FAQPortailCarte Club Futuroscope (pass annuel) - Page 14 788814373AccueilDernières discussionsRechercherCarte Club Futuroscope (pass annuel) - Page 14 788814373Plan du ParcChronologie des attractionsOffres billetterie FuturoscopePage FacebookTwitter @LeForumduFuturoCarte Club Futuroscope (pass annuel) - Page 14 788814373S'enregistrerConnexion
Chasseurs
de tornades
Une dizaine de
récompenses internationales
pour la nouveauté 2022 !


Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
Éclipse
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
Futuropolis
3 nouveautés
dans la zone Futuropolis
au printemps 2024
Calendrier et
prévisions
d’affluence
Consultez nos
prévisions journalières
pour la saison 2024
Antarctica
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
Aquascope
Suivez les travaux
du parc aqualudique indoor :
ouverture en juillet 2024 !
Plaza
Futuroscope
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
Plan
interactif
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
Vision 2025
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
Mission
Bermudes
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
Les musiques du
Futuroscope
Écoutez
les musiques du Parc sur
Deezer, Spotify, Apple Music
Okahina Wave
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
Carte Club Futuroscope (pass annuel) - Page 14 ?c=32287&m=1772888&a=372003&r=&t=html
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Le Parc à votre service… :: Services
 

 Carte Club Futuroscope (pass annuel) 


Page 14 sur 31  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 31  Suivant Dernier message
matth034
#23136
matth034 • Futuro habilis Futuro habilis
Jeu 24 Juil 2014 - 15:37

Je n'ai également rien reçu. il est possible que je repasse sur le parc durant la deuxième ou troisième semaine d'août, je me renseignerai alors.

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#23138
TCJ • Administroscope Administroscope
Jeu 24 Juil 2014 - 22:31

J'ai également reçu l'offre avec les coupons -30% il y a une dizaine de jours, mais par courrier, avec les coupons en pied de page à découper.



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
Futurolliott
#23271
Futurolliott • Futuraptor Futuraptor
Ven 19 Sep 2014 - 21:25

Aujourd'hui j'ai reçu deux invitations pour les Journées du Patrimoine par mail. Ils sont valables du 20 septembre au 19 octobre.



Carte Club Futuroscope (pass annuel) - Page 14 Futuro14
Revenir en hautAller en bas
maflo
#23272
maflo • Futurammouth Futurammouth
Ven 19 Sep 2014 - 23:44

idem



20% Geek 30% Enseignant
50% Fan du Futuroscope
Revenir en hautAller en bas
cyrilnaf
#23457
cyrilnaf • Futurammouth Futurammouth
Lun 17 Nov 2014 - 13:42

Depuis que je suis Abonné je n'ai jamais reçu aucune promotion.…

La semaine dernière j'ai eu un appel téléphonique du service Carte Club. Et en vérifiant mon email déjà je m'aperçois que ce n'est pas le bon... forcément cela marche beaucoup moins bien.…



Membre du Club Futuroscope.
Revenir en hautAller en bas
Futuromy
#23463
Futuromy • Administroscope Administroscope
Mar 18 Nov 2014 - 10:42

Est ce que je pourrai avoir le numéro du service téléphonique carte club car je n'ai jamais rien reçu...



35 ans et vous n'imaginez (toujours) pas ce qui vous attend !
Revenir en hautAller en bas
cyrilnaf
#23464
cyrilnaf • Futurammouth Futurammouth
Mar 18 Nov 2014 - 11:36

Salut. Il est en début de ce post le voici : 05 49 49 30 17



Membre du Club Futuroscope.
Revenir en hautAller en bas
Futuromy
#23468
Futuromy • Administroscope Administroscope
Mar 18 Nov 2014 - 20:36

Merci beaucoup Sourire



35 ans et vous n'imaginez (toujours) pas ce qui vous attend !
Revenir en hautAller en bas
cyrilnaf
#23489
cyrilnaf • Futurammouth Futurammouth
Mar 25 Nov 2014 - 11:10

Vous savez si il y a un responsable pour la Partie Carte Club. Car quand j'y pense j'ai un peu perdu mon année car j'ai reçu aucun coupon de réduction pour inviter des amis, aucun billet pour la journée du patrimoine... J'avoue que ça m'énerve un peu.



Membre du Club Futuroscope.
Revenir en hautAller en bas
Futuromy
#23491
Futuromy • Administroscope Administroscope
Mar 25 Nov 2014 - 18:38

Pareil, je n'ai rien reçu pour les journées du patrimoine, du coup, j'ai envoyé un mail a carteclub@futuroscope.fr il y a deux semaines, pas de réponse, j'ai appeler le numéro en début de poste, ils n'ont rien pu faire pour moi, ils m'ont rediriger vers un autre numéro, celui qui s'occupe des CE, mais je suis tombe directement sur la messagerie, j'ai donc rappeler le numéro en début de poste, ils m'ont donc donner un autre numéro qui m'a rediriger je ne sais pas ou, et ils n'ont rien pu faire (une fois de plus) et enfin j'ai rappeler une dernière fois le numéro (je remercie les personnes au bout de ce numéro qui ont été très patients et sympas) et ils m'ont donner un mail : AgenceFD@futuroscope.fr, j'attends toujours la réponse...



35 ans et vous n'imaginez (toujours) pas ce qui vous attend !
Revenir en hautAller en bas
Page 14 sur 31  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 31  Suivant Dernier message

 Carte Club Futuroscope (pass annuel) 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Le Parc à votre service… :: Services
Suivez toute l'actu du Futuro sur : 

« Le Forum du Futuroscope » est un site non officiel.  •  Pour joindre le Parc du Futuroscope, consultez le site officiel: » Futuroscope.com (contact)