|
|
| Auteur | Message |
|---|
#14151 Nikos Futuromanoïde

Ma fiche Futuroscope Expérience préférée: 8ème Continent, le Jeu Je suis: réseau «Les Amis du Parc» Score au 8e Continent: 26652
 | Sujet: Re: Les personnages du Parc Jeu 25 Nov 2010, 17:18 | |
| | Arthur a écrit: | | A découvrir pour les vacances de Noël, le premier méchant du Futuroscope : Darkos, le fils de Maltazard ! |
Il n'est pas si méchant que ça Darkos …
| Arthur a écrit: | et le Père Noël bien sûr !  |
Content de le retrouver quand même ! |
|
 | |
#14262 TCJ - Futuroscophile Administroscope plénipotentiaire de droit divin

Ma fiche Futuroscope Expérience préférée: La Vienne Dynamique Je suis: salarié du Parc Score au 8e Continent: 24920
 | |
 | |
#15128 TCJ - Futuroscophile Administroscope plénipotentiaire de droit divin

Ma fiche Futuroscope Expérience préférée: La Vienne Dynamique Je suis: salarié du Parc Score au 8e Continent: 24920
 | Sujet: Re: Les personnages du Parc Dim 17 Avr 2011, 22:26 | |
| Je n'ai pas encore croisé les personnages du Peuple du Futur, mais j'ai remarqué qu'Arthur et Sélénia ont … changé de tête ! Je les trouvais plus beaux avant … ———————————————  |
|
 | |
#15129 Arthur Sauveur du futur

Ma fiche Futuroscope Expérience préférée: iMagic Je suis: - Score au 8e Continent:
 | Sujet: Re: Les personnages du Parc Dim 17 Avr 2011, 23:28 | |
| | Futuroscophile a écrit: | | Je n'ai pas encore croisé les personnages du Peuple du Futur, mais j'ai remarqué qu'Arthur et Sélénia ont … changé de tête ! Je les trouvais plus beaux avant … |
Oui, je préférais bien plus les anciennes versions. Dommage...mais mon avis ne peut être que subjectif...  |
|
 | |
#15133 sid2 Modoroscope

Ma fiche Futuroscope Expérience préférée: Le Mystère de la Note Bleue Je suis: membre Carte Club Score au 8e Continent:
 | Sujet: Re: Les personnages du Parc Lun 18 Avr 2011, 10:48 | |
| Oui effectivement elles sont vraiment ignobles …. Apparament les anciennes appartenaient à Europa-Corp ! |
|
 | |
#16914 Futurojojo Futuro habilis

Ma fiche Futuroscope Expérience préférée: Le Mystère de la Note Bleue Je suis: membre Carte Club Score au 8e Continent: 11954
 | Sujet: Re: Les personnages du Parc Lun 13 Fév 2012, 20:52 | |
| Petite question
Après Arthur, Sélénia, et Darkos (qui ne sera pas beaucoup sorti) Le Guerliguet.…
A Quand un Petit Prince sur le parc ???
|
|
 | |
#16918 TCJ - Futuroscophile Administroscope plénipotentiaire de droit divin

| |
 | |
#16922 Arthur Sauveur du futur

Ma fiche Futuroscope Expérience préférée: iMagic Je suis: - Score au 8e Continent:
 | Sujet: Re: Les personnages du Parc Lun 13 Fév 2012, 21:59 | |
| L'arrivée d'une simple statue du Petit Prince a déjà été un vrai tour de force, l'arrivée d'un personnage me semble improbable, questions de droits... |
|
 | |
#17587 Futurojojo Futuro habilis

Ma fiche Futuroscope Expérience préférée: Le Mystère de la Note Bleue Je suis: membre Carte Club Score au 8e Continent: 11954
 | Sujet: Re: Les personnages du Parc Sam 05 Mai 2012, 14:30 | |
| Je viens de trouver (par pur hasard) une photo de l'un des robots du parc de l'époque... Elle doit dater d'entre 1997 et 1999 vu que c'était encore l'époque du ciné-jeu  Voici l'un des anciens personnages du parc... Flash (on dirait une boite aux lettres géante ^^) Au final le Futuroscope a accueilli combien de robots durant son histoire ? -Futura -Roscop' -Flash -Cyber Futuro -Futurobot -IX03 Il m'en manque dans la collection ? |
|
 | |
#17588 TCJ - Futuroscophile Administroscope plénipotentiaire de droit divin

| Sujet: Re: Les personnages du Parc Sam 05 Mai 2012, 15:13 | |
| Je pense qu'on a fait le tour, tu les a bien mis dans l'ordre. Futura et Roscop, (personnages en costumes), c'était vers les premières années (autour de 1990) Cyber (machine), ton avatar, c'était la mascotte de Cyber Avenue en 97 … Je ne me souviens pas de Flash, c'est visiblement son frère de la même époque. Futurobot est là depuis 2006 … On peut aussi penser à Max, même s'il n'était que virtuel  ———————————————  |
|
 | |
|