FAQPortail8e Continent, le Jeu (Pavillon 360°) – 2011-2017 - Page 25 788814373AccueilDernières discussionsRechercher8e Continent, le Jeu (Pavillon 360°) – 2011-2017 - Page 25 788814373Plan du ParcChronologie des attractionsOffres billetterie Futuroscope8e Continent, le Jeu (Pavillon 360°) – 2011-2017 - Page 25 788814373S'enregistrerConnexion
Chasseurs
de tornades
Une dizaine de
récompenses internationales
pour la nouveauté 2022 !


Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
Éclipse
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
Futuropolis
3 nouveautés
dans la zone Futuropolis
au printemps 2024
Calendrier et
prévisions
d’affluence
Consultez nos
prévisions journalières
pour la saison 2024
Antarctica
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
Aquascope
Suivez les travaux
du parc aqualudique indoor :
ouverture en juillet 2024 !
Plaza
Futuroscope
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
Plan
interactif
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
Vision 2025
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
Mission
Bermudes
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
Les musiques du
Futuroscope
Écoutez
les musiques du Parc sur
Deezer, Spotify, Apple Music
Okahina Wave
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
8e Continent, le Jeu (Pavillon 360°) – 2011-2017 - Page 25 ?c=32287&m=1772888&a=372003&r=&t=html
Le Forum du Futuroscope :: Passéroscope :: Anciennement sur le Parc :: Attractions et pavillons disparus
 

 8e Continent, le Jeu (Pavillon 360°) – 2011-2017 


Page 25 sur 28  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28  Suivant Dernier message
loulou10200
#24005
loulou10200 • Futurammouth Futurammouth
Mer 22 Avr 2015 - 20:05

Petite question sur cette attraction, et plus particulièrement sur le fonctionnement du trashbuster:
Faut-il rester appuyé ou il faut appuyer/relâcher la gâchette ? La seconde option est celle avec laquelle je joue mais les LEDs bleues sur le dessus du pistolet me font un peu douter, puisqu'en restant appuyé celles-ci s’animent avec un chenillard rapide et continu.

D'ailleurs, en parlant de façon de jouer, j'ai pris l'habitude de tenir le trashbuster avec la main droite et je m'acharne sur la gâchette avec l'autre main. Dans le cas où (avec la question précédente) c'est bien de cette façon qu'il faut utiliser "l'arme", que pensez-vous de ma "stratégie" ? Avez-vous des conseils ?



Caché
Revenir en hautAller en bas
Dedalus
#24006
Dedalus • Futurobot Futurobot
Mer 22 Avr 2015 - 20:29

Effectivement, la meilleure technique est d'utiliser l'arme à deux mains : une pour tirer en continu et l'autre pour viser. Rester appuyer ne sert à rien en revanche Sourire

Revenir en hautAller en bas
cyrilnaf
#24014
cyrilnaf • Futurammouth Futurammouth
Jeu 23 Avr 2015 - 15:50

Personnellement j'utilise une technique de paintball. J'utilse le majeur pour tirer de manière super rapide et je stabilise mon trashbuster avec la main gauche (comme pour un vrai pistolet.)



Membre du Club Futuroscope.
Revenir en hautAller en bas
TCJ
#24155
TCJ • Administroscope Administroscope
Mar 12 Mai 2015 - 0:31

8e Continent, le Jeu (Pavillon 360°) – 2011-2017 - Page 25 Img_3411
Je viens d'améliorer mon record personnel : 27.088 points ! Je ne suis plus très loin de toi Nikos … Clin d'oeil



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
Nikos
#25215
Nikos • Trash buster Trash buster
Ven 1 Avr 2016 - 14:01

Petit article paru ce vendredi dans la presse belge !

Un belge fan du Futuroscope rachète une de ses attractions phares.
La transaction a eu lieu dans le plus grand secret (le montant de celle-ci aussi, d'ailleurs !) mais c'est maintenant officiel, un belge faisant partie des Amis du Parc du Futuroscope a racheté le 8è Continent. Le démontage de l'attraction aura lieu juste après les vacances de Printemps. Le pavillon, ainsi que la file d'attente extérieure seront reconstruits dans son jardin. La fin des travaux est prévue pour début juillet. Nous avons interviewé le nouveau propriétaire qui adore attaquer les poissons, surtout ce mois-ci !

C'est rare d'acheter des attractions ?
J'ai commencé en achetant les Collectors du Défi d'Atlantis qui m'avaient permis de reconstruire la pellicule... Et viens de faire l'acquisition du projecteur argentique du Kinémax qui va me permettre d'enfin diffuser le film sur les sièges banquettes du Dynamique 1. J'ai fait l'acquisition de l'Hallucinoscope de Gérard Majax il y a quelques années (NDLR : La Citadelle du Vertige avait ensuite été remplacée parle 8è Continent). J'ai également racheté les ordinateurs des Animaux du Futur qui m'ont permis de créer une application de Réalité Augmentée dans mon garage... Et j'ai racheté dernièrement la Maison Eco-responsable qui se trouvait au centre du Parc. Mais c'est la première fois que le Parc va fermer une attrtaction pour me la céder.

Pourquoi le Futuroscope vend cette attraction maintenant ?
L'attraction a 5 ans et de nombreuses parties derrière elle... L'exclusivité du film "Trash Buster", créé par Alterface est levée... Dorénavant, d'autres parcs pourront avor la même attraction...

Pourquoi le Parc vous a contacté pour la vente ?
Disons que je fais partie des joueurs qui ont passé beaucoup de temps dans l'attraction (hormis le personnel d'accueil) ce qui m'a permis de découvrir quelques astuces permettant de gagner quelques points supplémentaires ! Et puis c'est un bel hommage que cette attraction belge revienne en Belgique ! D'ailleurs, pour l'annecdote, ce seront les voix originales (belges) qui seront diffusées chez moi. Le Futuroscope avait effectué un doublage pour retirer l'accent belge (les français disent "huitième" et pas "houitième" !).


La suite de l'article est à lire sur De Vis !



_les Amis du Parc
Revenir en hautAller en bas
Lucas.
#25290
Lucas. • Futurosaure Futurosaure
Mar 19 Avr 2016 - 23:56

Un jeu toujours aussi distrayant. Concept sympa



Futuroscope 👍
Revenir en hautAller en bas
Elfried86360
#26014
Elfried86360 • Futuronaute Futuronaute
Lun 3 Avr 2017 - 22:03

Une attraction qui permet de sensibiliser à la pollution des océans, ça c'est très bien, mais un peu dessus la dernière fois le scooter des mers et le trashbuster ne fonctionner pas. J'ai réussi à 0000 alors qu'une amie à coté de moi a fait plus de 7 000 points 2ème de la session.

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#26353
TCJ • Administroscope Administroscope
Ven 14 Juil 2017 - 18:02

Cette année est donc la toute dernière saison pour le 8e Continent !

En effet, c'est le pavillon 360° qui accueillera la future attraction dynamique en réalité virtuelle, principale nouveauté de 2018.

Au bout de 7 ans, le 8e va beaucoup me manquer ! J'aurai eu beaucoup de plaisir d'y jouer avec plusieurs d'entre vous … Il va falloir se refaire une ultime partie !



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
maflo
#26362
maflo • Futurammouth Futurammouth
Dim 16 Juil 2017 - 17:38

Tout à fait d'accord avec toi @TCJ
C'est le moment ou jamais de faire augmenter son high score Clin d'oeil



20% Geek 30% Enseignant
50% Fan du Futuroscope
Revenir en hautAller en bas
Dedalus
#26363
Dedalus • Futurobot Futurobot
Dim 16 Juil 2017 - 18:40

C'est une excellente nouvelle. Le 8ème continent n'a jamais été très populaire auprès des visiteurs et son débit laissait clairement à désirer.

Revenir en hautAller en bas
Page 25 sur 28  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28  Suivant Dernier message

 8e Continent, le Jeu (Pavillon 360°) – 2011-2017 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Futuroscope :: Passéroscope :: Anciennement sur le Parc :: Attractions et pavillons disparus
Suivez toute l'actu du Futuro sur : 

« Le Forum du Futuroscope » est un site non officiel.  •  Pour joindre le Parc du Futuroscope, consultez le site officiel: » Futuroscope.com (contact)