FAQBienvenue !AccueilRechercherPage FacebookTwitter @LeForumduFuturoChaîne YouTubePlan du ParcHistorique des attractionsBons plans billetterie FuturoscopeS'enregistrerConnexion

Oucéksékoissa ?

Page 10 sur 10  •  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 Dernier message
AuteurMessage
Futuroscromagnon
Futuroscromagnon
Message#18442
Ven 10 Aoû 2012 - 18:18

Pas exactement, il s'agit en réalité d'un détail du présentoir devant lequel on peut se faire prendre en photo dans la file du dms2. Allez j'accepte la réponse Clin d'oeil

Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur
Administroscope
Administroscope
Message#18443
Ven 10 Aoû 2012 - 18:44

Ok, merci. Rolling Eyes

Quant à moi je n'ai pas d'idée, je passe mon tour à qui veut bien continuer ! Sifflement

administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992
Merci d'utiliser « Éditer » pour compléter votre dernier post. Ne pas « Citer » le tout dernier message : préférez la réponse rapide ou « Nouveau message »
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net
Administroscope
Administroscope
Message#18782
Dim 9 Sep 2012 - 17:56

Nouvelle image :

Vous savez sûrement où c'était, il y a quelques années … mais je vous demande où c'est actuellement !

administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992
Merci d'utiliser « Éditer » pour compléter votre dernier post. Ne pas « Citer » le tout dernier message : préférez la réponse rapide ou « Nouveau message »
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net
Futuroscromagnon
Futuroscromagnon
Message#18784
Dim 9 Sep 2012 - 19:36

N'est-ce pas un élément de la maquette de Solar city ? Et sinon j'imagine que ça doit être au niveau de la boutique de Chocs Cosmiques...

Administroscope
Administroscope
Message#18787
Dim 9 Sep 2012 - 21:19

Misteurpleasant a écrit:
N'est-ce pas un élément de la maquette de Solar city ? Et sinon j'imagine que ça doit être au niveau de la boutique de Chocs Cosmiques...
En effet, bien vu ! À ton tour …

administrateur du Forum
Trash buster
Trash buster
Message#26469
Mar 22 Aoû 2017 - 20:47

Oucékséoussa ? Mais surtout Oucéksékoissa ?

Futuraptor
Futuraptor
Message#26470
Mer 23 Aoû 2017 - 11:34

Le chemin qui est derrière le mystère du cube (ex Imax 3D)

Page 10 sur 10  •  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10Dernier message

Oucéksékoissa ?