FAQBienvenue !AccueilRechercherPage FacebookTwitter @LeForumduFuturoChaîne YouTubePlan du ParcHistorique des attractionsBons plans billetterie FuturoscopeS'enregistrerConnexion

Le Défi d'Atlantis (Imax 3D Dynamique) - (2000-2008)

Votre avis sur le Défi d'Atlantis ?
J'adore !!
66%
 66%(37 voix)
J'aime bien !
21%
 21%(12 voix)
Moyen
9%
 9%(5 voix)
C'est pas super !
2%
 2%(1 voix)
C'est nul !
2%
 2%(1 voix)
56 votes

Page 13 sur 13  •  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13 Dernier message
AuteurMessage
Administroscope
Administroscope
Message#21918
Dim 11 Aoû 2013 - 21:49

Rolling Eyes Oh, je viens juste de voir ton message sur le storyboard de Race for Atlantis !
Voilà toutes les pages avec la quasi totalité des dessins : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12

On y apprend que le storyboard a été fait en 1996.

Pour rappel l'attraction Race for Atlantis a ouvert pour la première fois au public à en 1998 au Caesars Palace de Las Vegas, puis a ouvert au Futuroscope d'avril 2000 à janvier 2009, ainsi qu'à Phantisialand en Allemagne depuis 2005, et elle y est toujours aujourd'hui !

Et pour les nostalgiques, voilà justement une vidéo onride de l'attraction à Phantasialand … en anglais !

administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992
Merci d'utiliser « Éditer » pour compléter votre dernier post. Ne pas « Citer » le tout dernier message : préférez la réponse rapide ou « Nouveau message »
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net
Modéroscope
Modéroscope
Message#23345
Lun 20 Oct 2014 - 0:13

Petit souvenir du Défi d'Atlantis laissé par le parc à la sortie du pavillon...

En effet, le plan de sécurité incendie n'a pas été mis à jour depuis la transformation du pavillon pour l'attraction Arthur 4D. Donc on peut encore voir sur ce plan l'ancienne file d'attente avec l'entrée qui se situait à la place des ascenseurs et les 2 aquariums présents au rez-de-chaussée.
Pour info, le plan est tout de même daté 30/11/2010... Rire

Logo Futuroscope 2016 au Futuroscope : Vous n'imaginez pas ce qui vous attend ! Logo Futuroscope
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/futurofan?hl=fr&gl=FR
Administroscope
Administroscope
Message#23349
Lun 20 Oct 2014 - 20:44

Il serait temps de le mettre à jour en effet, hum hum … Mmm ...

administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992
Merci d'utiliser « Éditer » pour compléter votre dernier post. Ne pas « Citer » le tout dernier message : préférez la réponse rapide ou « Nouveau message »
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net
Futurammouth
Futurammouth
Message#26370
Dim 16 Juil 2017 - 21:18

j'ai emprunté l'ascenseur réservé aux PMR qui n'est autre que l'ascenseur d'origine de l'attraction... un petit souvenir restant..
une fois au RDC je suis tombé nez a nez avec quelqu'un qui travaillait au Futuroscope et j'ai dit que je voulais sauter la boutique Sourire
Il date de 1999 tout comme le pavillion.

Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur
Page 13 sur 13  •  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13Dernier message

Le Défi d'Atlantis (Imax 3D Dynamique) - (2000-2008)