FAQPortailCarte Club Futuroscope (pass annuel) - Page 26 788814373AccueilDernières discussionsRechercherCarte Club Futuroscope (pass annuel) - Page 26 788814373Plan du ParcChronologie des attractionsOffres billetterie FuturoscopePage FacebookTwitter @LeForumduFuturoCarte Club Futuroscope (pass annuel) - Page 26 788814373S'enregistrerConnexion
Chasseurs
de tornades
Une dizaine de
récompenses internationales
pour la nouveauté 2022 !


Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
Éclipse
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
Futuropolis
3 nouveautés
dans la zone Futuropolis
au printemps 2024
Calendrier et
prévisions
d’affluence
Consultez nos
prévisions journalières
pour la saison 2024
Antarctica
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
Aquascope
Suivez les travaux
du parc aqualudique indoor :
ouverture en juillet 2024 !
Plaza
Futuroscope
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
Plan
interactif
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
Vision 2025
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
Mission
Bermudes
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
Les musiques du
Futuroscope
Écoutez
les musiques du Parc sur
Deezer, Spotify, Apple Music
Okahina Wave
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
Carte Club Futuroscope (pass annuel) - Page 26 ?c=32287&m=1772888&a=372003&r=&t=html
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Le Parc à votre service… :: Services
 

 Carte Club Futuroscope (pass annuel) 


Page 26 sur 31  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31  Suivant Dernier message
Jojodu44
#31174
Jojodu44 • Lapin Crétin Lapin Crétin
Ven 2 Déc 2022 - 18:39

Elfried86360 a écrit:
Bonjour Jojodu44


Réponse à mon mail à carteclub@futuroscope.fr

"Pour 2023 les tarifs vont évolués mais ils ne nous ont pas été communiqués pour le moment."

Il va falloir attendre.
Donc ça pourrait valoir le coup que je vois pour reprendre des cartes clubs maintenant..  j'irai faire un tout au truc des cartes club si je peux ce week-end

Revenir en hautAller en bas
Clive
#31330
Clive • Futurammouth Futurammouth
Mar 3 Jan 2023 - 15:32

Bonjour à tous !

@Jojodu44
Voici les tarifs 2023 pour le renouvellement de la carte club (durée 15 mois):

Adulte (13 ans et plus) = 75 €   (2022 = 69 €)
Enfant (5 à 12 ans) = 63 €   (2022 = 59 €)

Apparemment les avantages restent identiques.

Bonne journée.

Revenir en hautAller en bas
Fabscope
#31333
Fabscope • Futuroscromagnon Futuroscromagnon
Mar 3 Jan 2023 - 16:16

C'était à prévoir, avec l'augmentation des pass des autres parcs de la CDA et le début de transformation du futuroscope avec le resort.

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#31336
TCJ • Administroscope Administroscope
Mar 3 Jan 2023 - 19:58

Bien vu @Clive
Ça va, après la prolongation exceptionnelle des validités depuis le covid (ma carte qui devait expirer en mai 2021 était prolongée jusqu’à hier), personnellement +6€ n’est pas un problème Rolling Eyes

Revenir en hautAller en bas
Fabscope
#31337
Fabscope • Futuroscromagnon Futuroscromagnon
Mar 3 Jan 2023 - 20:37

Effectivement, je pense que c'est très peu comparé à la moyenne des parcs européens Rire

Revenir en hautAller en bas
XenoYoSh
#31340
XenoYoSh • Futuraptor Futuraptor
Mer 4 Jan 2023 - 17:24

Oui c'est peu et les avantages restent alors qu'ailleurs ils sont retirés (coucou Mickey).
Reste à voir en revanche si on aura une petite augmentation chaque année avec aquascope, mission bermudes, le projet 2027, ..



"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur" 
Explorateur de parcs à thèmes, passionné d'architecture et de développement urbain.
Revenir en hautAller en bas
Fabscope
#31341
Fabscope • Futuroscromagnon Futuroscromagnon
Mer 4 Jan 2023 - 17:31

Hâte de voir ce qui va être fait concernant l'Aquascope (formule groupée avec le parc pour les Cartes Club ? Réduction intéressante ? Nombre d'entrée gratuites avec le renouvellement de la Carte?).

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#31358
TCJ • Administroscope Administroscope
Mar 10 Jan 2023 - 14:59

Bonne question @Fabscope, j'espère qu'il y aura quelque chose pour l'Aquascope (un accès illimité comme pour le parc ? Ça serait génial !)
En tout cas depuis l'ouverture de Station Cosmos, j'ai trouvé dommage de n'avoir aucun avantage sur l'hôtellerie.

Ceci dit je trouve que l'offre de renouvellement est encore plus intéressante avec le rabais de 40% (ça revenait à environ -35% auparavant).



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
cyrilnaf
#31369
cyrilnaf • Futurammouth Futurammouth
Mer 11 Jan 2023 - 20:40

L'augmentation est pas aberrante en soit.

Par contre je trouve qu'on a perdu les évènements Carte Club (découverte des attractions en avant première, Billets gratuits pour les journées du patrimoine etc...). Alors autant pour les billets je peux comprendre autant le manque d'évènement je trouve ça franchement dommage.

Abonné à Beauval ils font un ou deux trucs par an pour eux... 

Je sais pas comment on pourrait se regrouper pour faire remonter ça au Futuroscope...



Membre du Club Futuroscope.
Revenir en hautAller en bas
cyrilnaf
#31430
cyrilnaf • Futurammouth Futurammouth
Lun 30 Jan 2023 - 22:15

Je viens d'écrire à l'adresse Carte Club pour savoir si ils pensent remettre en place des événements spécifiques Carte Club...
Sur un malentendu Très content



Membre du Club Futuroscope.
Revenir en hautAller en bas
Page 26 sur 31  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31  Suivant Dernier message

 Carte Club Futuroscope (pass annuel) 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Le Parc à votre service… :: Services
Suivez toute l'actu du Futuro sur : 

« Le Forum du Futuroscope » est un site non officiel.  •  Pour joindre le Parc du Futuroscope, consultez le site officiel: » Futuroscope.com (contact)