Bonjour a tous, Je souhaitais acheter une carte club la semaine prochaine... A 110€...je decouvre tout juste ce forum et tombe sir ce topic : le destin me dis-je ! Est ce que quelqu'un peux me faire profiter de son avantage de parrainage ? Jhabite pas trop loin du Futuroscope et peux donc my rendre avant le 07 juillet si besoin de valider loffre avant !
jordan44
Minimoy
Jordan Âge : 29 Futuro-bio Attraction préférée: L'Extraordinaire Voyage 1ère visite en: 2000 je suis: membre Carte Club
Pour les clubbeurs, les billets accompagnants sont à -30% au lieu de -10% pour chaque visite effectuée entre le 12/07/2019 et le 01/09/2019 inclus, dans la limite de 10 coupons par porteur de Carte Club sur la période, utilisables conjointement ou séparément à raison d'un coupon par accompagnant.
Le lien avec les coupons a été envoyé par mail le 11 juillet au soir pour ma part.
Encore un nouvelle occasion de faire (re)découvrir le parc à nos proches cet été !
Tarifs et infos données à titre indicatif
TCJ
Administroscope
Thomas Âge : 31 ans
Futuro-bio Attraction préférée: L'Extraordinaire Voyage 1ère visite en: 1992 je suis: membre Carte Club
« Invitations Patrimoine » : du 1er au 29 septembre 2019, les membres du Club Futuroscope ont droit à 2 coupons d'invitations pour leurs accompagnants, valables pour une entrée gratuite le jour-même
administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992 Merci d'« Éditer » pour compléter votre message (pas de double post). Inutile de « Citer » pour répondre au tout dernier post, préférez « Nouveau message ».
Clive
Futurammouth
Futuro-bio Attraction préférée: Objectif Mars 1ère visite en: 1994 je suis: membre Carte Club
Merci @Clive, tarifs inchangés donc cette année (en création de nouvelle carte comme en renouvellement), sinon que les tarifs "enfant" sont désormais restreints à la tranche de 5 à 12 ans inclus, contre 16 ans jusqu'à l'an dernier (voir le sujet tarifs billetterie 2020)
administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992 Merci d'« Éditer » pour compléter votre message (pas de double post). Inutile de « Citer » pour répondre au tout dernier post, préférez « Nouveau message ».