
interactif
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
Vision 2025
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
Mission
Bermudes
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
Les musiques du
Futuroscope
Écoutez
les musiques du Parc sur
Deezer, Spotify, Apple Music
Okahina Wave
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
Carte Club Futuroscope (pass annuel) - Page 21 ?c=32287&m=1772888&a=372003&r=&t=html
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Le Parc à votre service… :: Services
 

 Carte Club Futuroscope (pass annuel) 


Page 21 sur 30  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 30  Suivant Dernier message
matth034
#25800
matth034 • Futuro habilis Futuro habilis
Mer 25 Jan 2017 - 21:17

Je confirme. N'ayant pas pu venir sur le parc en décembre pour renouveler ma carte, je l'ai fais par correspondance début janvier et j'ai eu l'agréable surprise de découvrir une validité jusqu'en juillet 2019. Ce trentième anniversaire s'annonce très très bien. Hate de revenir très vite sur le parc...

Revenir en hautAller en bas
Clive
#25801
Clive • Futurammouth Futurammouth
Jeu 26 Jan 2017 - 11:48

@TCJ,

Je confirme dans les années 90, le futuropass durait 3 ans et coutait 500 francs. Très content

Revenir en hautAller en bas
Futurolliott
#26320
Futurolliott • Futuraptor Futuraptor
Ven 30 Juin 2017 - 23:23

Les membres cartes club peuvent faire bénéficier 10 accompagnants d’une réduction de 30% au lieu de 10%, du 8 juillet au 3 septembre.

J'ai reçu les coupons à imprimer par mail.



Carte Club Futuroscope (pass annuel) - Page 21 Futuro14
Revenir en hautAller en bas
mime3310
#26494
mime3310 • Minimoy Minimoy
Sam 26 Aoû 2017 - 10:44

Bonjour, je souhaiterai acheter la carte club futuroscope pour moi, mon mari et mes deux enfants ,ce qui fait un gros budget. Du coup, est ce que quelqu'un peu me dire si on peut payer en plusieurs fois ? merci d'avance. nathalie

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#26495
TCJ • Administroscope Administroscope
Sam 26 Aoû 2017 - 11:47

[message fusionné dans le sujet existant]

Bonjour Nathalie, je ne saurais pas vous dire.
Contactez l'agence Futuroscope Destination par téléphone au 05.49.49.21.70 ou par mail à carteclub@futuroscope.fr



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
mime3310
#26498
mime3310 • Minimoy Minimoy
Sam 26 Aoû 2017 - 17:05

merci pour votre réponse et du coup, je les ai contacté par mail et le règlement se fait en une seule fois donc je vais économiser en attendant car je souhaite y aller pour le 1er de l'an

Revenir en hautAller en bas
cyrilnaf
#27088
cyrilnaf • Futurammouth Futurammouth
Mer 30 Mai 2018 - 19:15

Je viens de recevoir des billets invités pour les membres Carte Club

2 tickets par carte pour faire découvrir les nouvelles attractions. C'est à utiliser entre le 08 juin et 08 juillet.

C'est bien sympa j'apprécie le geste .. toutefois hormis le fait de pouvoir y aller quand je veux je trouve dommage que le futuroscope ne s'appui pas plus sur ses abonnés (pour certains on peut même dire des passionnées) pour améliorer ou faire évoluer le parc.
Je trouve dommage qu'il n'y ai pas d'événement plus "festif" par exemple des avant premières, des goodies des choses comme ça...

Des fois je me demande si ça ne vaudrait pas le coup de créer une association des abonnées du Futuroscope pour avoir des "représentants" qui pourrait discuter avec le parc.…. c'est une idée comme ça...



Membre du Club Futuroscope.
Revenir en hautAller en bas
cyrilnaf
#27117
cyrilnaf • Futurammouth Futurammouth
Mar 12 Juin 2018 - 11:31

Pour info je viens de renouveller ma carte Club et l'offre des 30 ans est prolongée. Youpi... surtout que je m'y étais pris trop tôt la dernière fois.
Bref pour le même tarif : 30 mois d'abonnement au lieu de 18..



Membre du Club Futuroscope.
Revenir en hautAller en bas
TCJ
#27118
TCJ • Administroscope Administroscope
Mar 12 Juin 2018 - 12:17

Très bonne nouvelle pour ceux qui n'auraient pas pu le faire l'an dernier, merci pour l'info. Pour



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
jordan44
#27569
jordan44 • Futurosaure Futurosaure
Dim 3 Fév 2019 - 1:44

Bonjour à tous,

Je viens de voir sur le site du parc, que les tarifs de la carte club en 2019 ont légèrement augmenté.

Tarif carte club en 2019 :
Adulte = 110 €
Enfant = 90 €

Tarif renouvellement carte club en 2019 :
Adulte = 69 €
Enfant = 59 €


Nouvel avantage !
- 50% de réduction sur les billets d'entrée au Parc Astérix, France Miniature, Grévin, Walibi Rhônes-Alpes, Walibi Belgium, Walibi Holland, Chaplin'World ou Bellewaerde
Intéressant ! Ça va permettre de (re)découvrir d'autres parcs à petit prix !

Bonne journée

Revenir en hautAller en bas
Page 21 sur 30  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 30  Suivant Dernier message

 Carte Club Futuroscope (pass annuel) 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Le Parc à votre service… :: Services
Suivez toute l'actu du Futuro sur : 

« Le Forum du Futuroscope » est un site non officiel.  •  Pour joindre le Parc du Futuroscope, consultez le site officiel: » Futuroscope.com (contact)