FAQBienvenue !AccueilRechercherPage FacebookTwitter @LeForumduFuturoChaîne YouTubePlan du ParcHistorique des attractionsBons plans billetterie FuturoscopeS'enregistrerConnexion
}

Le Défi d'Atlantis (Imax 3D Dynamique) - (2000-2008)

Votre avis sur le Défi d'Atlantis ?
J'adore !!
66%
 66%(37 voix)
J'aime bien !
21%
 21%(12 voix)
Moyen
9%
 9%(5 voix)
C'est pas super !
2%
 2%(1 voix)
C'est nul !
2%
 2%(1 voix)
56 votes

Page 12 sur 13  •  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant Dernier message
AuteurMessage
Futurosaure
Futurosaure
Message#7181
Mar 4 Mar 2008 - 22:21

C'est pas du tout réaliste du premier étage, d'ailleurs j'essaie de m'arranger pour être toujours au deuxième. Sinan bah un pti coup de nettoyage sous les simus ferait pas de mal Rire

Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://07th-november.skyrock.com/
Administroscope
Administroscope
Message#8346
Mer 13 Aoû 2008 - 20:38

Bon, pour ceux qui ne connaissent pas : voici le hall d'Atlantis et ses premiers couloirs d'attente.

Après les travaux de l'année prochaine, une fois que les "ascenseurs panoramiques en façade" seront construits, je n'ai aucune idée de la disposition, de ce que va devenir tout cet espace … Mais ce qui est sûr, je me répète, c'est qu'il va y avoir beaucoup de surface libérée aux étages supérieurs.

À suivre.

administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992
Merci d'utiliser « Éditer » pour compléter votre dernier post. Ne pas « Citer » le tout dernier message : préférez la réponse rapide ou « Nouveau message »
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net
Futuropithèque
Futuropithèque
Message#8347
Mer 13 Aoû 2008 - 21:27

Futuroscophile a écrit:
Bon, pour ceux qui ne connaissent pas

ah? Ça existe encore ? Rire Très content
quand même Futuroscophile, j'espere que toutes les personnes passant par ce forum ont déjà emprunté plus d'une fois ces files d'attentes !

tu n'auras plus qu'a prendre la photo du même endroit aprés les travaux pour voir la différence Sourire

Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur
Étoile filante
Étoile filante
Message#8349
Mer 13 Aoû 2008 - 22:30

À mon avis on aura le droit à un parcours scénographique un peu comme dans la nouvelle attraction du Parc Astérix !

(Je tiens à préciser que le hall fait beaucoup beaucoup plus grand en vrai)

Futuropithèque
Futuropithèque
Message#9267
Dim 4 Jan 2009 - 20:20

as tu assisté a la der des der d'atlantis pour sauver une dernière fois la citée engloutie?

Administroscope
Administroscope
Message#9268
Dim 4 Jan 2009 - 20:49

Et voilà. Après 8 ans et demi d'ouverture et 9 millions de spectateurs, Le Défi d'Atlantis a fermé ses portes ce dimanche 4 janvier 2009 à 18 heures.

"La fin, c'est maintenant !"

administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992
Merci d'utiliser « Éditer » pour compléter votre dernier post. Ne pas « Citer » le tout dernier message : préférez la réponse rapide ou « Nouveau message »
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net
Administroscope
Administroscope
Message#9269
Dim 4 Jan 2009 - 21:02

pilote a écrit:
as tu assisté a la der des der d'atlantis pour sauver une dernière fois la citée engloutie?
Presque, le pavillon fermait à 18 heures, j'y suis allé peu avant 17 heures, j'ai quitté le Parc avant 18 heures.

J'ai croisé Damien qui y bossait : alors Titeuf, qu'est-ce ça fait de vivre la fin ?

administrateur du Forum
Étoile filante
Étoile filante
Message#9272
Dim 4 Jan 2009 - 21:16

Adieu Atlantis !!

Damien m'a dit "moué" quand je lui est dit : "Quel honneur, tu devait être content !

Très content

Bon esperons qu'on ne perd pas Atlantis pour une grosse bouze !

Trash buster
Trash buster
Message#9276
Lun 5 Jan 2009 - 9:12

Allez, rassurez-vous, Atlantis n'est pas perdu à jamais …
Vous pouvez toujours revoir le film à Phantasialand, près de Cologne.
Par contre, je ne sais pas si le film est diffusé en allemand ou en anglais … Mais de toutes façons, on connaît les répliques par cœur !

--> Atlantis
--> Données techniques

Futuroscromagnon
Futuroscromagnon
Message#18679
Dim 2 Sep 2012 - 15:18

Pour les nostalgiques... Voici le storyboard entier du film, mis en ligne par un des concepteurs du film :

Le défi d'Atlantis

Perso ça m'a bien donné envie de le refaire, pas vous ?

Page 12 sur 13  •  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  SuivantDernier message

Le Défi d'Atlantis (Imax 3D Dynamique) - (2000-2008)