FAQPortailCarte Club Futuroscope (pass annuel) - Page 29 788814373AccueilDernières discussionsRechercherCarte Club Futuroscope (pass annuel) - Page 29 788814373Plan du ParcChronologie des attractionsOffres billetterie FuturoscopeCarte Club Futuroscope (pass annuel) - Page 29 788814373S'enregistrerConnexion
Chasseurs
de tornades
Une dizaine de
récompenses internationales
pour la nouveauté 2022 !


Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
Éclipse
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
Futuropolis
3 nouveautés
dans la zone Futuropolis
au printemps 2024
Calendrier et
prévisions
d’affluence
Consultez nos
prévisions journalières
pour la saison 2024
Antarctica
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
Aquascope
Suivez les travaux
du parc aqualudique indoor :
ouverture en juillet 2024 !
Plaza
Futuroscope
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
Plan
interactif
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
Vision 2025
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
Mission
Bermudes
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
Les musiques du
Futuroscope
Écoutez
les musiques du Parc sur
Deezer, Spotify, Apple Music
Okahina Wave
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
Carte Club Futuroscope (pass annuel) - Page 29 ?c=32287&m=1772888&a=372003&r=&t=html
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Le Parc à votre service… :: Services
 

 Carte Club Futuroscope (pass annuel) 


Page 29 sur 31  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31  Suivant Dernier message
XenoYoSh
#32425
XenoYoSh • Futuraptor Futuraptor
Jeu 25 Jan 2024 - 23:32

Donc, augmentation (de 4 euros certes) pour possiblement 4 mois de carte club en moins, ça fait une augmentation punitive, sachant qu'à la visite de chantier on a bien compris qu'il n'y aura pas d'accès à l'Aquascope.

Ok pour cette année, mais cette politique de fonctionnement est à surveiller, ça va sûrement déboucher sur une reprise des avantages de la carte club. Le Futuroscope a été très cool avec les membres carte club pendant de nombreuses années.. espérons qu'ils ne vont pas commencer à se la jouer Disney/Parc Astérix avec des retraits d'avantages et augmentation

Pitié que la tarif renouvellement perdure, avec son avantage tarifaire.



"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur" 
Explorateur de parcs à thèmes, passionné d'architecture et de développement urbain.
Revenir en hautAller en bas
Fabscope
#32428
Fabscope • Futuroscromagnon Futuroscromagnon
Ven 26 Jan 2024 - 0:47

J'ai une hypothèse :

- Pass annuel pour la saison complète, soit 11 mois (pour les personnes détentrices d'un ancien pass se terminant pendant la saison, achat d'un nouveau pass avec prix variable en fonction du temps restant)
- Maintiens des avantages existants (Réductions boutiques/restaurants, Parking gratuit, réductions parcs partenaires, …)
- Pourcentage de réduction significatif pour les tickets d'entrée à l'Aquascope.

Si une potentielle baisse de la durée de validité de la carte club s'accompagne de réductions très intéressantes pour l'accès à l'Aquascope, alors je dit pourquoi pas …

Revenir en hautAller en bas
Clive
#32448
Clive • Futurammouth Futurammouth
Mer 31 Jan 2024 - 13:54

Bonjour à tous,

Je viens de m'apercevoir que l'offre "carte-club" n'apparait plus sur le site du parc. 
Sans doute une mise à jour très prochainement comme indiquée récemment, des nouvelles conditions et nouveaux avantages !. En espérant conserver l'offre de renouvellement avec 40% de remise.

Bonne journée.

Revenir en hautAller en bas
jordan44
#32449
jordan44 • Futurosaure Futurosaure
Mer 31 Jan 2024 - 14:11

Bonjour à tous,
Effectivement @Clive, la page n'existe plus et est rédigée vers l'accueil du site.
Il va sûrement avoir une refonte complète et inédite de l'offre club. Qui, je pense, va réduire nos avantages comme la durée du pass et un tarif de renouvellement beaucoup moins intéressant. J'espère que le parc ne va pas négliger les visiteurs cartes club au profit des visiteurs des pass gold, premium et autres.
Affaire à suivre comme on dit ;-)



"Ne doutez pas comme moi de votre force intérieure. Vous êtes toutes et tous comme des étoiles filantes, capables de transformer vos vœux les plus chers en réalité. Ne l'oubliez jamais !"
Revenir en hautAller en bas
Thag
#32450
Thag • Minimoy Minimoy
Mer 31 Jan 2024 - 14:44

Bonjour à tous,

N'ayant pas de Pass Club, et voulant la faire le 10 février à l'ouverture, j'ai envoyé un mail pour avoir les informations concernant cette année 2024.

Voici les avantages qui ne changent pas beaucoup par rapport à l'année dernière (en perdant les 4 mois) :


Citation :
Avec la Carte Club Futuroscope Saison 2024, profitez des avantages* suivants :
-      Accès illimité au Parc du Futuroscope sur la Saison 2024 et selon le calendrier d'ouverture du Parc (du 10 fév. au 05 janv. 2025).
-      Le parking visiteurs gratuit
-      10% de réduction sur les billets accompagnants jusqu’à 5 personnes par jour.
-       10% de réduction dans les restaurants du Parc.
-      10% sur les produits boutiques hors photos capture.
-      50% de réduction sur les billets 1 jours sur les autres Parcs CDA (Parc Astérix, France Miniature, Walibi Rhône-Alpes, Walibi Hollande, Walibi Belgique (hors Aqualibi), Bellewaerde Park et Aquapark , Family Parc (Autriche) et Chaplin’s World (Suisse)*
La Carte Club est valable pour une personne, elle est nominative et non cessible.

Le tarif est de 129€ pour un adulte et 109€ pour un enfant (de 5 à 12 ans inclus). Retrouvez aussi toute l’année notre tarif étudiant (-15%, soit 109,65€ au lieu de 129€) et notre offre « Multiplus » pour bénéficier d’une réduction de -15% dès la 2ème carte achetée le jour même.

Concernant l'Aquascope, comme a dit @XenoYoSh, il n'est pas inclus dans le pass, ce qui est clairement dommage, mais à priori rien n'est encore arrêté sur l'offre faite aux Pass Club 

Citation :

Bonjour,

Malheureusement, la Carte Club Futuroscope Saison 2024 ne vous permettra pas un accès illimité au Parc Aquatique. Cette carte vous donne uniquement l’accès au Parc d’attractions Futuroscope. 
Dès l’ouverture du Parc Aquatique, une carte découverte sera certainement disponible à prix réduit pour nos adhérents Club Futuroscope. A ce jour, nous n’avons pas encore toutes les réponses que nous souhaitons vous fournir.
Soyez assuré(e) que nous restons plus que jamais à votre écoute car votre satisfaction est notre objectif premier.


 Voilà pour les infos que j'ai réussi à avoir...

Revenir en hautAller en bas
Elfried86360
#32452
Elfried86360 • Futuronaute Futuronaute
Mer 31 Jan 2024 - 15:06

Je tablé sur 130€ et plus de réduction pour les renouvellements !

Revenir en hautAller en bas
jordan44
#32453
jordan44 • Futurosaure Futurosaure
Mer 31 Jan 2024 - 16:17

Merci @Thag pour les infos

Nous sommes d'accord que cela signifie qu'il y a la suppression du tarif renouvellement ?



"Ne doutez pas comme moi de votre force intérieure. Vous êtes toutes et tous comme des étoiles filantes, capables de transformer vos vœux les plus chers en réalité. Ne l'oubliez jamais !"
Revenir en hautAller en bas
Thag
#32454
Thag • Minimoy Minimoy
Mer 31 Jan 2024 - 16:20

@jordan44 non ça ne veut pas dire ça, car quand elle m'a dit pour le multiplus c'est que je l'ai demandé Sourire pas pour le renouvellement

Revenir en hautAller en bas
jordan44
#32455
jordan44 • Futurosaure Futurosaure
Mer 31 Jan 2024 - 16:31

ok nous verrons bien, patientons la réouverture. Mon pass est encore valable quelques mois.



"Ne doutez pas comme moi de votre force intérieure. Vous êtes toutes et tous comme des étoiles filantes, capables de transformer vos vœux les plus chers en réalité. Ne l'oubliez jamais !"
Revenir en hautAller en bas
Loulou
#32456
Loulou • Minimoy Minimoy
Mer 31 Jan 2024 - 17:31


Revenir en hautAller en bas
Page 29 sur 31  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31  Suivant Dernier message

 Carte Club Futuroscope (pass annuel) 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Le Parc à votre service… :: Services
Suivez toute l'actu du Futuro sur : 

« Le Forum du Futuroscope » est un site non officiel.  •  Pour joindre le Parc du Futuroscope, consultez le site officiel: » Futuroscope.com (contact)