FAQBienvenue !AccueilRechercherPage FacebookTwitter @LeForumduFuturoPlan du ParcHistorique des attractionsLe Son du FuturoscopeBons plans billetterie FuturoscopeS'enregistrerConnexion

Carte Club Futuroscope (pass annuel)

Page 19 sur 20  |  Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant Dernier message
AuteurMessage

Futurosaure
Futurosaure
Message#25177
Jeu 10 Mar 2016 - 21:53

Suite à mon message plus haut,  l'agence Futuroscope Destination m'a indiqué que ça ne poserait aucun problème pour les invitations du 3 avril en cas de renouvellement de ma carte puisque l'on conserve le même numéro. Par contre j'attendrai pour la renouveler car la nouvelle carte ne prend effet non pas à l'échéance de celle ci mais le jour même de l'édition de la carte et par conséquent me ferait perdre 2 semaines.
Aussi pour information le numéro de téléphone pour joindre FDestination est le 0549492170 ou/2171  et non pas le 0549493017 qui est celui de la consigne comme dit par erreur en 1ere page  Clin d'oeil
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur

Administroscope
Administroscope
Message#25178
Jeu 10 Mar 2016 - 22:07

Pour Merci pour les infos et la correction. J'ai actualisé les tarifs et autres infos en page 1.

———————————————
administrateur du Forum
« À Poitiers on a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net

Futurosaure
Futurosaure
Message#25544
Mer 21 Sep 2016 - 22:01

Prix pour le renouvellement de la carte club adulte
(sept 2016): 56 €uros et pour la carte club enfant: 51 €uros valable 1 an.

Futurammouth
Futurammouth
Message#25620
Lun 14 Nov 2016 - 23:53

Sur la page Facebook du Futuroscope je me suis exprimé sur le fait que nous n'avions plus de communication, ni d'offres..
On m'a répondu de surveiller ma boite mail... J'attends toujours Clin d'oeil

Futurosaure
Futurosaure
Message#25622
Jeu 17 Nov 2016 - 17:57

@cyrilnaf a écrit:
Sur la page Facebook du Futuroscope je me suis exprimé sur le fait que nous n'avions plus de communication, ni d'offres..
On m'a répondu de surveiller ma boite mail... J'attends toujours Clin d'oeil
Les invitations par mail pour les détenteurs de la carte club devraient arriver dès la semaine prochaine. Yaouh !
Source:destination futuroscope.

Futuronaute
Futuronaute
Message#25624
Ven 18 Nov 2016 - 18:47

reçu aujourd'hui dans la boite mail 2 invitations pour le dimanche 11 décembre pour tester en avant première l'attraction
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://waytokee.tumblr.com

Futuraptor
Futuraptor
Message#25625
Ven 18 Nov 2016 - 19:20

Bonsoir à tous.
Idem pour moi. Sympathique surprise reçue par mail, Ma femme et mes filles aussi. Hâte de tester cette nouvelle attraction .

Futurammouth
Futurammouth
Message#25627
Ven 18 Nov 2016 - 20:17

Pas encore reçu pour ma part cette invitation du 11 décembre ^^

Futurosaure
Futurosaure
Message#25629
Ven 18 Nov 2016 - 21:03

Reçu aussi! j'ai téléphoné hier vers 17h40 pour en savoir un peu plus et la personne m'a dit de vérifier ma boîte mail à partir de la semaine prochaine mais du coup c'est arrivé plus vite que prévu Sourire

Administroscope
Administroscope
Message#25631
Sam 19 Nov 2016 - 13:30

Reçu également, mais au courrier. On se retrouve tous ensemble ce jour-là ?

———————————————
administrateur du Forum
« À Poitiers on a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net

Futurhominidé
Futurhominidé
Message#25642
Lun 21 Nov 2016 - 18:00

Je n'ai rien reçu pour le moment

Carte Club Futuroscope (pass annuel)

Page 19 sur 20  |  Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  SuivantDernier message