FAQBienvenue !AccueilRechercherPage FacebookTwitter @LeForumduFuturoPlan du ParcHistorique des attractionsLe Son du FuturoscopeBons plans billetterie FuturoscopeS'enregistrerConnexion

8e Continent, le Jeu (Pavillon 360°) - 2011

Page 24 sur 25  |  Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant Dernier message
AuteurMessage

Futuroscromagnon
Futuroscromagnon
Message#21715
Lun 15 Juil 2013 - 10:34

Je viens seulement de voir le plan. Parmi les projets qui n'ont pas été retenus, la salle entière devait pouvoir pivoter sur elle même (cf site d'alterface). Il y aurait eu beaucoup moins de places que dans la version actuelle ce qui explique que le projet n'ait hélas pas vu le jour.
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur

Trash buster
Trash buster
Message#21716
Lun 15 Juil 2013 - 11:40

La salle qui pivote sur elle-même, c'est une autre attraction d'Alterface … Avec des sièges et pas des scooters.
Je pense que le 360 ne se prêtait pas vraiment à cette attraction (qui est en fait dans une salle carrée, plus un préshow et un post show). Par contre, il reste quelques pavillons de vide qui pourraient accueillir "The House" version Futuroscope !

Futuroscromagnon
Futuroscromagnon
Message#21717
Lun 15 Juil 2013 - 11:52

Ben justement l'idée c'était de l'adapter à la salle du futuro et permettre de réutiliser les écrans du 360 (la salle étant donc circulaire...). Une excellente idée qui aurait apporté un vrai plus à ce qui devient un classique des parcs d'attractions.

Trash buster
Trash buster
Message#21966
Mer 28 Aoû 2013 - 9:17

Nouveauté au 8è continent …
Les grosses cordes permettant de modifier le tracé de la file d'attente ont été remplacées par des cordons élastiques ! Si c'est pas de l'info, ça !
A part ça, je ne suis toujours pas arrivé à 59000 points ! Mais je pense que certains trashbusters devraient être remplacés … J'ai réussi à gagner une partie avec 6350 points, c'est pour vous dire ! Enervé 

Trash buster
Trash buster
Message#22330
Lun 4 Nov 2013 - 11:53

Nouveauté (de très courte durée) ce samedi lors de mon passage au 8è !
Auguste, nouvel hôte d'accueil lance un défi en début de séance : "Je paie l'apéro à celui qui fait plus de 20000 points !" Défi qu'il avait lancé à plusieurs reprises au cours de la journée … jusqu'à ce que je vienne faire une partie … et que je gagne avec un petit 26000 … Et j'ai reçu une bouteille de Coca ! Très content  Merci Auguste !
C'était une superbe idée ! Pourquoi ne pas continuer : un petit cadeau à celui qui fait plus de 20000 points (c'est quand même plus rare que le gagnant de chaque partie !) A méditer … Violon 

Futurosaure
Futurosaure
Message#22889
Lun 17 Mar 2014 - 11:59

J'AI GAGNE !!! 1 ER DE LA SALLE HOURRA !!!

Rigolo, sympathique.

Futurammouth
Futurammouth
Message#22996
Lun 21 Avr 2014 - 19:02

Alors pour moi qui n'est jamais fait la pré salle (car je passe toujours pas la sortie...  Embarassed  Embarassed ) personne ne peut me faire le résumé des bonus ?
J'ai vu quelques photos de TCJ..
Car hier j'ai fait mon meilleur score avec 13675 pts avec un "bug" puisque je voyais bien mes cibles être touchés à l'écran mais par contre le score ne montait pas (mon épouse qui était à côté de moi me le disait).

Modéroscope
Modéroscope
Message#23371
Dim 26 Oct 2014 - 22:39

J'ai battu mon record personnel au 8ème continent aujourd'hui ! 20750 !! Rock Yeah !
À qui le tour ?

———————————————
Logo Futuroscope 2016 au Futuroscope : Vous n'imaginez pas ce qui vous attend ! Logo Futuroscope
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/futurofan?hl=fr&gl=FR

Futurammouth
Futurammouth
Message#23374
Lun 27 Oct 2014 - 10:38

Je l'aurais un jour, je l'aurais!

Futureptile
Futureptile
Message#23789
Mar 24 Fév 2015 - 23:30

@Futurofan a écrit:
J'ai battu mon record personnel au 8ème continent aujourd'hui ! 20750 !! Rock Yeah !
À qui le tour ?

J'ai fait un petit 11896 au premier coup, donc ca doit pouvoir se rattraper, mais bon a raison d 'une ou deux cessions tous les 3 ans...

Futurammouth
Futurammouth
Message#23800
Jeu 26 Fév 2015 - 13:00

Je me souviens que en 2011 j'ai pas eu beaucoup de points! :'(

8e Continent, le Jeu (Pavillon 360°) - 2011

Page 24 sur 25  |  Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  SuivantDernier message