Un petit point sur la Carte Club a quelques semaines de l'ouverture de l'Aquascope...
Actuellement, aucune information n'est disponible sur la possibilité d'une réduction pour les détenteurs d'un pass annuel... On sait juste que la Carte Club ne nous donne pas accès à l'Aquascope.
On peut peut-être s'attendre à recevoir une entrée "découverte" cet été ou des coupons de réduction...
Mais ce qui est surprenant c'est qu'avec notre Carte Club, nous bénéficions de 50% de réduction dans les autres parcs de la CDA. Et donc, je bénéficie de 50% de réduction pour une visite de Bellewaerde Aquapark (situé en Belgique), j'espère que ça sera également identique.
Pour info à Bellewaerde (complexe parc d'attractions + parc aquatique), il y a 3 abonnements valables 12 mois (mais le parc est ouvert d'avril à octobre + Noël) :
- l'abonnement Park à 105€
- l'abonnement Aquapark à 69€
- l'abonnement Combi à 135€
Comme au Futuroscope, le visiteur dispose de 50% de réductions pour les parcs de la CDA (y compris l'Aquapark), 10% en boutiques et restaurants. Il y a aussi des réductions pour les amis qui visitent le parc (de 25 à 50% selon les périodes, mais en nombre limité). Et il y a aussi des réductions de 30% pour les parcs Plopsa, Bobbejannaland, Movie Park, …
Source :
Avantages (bellewaerde.be)A Walibi (autre parc belge dépendant de la CDA avec parc d'attractions et aquaparc), il y a également différents abonnements :
- Walibi : 130€
- Aqualibi : 120€
- Red&blue (les 2 parcs) : 210€
- Silver (accès à Walibi + accès rapide aux attractions) : 265€
- Gold (accès à Walibi + Aqualibi + accès rapide aux attractions) : 365€
- Platinium (accès à Walibi + Aqualibi + accès rapide illimité aux attractions + parking) : 510€
Le parking n'est pas compris dans les abonnements (sauf Platinium) : 40€ par an.
Les détenteurs de pass bénéficient aussi de réductions en boutique et restauration, sur les tickets invités et dans les parcs partenaires.
Source :
Nos abonnements (walibi.be)Attendons de voir... Comme on l'a déjà dit, cette année est une année charnière avec le changement de durée de la Carte Club et l'arrivée de
Futuraqua l'Aquascope (j'ai encore tendance à utiliser le nom de l'ancien projet).