FAQBienvenue !AccueilRechercherPage FacebookTwitter @LeForumduFuturoPlan du ParcHistorique des attractionsLe Son du FuturoscopeBons plans billetterie FuturoscopeS'enregistrerConnexion

Oucéksékoissa ?

Page 7 sur 10  |  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant Dernier message
AuteurMessage

Futuraptor
Futuraptor
Message#11276
Mar 13 Oct 2009 - 12:59

Et voilà une facile, pour débuter :

Enjoy ! ^_^
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur

Étoile filante
Étoile filante
Message#11287
Mer 14 Oct 2009 - 20:16

J'ai trouvé... Pas si évident que ça Davlin... Malheuresement, cet élément n'est plus présent sur le parc... Je laisse encore un peu les autres forumeurs rechercher...

Futuraptor
Futuraptor
Message#11288
Mer 14 Oct 2009 - 21:31

Ah, effectivement, je ne pensais pas que cela puisse avoir disparu, car cela apparaît sur toutes mes photos... Mince alors. Depuis quand ?

Si c'est trop dur, j'en ai une autre toute prête, bien plus facile.

Administroscope
Administroscope
Message#11289
Mer 14 Oct 2009 - 21:45

Ah non, ça y est encore. Ou alors ça a été enlevé très récemment. Tu penses à quoi Arthur ?

———————————————
administrateur du Forum
« À Poitiers on a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net

Étoile filante
Étoile filante
Message#11290
Mer 14 Oct 2009 - 22:15

Je pense aux Lanternes avec des mâts rouges, situées sur le côté gauche de la Cité du Numérique. Il est possible que je me trompe et qu'elles y soient encore mais... la plupart de ces oeuvres sont en train de disparaître jour après jour du parc... (dernièrement, la structure avec des pâles noires/blanches [butte CitéNum & Omni])…

Administroscope
Administroscope
Message#11291
Mer 14 Oct 2009 - 22:30

Ouais, c'est bien un bout des Lanternes. Elles ont disparu aussi ? C'est vrai que d'Éole à Hélios n'est plus là depuis quelques semaines. En même temps, faut dire qu'il se cassait souvent la gueule les jours de vents très fort.

———————————————
administrateur du Forum
« À Poitiers on a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net

Étoile filante
Étoile filante
Message#11292
Jeu 15 Oct 2009 - 18:20

autant pour moi, elles sont encore là Razz

Futuraptor
Futuraptor
Message#11295
Jeu 15 Oct 2009 - 20:44

Alors, question : Vous parlez de mâts rouges, mais sur les photos, les mâts semblent plutôt... verts; Kikaraison ? ^_^

Administroscope
Administroscope
Message#11296
Jeu 15 Oct 2009 - 21:21

Ben, ils sont des deux couleurs

———————————————
administrateur du Forum

Étoile filante
Étoile filante
Message#12572
Lun 8 Mar 2010 - 21:01

Nouvelle image "archive" et collector: d'où vient-elle et à quelle époque pouvait-on voir ce magnifique décor ??
Spoiler:

Modéroscope
Modéroscope
Message#12576
Lun 8 Mar 2010 - 23:05

C'est la reconstitution de la "base" de l'extraterrestre E.T. qui se trouvait près du pavillon du Futuroscope dans les années 2001 je pense.

———————————————
Logo Futuroscope 2016 au Futuroscope : Vous n'imaginez pas ce qui vous attend ! Logo Futuroscope
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/futurofan?hl=fr&gl=FR

Oucéksékoissa ?

Page 7 sur 10  |  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  SuivantDernier message