FAQBienvenue !AccueilRechercherPage FacebookTwitter @LeForumduFuturoPlan du ParcHistorique des attractionsLe Son du FuturoscopeBons plans billetterie FuturoscopeS'enregistrerConnexion

Carte Club Futuroscope (pass annuel)

Page 1 sur 20  |  Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant Dernier message
AuteurMessage

Étoile filante
Étoile filante
Message#2462
Sam 3 Mar 2007 - 16:51

carte Club Futuroscope

• Tarifs 2016 :
ADULTE (17 ans et +)
90 €
ENFANT (5 à 16 ans)
72 €
Avec la Carte Club Futuroscope, vous bénéficiez de :

• 1 an d'accès illimité au Parc, spectacle nocturne inclus* , sauf pour certaines activités et animations (Cyber Avenue, Les Yeux Grands Fermés…)
  • parking visiteurs gratuit
  • -10% sur les billets accompagnants jusqu'à 5 personnes par jour (réduction applicable sur le tarif "Classique" des billets datés 1 jour, 2 jours et Soirée. Non applicable sur les billets à date libre, les billets groupes et non cumulable avec toute autre remise et offre promotionnelle.)
  • -10% dans les restaurants du Parc
  • -10% sur les produits boutiques signés Futuroscope
  • un accueil privilégié à l'Agence Futuroscope Destination, comptoir Carte Club (à l'entrée principale du Parc, par téléphone au 05 49 49 21 70 ou par mail à carteclub@futuroscope.fr )

Contactez l'Agence Futuroscope Destination pour acheter votre Carte et connaître les offres famille, renouvellement …

* Durée de validité : 15 mois à compter de la date d'achat (incluant les périodes de fermeture du Parc).
(Infos données à titre indicatif, toutes les offres et conditions ici :  Club Futuroscope [PDF])
Tarifs valables jusqu'au 2/01/2017 - Fiche mise à jour le 10/03/2016

Le sujet : Les discussions antérieures à 2016 peuvent être obsolètes - Messages les plus récents en dernière page
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur

Étoile filante
Étoile filante
Message#2475
Sam 3 Mar 2007 - 17:18

Pour les invitations aux avant-premières ca se passe comment ?

Administroscope
Administroscope
Message#2477
Sam 3 Mar 2007 - 17:26

@sid2 a écrit:
Pour les invitations aux avant-premières ca se passe comment ?
Ben ils t'envoient un courrier quelques semaines avant, et le jour de l'avant-première tu es dans un groupe, le pavillon et ouvert rien que pour ton groupe et selon l'organisation de la journée on peut t'offrir le petit déjeuner dans un des restos ... Sympa quoi !

La seule invitation que j'ai reçu était celle de Danse avec les Robots, le 2 avril de l'année dernière ...

———————————————
administrateur du Forum
« À Poitiers on a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net

Étoile filante
Étoile filante
Message#2479
Sam 3 Mar 2007 - 17:29

Mais ilnous invitent pas à chaque nouvelles attractions ? (ouverture de nouveaux pavillons mais pas de nouveaux film je suppose !)

Administroscope
Administroscope
Message#2483
Sam 3 Mar 2007 - 17:39

@sid2 a écrit:
Mais ils ne nous invitent pas à chaque nouvelle attraction ? (ouverture de nouveaux pavillons mais pas de nouveaux film je suppose !)
C'est ça, juste pour les nouveaux pavillons. Je ne sais pas s'il y aura une avant-première pour Mission Eclabousse ...

———————————————
administrateur du Forum
« À Poitiers on a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net

Étoile filante
Étoile filante
Message#2490
Sam 3 Mar 2007 - 18:11

J'espère lol !!!

Étoile filante
Étoile filante
Message#2491
Sam 3 Mar 2007 - 18:12

Et sinon, savez vous en quoi consiste l'accueil perso ?

Futuro habilis
Futuro habilis
Message#2498
Sam 3 Mar 2007 - 18:29

Ce n'est pas un accueil perso, ils parlent juste d'un ''accueil privilégié'', simplement un terme commercial pour désigner l'agence Club Futuroscope à l'entrée du parc. Clin d'oeil

Étoile filante
Étoile filante
Message#2500
Sam 3 Mar 2007 - 18:31

Ok merci pour cette info !!

Futuraptor
Futuraptor
Message#7647
Sam 26 Avr 2008 - 16:47

oki merci et encore une autre question a propos de la carte club Futuroscope Sourire le jour où je vais l'acheter est-ce que je peux l'utiliser pour rentrer dans le parc le jour même ?
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://serie-twiki.skyblog.com/

Carte Club Futuroscope (pass annuel)

Page 1 sur 20  |  Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  SuivantDernier message