FAQPortailLes personnages du Parc - Page 2 788814373AccueilDernières discussionsRechercherLes personnages du Parc - Page 2 788814373Plan du ParcChronologie des attractionsOffres billetterie FuturoscopePage FacebookTwitter @LeForumduFuturoLes personnages du Parc - Page 2 788814373S'enregistrerConnexion
Chasseurs
de tornades
Une dizaine de
récompenses internationales
pour la nouveauté 2022 !


Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
Éclipse
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
Futuropolis
3 nouveautés
dans la zone Futuropolis
au printemps 2024
Calendrier et
prévisions
d’affluence
Consultez nos
prévisions journalières
pour la saison 2024
Antarctica
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
Aquascope
Suivez les travaux
du parc aqualudique indoor :
ouverture en juillet 2024 !
Plaza
Futuroscope
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
Plan
interactif
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
Vision 2025
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
Mission
Bermudes
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
Les musiques du
Futuroscope
Écoutez
les musiques du Parc sur
Deezer, Spotify, Apple Music
Okahina Wave
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
Les personnages du Parc - Page 2 ?c=32287&m=1772888&a=372003&r=&t=html
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Animations, détente…
 

 Les personnages du Parc 


Page 2 sur 9  •  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant Dernier message
sid2
#2799
sid2 • Pilier de l'Aérobar Pilier de l'Aérobar
Sam 10 Mar 2007 - 13:13

Oui c'est-ce qu'il faut !!

Revenir en hautAller en bas
leptitced
#2809
leptitced • Futuro sapiens Futuro sapiens
Sam 10 Mar 2007 - 14:41

Futuroscophile a écrit:
sid2 a écrit:
Et pourquoi pas un big spectacle à Imagic, mettant en scène futurobot qui sauverait la vie du public contre le méchant Drrrrr !!!
Pourquoi pas ?

Que pensez-vous de "faire sortir" les personnages dans les allées du Parc, comme le Guerliguet ?

Oui, très bonne idée de "faire sortir" les characters dans les allées du Parc, à l'image de Futurobot.

Pourquoi pas le "Guerliguet des Forêts", qui me semble le meilleur choix? c'est un personnage de l'attraction favorite des visiteurs, et la conception du costume me semble une valeure sûre, contrairement à des personnages Imax comme Miss Fig qui se prêterait bien au jeu (mais qui pourraient disparaitre d'une saison à l'autre).

Et pourquoi pas faire "apparaître" Max pour des "coucou" surprises de temps à autre sur les écrans des files d'attente du Parc ? Pour donner des infos par exemple (heure du spectale nocturne, formule des resto ouverts ce jour-là etc).
Qu'en pensez-vous ? Je pense que techniquement ça demanderait pas un si gros investissement .

Ced

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#2810
TCJ • Administroscope Administroscope
Sam 10 Mar 2007 - 14:58

leptitced a écrit:
Et pourquoi pas faire "apparaître" Max pour des "coucou" surprises de temps à autre sur les écrans des files d'attente du Parc ? Pour donner des infos par exemple (heure du spectale nocturne, formule des resto ouverts ce jour-là etc)
Oui, en voilà une très bonne idée ! Pour



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
sid2
#2812
sid2 • Pilier de l'Aérobar Pilier de l'Aérobar
Sam 10 Mar 2007 - 15:19

oui une très bonne idée !! Donc déjà il est possible de mettre trois personnages dans le parc + max qui fait rigoler les enfants lol !!!

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#6851
TCJ • Administroscope Administroscope
Ven 8 Fév 2008 - 22:02

Autre information :

Futurobot sera encore sur le Parc au début de la saison, mais seulement pour quelques semaines, puisqu'il va repartir sur la planète Xarglos en avril.

Pour l'inauguration des Animaux du Futur, Futurobot sera donc remplacé par un autre personnage : Caracou, un caracoureur qui rencontrera les visiteurs à l'entrée principale et aux abords des ADF.
Puis, en juin, vous découvrirez un deuxième personnage, Hopper le suceur-sauteur !

À suivre.



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
Nikos
#6852
Nikos • Trash buster Trash buster
Ven 8 Fév 2008 - 22:05

C'est cool, si il y a plusieurs personnages en même temps qui circulent dans le Parc ...
Mais c'est dommage que Futurobot nous quitte ... Je pourrais même plus le voir ... SNIF ...
Je vais lui envoyer un p'tit mail !



_les Amis du Parc
Revenir en hautAller en bas
TCJ
#7374
TCJ • Administroscope Administroscope
Mar 25 Mar 2008 - 19:16

Après Futurobot, un nouveau personnage arrive sur le Parc le 5 avril, à la rencontre des visiteurs :

C'est Caracou, le gentil caracoureur !

Les personnages du Parc - Page 2 WW3E6499003 Les personnages du Parc - Page 2 WW3E6526003

Oui bien sûr, il est carnivore, mais il ne mange que du baboukari. Clin d'oeil

Plus tard il y aura également Hopper le suceur-sauteur …



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
leptitced
#7376
leptitced • Futuro sapiens Futuro sapiens
Mar 25 Mar 2008 - 19:38

Excellent ! J'adore Caracou !

Revenir en hautAller en bas
leptitced
#7450
leptitced • Futuro sapiens Futuro sapiens
Sam 29 Mar 2008 - 14:24

Futuroscophile a écrit:
Waouh, géniale la nouvelle pub ! Pour Applaudir

Je suis sur le Parc cet après-midi, j'ai croisé Caracou batifolant entre le pavillon et l'entrée principale …

Je n'avais pas pu m'inscrire pour l'avant-première de cet après-midi … J'ai demandé, je n'ai pas pu rentrer ! Triste Il n'y a pas de tests publics aujourd'hui. Je vais donc encore devoir attendre quelques jours, tant pis ! Je sais pas

Caracou a -til le droit / la possibilité de parler aux visiteurs ?

Chez Disney, les personnages en costumes n'ont pas le droit de parler aux visiteurs, ils doivent se contenter de signes, de gestes, bisous et calins et de signer des autographes.
Les seuls personnages autorisés sont les personnages "sans masque" comme BlancheNeige, Alice, etc...

Et Futurobot, est-ce qu'il parlait ?

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#7451
TCJ • Administroscope Administroscope
Sam 29 Mar 2008 - 14:32

Caracou est un animal, il ne sait pas parler ! En revanche Futurobot était programmé pour parler avec une grosse voix numérisée.



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
Page 2 sur 9  •  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant Dernier message

 Les personnages du Parc 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Animations, détente…
Suivez toute l'actu du Futuro sur : 

« Le Forum du Futuroscope » est un site non officiel.  •  Pour joindre le Parc du Futuroscope, consultez le site officiel: » Futuroscope.com (contact)