FAQPortailLa Cité du Numérique (Pavillon du Futuroscope) – 2002-2014 - Page 5 788814373AccueilDernières discussionsRechercherLa Cité du Numérique (Pavillon du Futuroscope) – 2002-2014 - Page 5 788814373Plan du ParcChronologie des attractionsOffres billetterie FuturoscopePage FacebookTwitter @LeForumduFuturoLa Cité du Numérique (Pavillon du Futuroscope) – 2002-2014 - Page 5 788814373S'enregistrerConnexion
Chasseurs
de tornades
Une dizaine de
récompenses internationales
pour la nouveauté 2022 !


Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
Éclipse
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
Futuropolis
3 nouveautés
dans la zone Futuropolis
au printemps 2024
Calendrier et
prévisions
d’affluence
Consultez nos
prévisions journalières
pour la saison 2024
Antarctica
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
Aquascope
Suivez les travaux
du parc aqualudique indoor :
ouverture en juillet 2024 !
Plaza
Futuroscope
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
Plan
interactif
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
Vision 2025
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
Mission
Bermudes
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
Les musiques du
Futuroscope
Écoutez
les musiques du Parc sur
Deezer, Spotify, Apple Music
Okahina Wave
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
La Cité du Numérique (Pavillon du Futuroscope) – 2002-2014 - Page 5 ?c=32287&m=1772888&a=372003&r=&t=html
Le Forum du Futuroscope :: Passéroscope :: Anciennement sur le Parc :: Attractions et pavillons disparus
 

 La Cité du Numérique (Pavillon du Futuroscope) – 2002-2014 


Page 5 sur 33  •  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 33  Suivant Dernier message
silenoz
#3784
silenoz • Futurosaure Futurosaure
Dim 13 Mai 2007 - 21:42

et bien pour le record je pense que ça va etre dur étant donné que le canon du vert et legerement décalé que il n'y a plus de vaisseau bleu et que le vaisseau jaune est completement nul je pense que je record mondial ne va jamais tomber !! é que les verts vont etre dans pas lontemps remplacé la periode de la gloire des kégo-warriors sera revolue !! Suspect Triste Effrayé



membre actif du CCBV : Comité Contre les Blagues Vaseuses
Revenir en hautAller en bas
dikéoscope
#3874
dikéoscope • Futuropithèque Futuropithèque
Lun 21 Mai 2007 - 21:37

Comme vous les savez surement, car rien ne peut vous echapper sur ce site !!!, samedi dimanche prochain aura lieu le 3 eme marathon du haut Poitou.

L'autre jour vous parliez des emmision de radio a la cité du numèrique, je suis heureux de vous annoncer que mercredi prochain ( le 23 mai 2007 ), uen emmision sera enregistrée en direct depuis la cité et le studio radio. Elle aura lieu a 10h00 sur France bleu poitou. Pour tous ceux qui sont interressé de découvrir l'emission, la cité du Numérique sera ouverte à partir de 10h00 !!!

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#3875
TCJ • Administroscope Administroscope
Lun 21 Mai 2007 - 21:53

Super ! Merci pour l'info, alors à vos postes : 87.6 autour de Poitiers ou 106.4 dans tout le Poitou !



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
jpoitevin
#3876
jpoitevin • Lapin Crétin Lapin Crétin
Mar 22 Mai 2007 - 9:26

dikéoscope a écrit:
Comme vous les savez surement, car rien ne peut vous echapper sur ce site !!!, samedi dimanche prochain aura lieu le 3 eme marathon du haut Poitou.

L'autre jour vous parliez des emmision de radio a la cité du numèrique, je suis heureux de vous annoncer que mercredi prochain ( le 23 mai 2007 ), uen emmision sera enregistrée en direct depuis la cité et le studio radio. Elle aura lieu a 10h00 sur France bleu poitou. Pour tous ceux qui sont interressé de découvrir l'emission, la cité du Numérique sera ouverte à partir de 10h00 !!!

L'emission de france bleu poitou ne peut pas etre "enregistrée" et "en direct". Donc elle n'est que en direct et elle commence à 9h00 et termine à 12h30. Voila les info exacts.

Revenir en hautAller en bas
dikéoscope
#3877
dikéoscope • Futuropithèque Futuropithèque
Mar 22 Mai 2007 - 14:25

La tu joue sur les mots, mais bon , en tout cas la cité sera ouverte a partir de 10h00 heure d'ouverture du parc

Revenir en hautAller en bas
jpoitevin
#3904
jpoitevin • Lapin Crétin Lapin Crétin
Mer 23 Mai 2007 - 7:08

Vous connaissez Jean Seb??? Je l'adore !!!!! C'est le Plus Grand Animateur de tous Les temps.... Bravo Jean SEB
signé : Ton Gentil Chevalier Godfroy...

Revenir en hautAller en bas
jpoitevin
#3905
jpoitevin • Lapin Crétin Lapin Crétin
Mer 23 Mai 2007 - 7:10

dikéoscope a écrit:
La tu joue sur les mots, mais bon , en tout cas la cité sera ouverte a partir de 10h00 heure d'ouverture du parc

Je t'accorde que je joue sur les mots mais quand on donne ce genre d'info il est important que celles ci soient juste surtout que le plus gros et le plus interressant de l'emission se passe entre 9h et 10h

Revenir en hautAller en bas
L'ami de Max
#3928
L'ami de Max • Futurozoaire Futurozoaire
Mer 23 Mai 2007 - 23:11

Mais qui est ce jpoitevin???
En tout cas, ses réponses sont toujours un peu sèches...
Apparement Jean-Séb est son idole...
Serait-ce un animateur de la Cité du Numérique qui l'aime tellement qu'il porte son badge en permanence?
Visiblement il a quand même de bonnes informations...

Revenir en hautAller en bas
jpoitevin
#3929
jpoitevin • Lapin Crétin Lapin Crétin
Jeu 24 Mai 2007 - 9:14

L'ami de Max a écrit:
Mais qui est ce jpoitevin???
En tout cas, ses réponses sont toujours un peu sèches...
Apparement Jean-Séb est son idole...
Serait-ce un animateur de la Cité du Numérique qui l'aime tellement qu'il porte son badge en permanence?
Visiblement il a quand même de bonnes informations...

et non c pas lui .... loupé... allez cherche encore qui t'adore...

Revenir en hautAller en bas
sid2
#3936
sid2 • Pilier de l'Aérobar Pilier de l'Aérobar
Jeu 24 Mai 2007 - 20:02

Aujourd'hui j'ai passé mon ASSR 2nd niveau (que j'ai eu lol! ) et le mec qui posait les questions dans le CD-ROM avait une voix truquée exactement la même que max l'animateur virtuelle ! J'ai rigolé cinq minutes mais après le serieux est revenu lol! Exclamation Exclamation

Revenir en hautAller en bas
Page 5 sur 33  •  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 33  Suivant Dernier message

 La Cité du Numérique (Pavillon du Futuroscope) – 2002-2014 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Futuroscope :: Passéroscope :: Anciennement sur le Parc :: Attractions et pavillons disparus
Suivez toute l'actu du Futuro sur : 

« Le Forum du Futuroscope » est un site non officiel.  •  Pour joindre le Parc du Futuroscope, consultez le site officiel: » Futuroscope.com (contact)