FAQPortailCarte Club Futuroscope (pass annuel) - Page 31 788814373AccueilDernières discussionsRechercherCarte Club Futuroscope (pass annuel) - Page 31 788814373Plan du ParcChronologie des attractionsOffres billetterie FuturoscopeCarte Club Futuroscope (pass annuel) - Page 31 788814373S'enregistrerConnexion
Chasseurs
de tornades
Une dizaine de
récompenses internationales
pour la nouveauté 2022 !


Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
Futuropolis
3 nouveautés
dans la zone Futuropolis
au printemps 2024
Aquascope
Le parc aquatique
ouvre le 15 juillet 2024 !
INFOS & RÉSERVATION
Calendrier et
prévisions
d’affluence
Consultez nos
prévisions journalières
pour la saison 2024
Éclipse
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
Plaza
Futuroscope
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
Plan
interactif
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
Antarctica
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
Vision 2025
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
Mission
Bermudes
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
Les musiques du
Futuroscope
Écoutez
les musiques du Parc sur
Deezer, Spotify, Apple Music
Okahina Wave
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
Carte Club Futuroscope (pass annuel) - Page 31 ?c=32287&m=1772888&a=372003&r=&t=html
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Le Parc à votre service… :: Services
 

 Carte Club Futuroscope (pass annuel) 


Page 31 sur 31  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31 Dernier message
Ptitejojo
#32583
Ptitejojo • Lapin Crétin Lapin Crétin
Ven 5 Avr 2024 - 21:04

Je viens de voir les tarifs.. gros coup dur pour nous aussi famille de 6...

Étant donné la distance qui nous sépare du futuroscope..on renouvellera peut être en septembre mais pas sur après.. je suis clairement dégoûtée.

Revenir en hautAller en bas
bobodu86000
#32640
bobodu86000 • Futurhominidé Futurhominidé
Mer 15 Mai 2024 - 15:29

Bonjour je viens de voir le jeux concours carte club , il faut trouver le numéro d'adhésion carte club pour remplir le formulaire mes je vois pas ce que c'est , ou le trouver ?

Revenir en hautAller en bas
Tortue2206
#32641
Tortue2206 • Lapin Crétin Lapin Crétin
Mer 15 Mai 2024 - 15:34

bobodu86000 a écrit:
Bonjour je viens de voir le jeux concours carte club , il faut trouver le numéro d'adhésion carte club  pour remplir le formulaire mes je vois pas ce que c'est , ou le trouver ?
C'est pas celui au dessus du code barre ? 
En tout cas c est ce que j'ai mis 🤣

Revenir en hautAller en bas
bobodu86000
#32642
bobodu86000 • Futurhominidé Futurhominidé
Mer 15 Mai 2024 - 16:04

Pareil je vais essayer 😂

Revenir en hautAller en bas
Nikos
#32686
Nikos • Trash buster Trash buster
Ven 31 Mai 2024 - 23:59

Un petit point sur la Carte Club a quelques semaines de l'ouverture de l'Aquascope...
Actuellement, aucune information n'est disponible sur la possibilité d'une réduction pour les détenteurs d'un pass annuel... On sait juste que la Carte Club ne nous donne pas accès à l'Aquascope. 
On peut peut-être s'attendre à recevoir une entrée "découverte" cet été ou des coupons de réduction...

Mais ce qui est surprenant c'est qu'avec notre Carte Club, nous bénéficions de 50% de réduction dans les autres parcs de la CDA. Et donc, je bénéficie de 50% de réduction pour une visite de Bellewaerde Aquapark (situé en Belgique), j'espère que ça sera également identique.

Pour info à Bellewaerde (complexe parc d'attractions + parc aquatique), il y a 3 abonnements valables 12 mois (mais le parc est ouvert d'avril à octobre + Noël) :
- l'abonnement Park à 105€
- l'abonnement Aquapark à 69€ 
- l'abonnement Combi à 135€
Comme au Futuroscope, le visiteur dispose de 50% de réductions pour les parcs de la CDA (y compris l'Aquapark), 10% en boutiques et restaurants. Il y a aussi des réductions pour les amis qui visitent le parc (de 25 à 50% selon les périodes, mais en nombre limité). Et il y a aussi des réductions de 30% pour les parcs Plopsa, Bobbejannaland, Movie Park, …
Source : Avantages (bellewaerde.be)

A Walibi (autre parc belge dépendant de la CDA avec parc d'attractions et aquaparc), il y a également différents abonnements :
- Walibi : 130€
- Aqualibi : 120€
- Red&blue (les 2 parcs) : 210€
- Silver (accès à Walibi + accès rapide aux attractions) : 265€
- Gold (accès à Walibi + Aqualibi + accès rapide aux attractions) : 365€
- Platinium (accès à Walibi + Aqualibi + accès rapide illimité aux attractions + parking) : 510€
Le parking n'est pas compris dans les abonnements (sauf Platinium) : 40€ par an.
Les détenteurs de pass bénéficient aussi de réductions en boutique et restauration, sur les tickets invités et dans les parcs partenaires.
Source : Nos abonnements (walibi.be)

Attendons de voir... Comme on l'a déjà dit, cette année est une année charnière avec le changement de durée de la Carte Club et l'arrivée de Futuraqua l'Aquascope (j'ai encore tendance à utiliser le nom de l'ancien projet).

Revenir en hautAller en bas
Jeremiggy
#32687
Jeremiggy • Futurhominidé Futurhominidé
Sam 1 Juin 2024 - 0:32

C'est déjà tellement dommage le changement de durée, j'espère qu'ils feront quelque chose en effet pour l'aquascope.

Revenir en hautAller en bas
Page 31 sur 31  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31 Dernier message

 Carte Club Futuroscope (pass annuel) 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Le Parc à votre service… :: Services
Suivez toute l'actu du Futuro sur : 

« Le Forum du Futuroscope » est un site non officiel.  •  Pour joindre le Parc du Futuroscope, consultez le site officiel: » Futuroscope.com (contact)