FAQBienvenue !AccueilRechercherPage FacebookTwitter @LeForumduFuturoPlan du ParcHistorique des attractionsLe Son du FuturoscopeBons plans billetterie FuturoscopeS'enregistrerConnexion

Carte Club Futuroscope (pass annuel)

Page 16 sur 20  |  Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant Dernier message
AuteurMessage

Futurammouth
Futurammouth
Message#24188
Sam 16 Mai 2015 - 21:26

J'y suis passer...
Ils m'on dit que c'était plus simple pour eux que je passe le jour j.
Mais si certains n'ont rien reçus le jour j et ne seront pas présent et souhaitent offrir des places à leurs proches quand même passer à l'agence on appelez directement.
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur

Futurhominidé
Futurhominidé
Message#24195
Mar 19 Mai 2015 - 20:00

Je viens de recevoir non pas par courrier mais par mail les invitations pour le 7 juin !

Administroscope
Administroscope
Message#24196
Mer 20 Mai 2015 - 15:09

Si plusieurs d'entre vous veulent en profiter pour se retrouver la journée du dimanche 7 juin, vous pouvez vous organiser, n'hésitez pas. Clin d'oeil
Pour ma part je ne serai pas dispo.

———————————————
administrateur du Forum
« À Poitiers on a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net

Futurammouth
Futurammouth
Message#24197
Mer 20 Mai 2015 - 22:21

Reçus également pour moi Sourire

Futurosaure
Futurosaure
Message#24199
Lun 25 Mai 2015 - 15:11

J'ai pris la Carte Club (85 €)lors de ma dernière venue au Logo Futuroscope  le 24 déc 2014. Je n'ai depuis pas pu y revenir faute de temps.
Aujourd hui, j'ai ouvert ma 2ème boîte mail que je consulte assez peu et là...surprise 2 invitations à imprimer (envoyées début mai )pour le 7 juin.  Love Du coup, je vais essayer de venir et de prolonger 1 jour supplémentaire.

Futuronaute
Futuronaute
Message#24220
Dim 31 Mai 2015 - 12:40

Bon, bah pas de mails dans mes spams, pas de courrier pour moi et pas de réponses quand j'envoie un mail a l'agence Triste tant pis pour moi
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://waytokee.tumblr.com

Futuropithèque
Futuropithèque
Message#24229
Mar 2 Juin 2015 - 17:50

Idem, pas de courrier ni de mail et pourtant lors de mon dernier passage à l'agence carte club, j'avais fais vérifier mes coordonnées. On m'avait indiqué que désormais toute la communication carte passerait par mail et non plus par courrier. Raté, ni l'un ni l'autre ne passe me concernant. Jusqu'à présent on m'a toujours fait profiter des offres en me présentant à l'agence.

On en revient à l'éternel problème de l'attractivité de la carte club. Intéressant en terme de prix, mais il faudrait que ce soit un peu plus dynamique autour (jeux concours, avantages, des informations sur les projets à venir pour conforter le nombre de revisites et la fidélisation...).
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://mon-blog-de-voyage.over-blog.com/

Futurammouth
Futurammouth
Message#24237
Jeu 4 Juin 2015 - 10:03

J'ai bien reçu mes billets pour le 07 Juin. Perso j'y serais. Donc si vous croisez un homme pas grand, pas trop vieux et avec une canne vous avez de grande chance que ce soit moi :-)

Comme il me manquait aussi des billets pour un des porteurs j'ai eu une assistante marketing qui m'a téléphoné et j'en ai profité pour lui faire part de nos remarques et elle a reconnu des soucis au niveau des mails. Elle remontra les autres remarques plus haut.
Perso je milite vraiment pour un site dédié aux membres cartes club. Cela serait plus simple (en plus des mails)

J'ai eu le nom du responsable qui s'occupe notamment des cartes club et j'ai eu l'occasion de le rencontrer lorsque je m'étais "plaint" suite à une visite loupée au Futuroscope.…
Donc je pense qu'on va s'organiser pour le rencontrer car c'est une personne avec qui on peut discuter.

Administroscope
Administroscope
Message#24677
Mar 18 Aoû 2015 - 22:01

Détenteurs de la Carte Club Futuroscope, vous avez jusqu'au 30/08/2015 pour inviter vos amis sur le parc en leur faisant bénéficier de -30% sur les billets d'entrée accompagnants, au lieu de -10% en temps normal. Jusqu'à 10 entrées possibles par détenteur de carte club, sur présentation de coupons qui vous sont remis à l'agence Futuroscope Destination.
Offre applicable sur les billets datés 1 jour, 2 jour et soirée, hors billets non datés et groupes. Soit par exemple le billet 1 jour adulte à 29,40 € (au lieu de 42 €)

Autre bonne nouvelle, la durée de validité est désormais un peu plus longue : 17 mois !

———————————————
administrateur du Forum
« À Poitiers on a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net

Futuraptor
Futuraptor
Message#24680
Mer 19 Aoû 2015 - 9:28

Bonjour à tous,

La durée de validité est de 17 mois lors d'un renouvellement de carte club. La durée initiale est de 15 mois pour l'achat d'une carte club. L' hôtesse de l'agence qui a renouvelé la carte club de ma fille cadette dimanche dernier,  me l'a confirmé.

Minimoy
Minimoy
Message#24684
Mer 19 Aoû 2015 - 14:08

Bonjour,
j'ai un passeport annuel qui c'est fini en avril 2015, je voudrais faire le renouvellement de cette carte mais comment je peux me procurer le formulaire pour le faire car j'habite sur paris donc impossible de venir le faire sur place.

merci

Carte Club Futuroscope (pass annuel)

Page 16 sur 20  |  Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  SuivantDernier message