FAQBienvenue !AccueilRechercherPage FacebookTwitter @LeForumduFuturoChaîne YouTubePlan du ParcHistorique des attractionsBons plans billetterie FuturoscopeS'enregistrerConnexion

Le Défi d'Atlantis (Imax 3D Dynamique) - (2000-2008)

Page 10 sur 13  •  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant Dernier message

Votre avis sur le Défi d'Atlantis ?
J'adore !!
66%
 66%(37 voix)
J'aime bien !
21%
 21%(12 voix)
Moyen
9%
 9%(5 voix)
C'est pas super !
2%
 2%(1 voix)
C'est nul !
2%
 2%(1 voix)
56 votes

AuteurMessage
Administroscope
Administroscope
Message#4926
Jeu 9 Aoû 2007 - 11:55

Nous avons même eu une pointe à 1h20 d'attente à Atlantis ce jeudi 8 août ! Avec 3 simulateurs en état de marche au lieu de 4, on a du speeder un max pour essayer de réduire l'attente ...

Pour enchaîner les séances le plus vite posible, on explique directement aux gens dans le préshow d'activer leurs lunettes 3D dès l'entrée de la salle, et on fait en sorte d'enchaîner les séances toutes les 7 minutes au lieu de 10.

administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992
Merci d'utiliser «Éditer» pour compléter votre dernier post. Ne pas «Citer» pour répondre au tout dernier post, préférez la réponse rapide ou «Nouveau message»
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net
Futurammouth
Futurammouth
Message#4933
Jeu 9 Aoû 2007 - 13:43

ok ! mais mon père à déjà mal au dos ... lol

Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur
Étoile filante
Étoile filante
Message#4947
Jeu 9 Aoû 2007 - 14:33

Je ne pense pas que ça lui provoque des douleurs !! Mais bon ce type d'attraction est déconseillé aux personnes soufrant du coeur et du dos voilà !!

Sinon la photographe au rez de chaussée elle ne devait pas fournir lol !!!

Administroscope
Administroscope
Message#4963
Jeu 9 Aoû 2007 - 15:12

@sid2 a écrit:
Je ne pense pas que ça lui provoque des douleurs !! Mais bon ce type d'attraction est déconseillé aux personnes soufrant du coeur et du dos voilà !!
Atlantis n'est pas dangereux pour les problèmes de dos, il n'y a aucun mouvement brusque (contrairement à DAR ou aux DMS 1 & 2)

@sid2 a écrit:
Sinon la photographe au rez de chaussée elle ne devait pas fournir lol !!!
Ne t'inquiète pas, ils tournent plusieurs fois par heure avec les autres collègues de la boutique photo pour éviter de fatiguer ^^ Sourire

administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992
Merci d'utiliser «Éditer» pour compléter votre dernier post. Ne pas «Citer» pour répondre au tout dernier post, préférez la réponse rapide ou «Nouveau message»
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net
Étoile filante
Étoile filante
Message#4964
Jeu 9 Aoû 2007 - 15:17

D'accord lol, Moi je trouve que c'est la file d'attente qui me fait le plus déprimer à chaque fois car dès le début on voit la file d'attente qui n'en finie pas lol !!

Administroscope
Administroscope
Message#4968
Jeu 9 Aoû 2007 - 15:30

@sid2 a écrit:
D'accord lol, Moi je trouve que c'est la file d'attente qui me fait le plus déprimer à chaque fois car dès le début on voit la file d'attente qui n'en finie pas lol !!
Ah bah oui je peux t'en parler ... Mais ce n'est pas au niveau du hall le pire, c'est plus haut, au niveau de la corde à l'accès du niveau 2. Lorsque le préshow du niveau 2 est juste plein et qu'on dit aux visiteurs de continuer dans la file, c'est juste à ce moment qu'ils découvrent qu'il y a encore deux étages juste en levant la tête ! Sprint

On les rassure, on leur dit bien qu'il ne reste plus que 15-20 minutes. Et puis, il y a un peu moins de couloirs en haut. Confus

administrateur du Forum
Étoile filante
Étoile filante
Message#4971
Jeu 9 Aoû 2007 - 16:13

Mdr !! Mais bon il savent dans quoi ils s'embarquent en voyant le temps d'attente à l'entrée du pavillon lol !!!

Minimoy
Minimoy
Message#6045
Jeu 4 Oct 2007 - 6:43

Futuroscophile a écrit:
Atlantis n'est pas dangereux pour les problèmes de dos
???!!!! J'ose juste espérer pour toi que les chefs ne lisent pas ce forum...

Administroscope
Administroscope
Message#6047
Jeu 4 Oct 2007 - 16:22

... J'ai dit "contrairement à DAR ou aux DMS 1 & 2 !"

Sifflement À côté Atlantis a des mouvements bien plus fluides, ce n'est pas si dangereux ! ... À moins d'avoir de gros problèmes vertébraux ...

administrateur du Forum
Étoile filante
Étoile filante
Message#6048
Jeu 4 Oct 2007 - 20:48

Moi je n'y trouve vraiment plus de sensations !!!

Page 10 sur 13  •  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  SuivantDernier message

Le Défi d'Atlantis (Imax 3D Dynamique) - (2000-2008)