|
Auteur | Message |
---|
Administroscope

Mer 9 Mai 2007 - 10:48 | |
| Je vous propose un nouveau jeu, le Oucéksékoissa ! Le principe : je vous donne une photo d'un tout petit morceau d'un pavillon, boutique, ou restaurant, pris en très gros plan, et vous devez retrouvez à quel bâtiment celà correspond ! Voici un premier exemple :  Oucéksékoissa ? administrateur du Forum — Et quelles sont les 2 plus grandes richesses de la France ? — Euh, Johnny Hallyday et le Futuroscope ! (Le Palmashow) Merci d'utiliser « Éditer » pour compléter votre message. Il est inutile de « Citer » pour répondre au tout dernier message du sujet, préférez « Nouveau message ». |
|
  |  |
Modéroscope

| |
  |  |
Administroscope

Mer 9 Mai 2007 - 13:50 | |
| - @Futurofan a écrit:
- Je dirai le pavillon de la Vienne !

Très bonne réponse Futurofan  :  Celui là était facile, c'est pour commencer ! Le suivant : Oucéksékoissa ?  administrateur du Forum — Et quelles sont les 2 plus grandes richesses de la France ? — Euh, Johnny Hallyday et le Futuroscope ! (Le Palmashow) Merci d'utiliser « Éditer » pour compléter votre message. Il est inutile de « Citer » pour répondre au tout dernier message du sujet, préférez « Nouveau message ». |
|
  |  |
Étoile filante

Mer 9 Mai 2007 - 15:49 | |
| C'est déjà beaucoup plus compliqué lol !!! Moi je pense que c'est illico resto ! |
|
  | |
Administroscope

Mer 9 Mai 2007 - 15:52 | |
| - @sid2 a écrit:
- C'est déjà beaucoup plus compliqué lol !!! Moi je pense que c'est illico resto !
 Ce n'est pas ça ! Essayez de reconnaître des formes dans le reflet (à part le photographe ^^) ... administrateur du Forum — Et quelles sont les 2 plus grandes richesses de la France ? — Euh, Johnny Hallyday et le Futuroscope ! (Le Palmashow) Merci d'utiliser « Éditer » pour compléter votre message. Il est inutile de « Citer » pour répondre au tout dernier message du sujet, préférez « Nouveau message ». |
|
  |  |
Étoile filante

Mer 9 Mai 2007 - 16:09 | |
| |
|
  | |
Administroscope

| |
  |  |
Étoile filante

Mer 9 Mai 2007 - 16:38 | |