FAQBienvenue !AccueilRechercherPage FacebookTwitter @LeForumduFuturoPlan du ParcHistorique des attractionsLe Son du FuturoscopeBons plans billetterie FuturoscopeS'enregistrerConnexion

Carte Club Futuroscope (pass annuel)

Page 18 sur 20  |  Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant Dernier message
AuteurMessage

Minimoy
Minimoy
Message#25015
Lun 4 Jan 2016 - 9:44

Bonjour à tous,

Un ami membre carte club m'a signalé qu'ils avaient reçu des invitations places pour le mois de Février dans le cadre du nouveau spectacle nocturne.

En avez vous entendu parlé ?
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur

Futureptile
Futureptile
Message#25017
Lun 4 Jan 2016 - 19:11

moi jai un passe deux ans et je nai pas ressue d'invitation je ne comprend pas pourquoi

Futurhominidé
Futurhominidé
Message#25027
Sam 9 Jan 2016 - 6:48

Moi aussi j'ai un pass et je n'ai rien reçu

Futurammouth
Futurammouth
Message#25028
Sam 9 Jan 2016 - 13:19

Je vais passer à l'agence pour voir ce qu'il en est..

Futurhominidé
Futurhominidé
Message#25029
Sam 9 Jan 2016 - 15:15

Il me semble que Futuroscope Destination est fermé en période de fermeture du parc. Après il y a toujours le bureau à côté de l'accueil presse qui reste ouverte mais seulement le matin (l'an dernier c'était comme ça...) et je sais pas s'ils pourront te renseigner. Le mieux est sans doute d'envoyer un mail à carteclub@futuroscope.fr

Futurammouth
Futurammouth
Message#25030
Sam 9 Jan 2016 - 18:48

Il n'y a pas eu d'invitations particulières pour les Cartes Club pour le spectacle nocturne. Laissez d'abord ce spectacle se monter et se roder.
Ce qui se rapproche le plus de ce qu'évoque Sosolamalice, c'est les invitations qui étaient distribuées à tous les visiteurs (et donc probablement aussi aux Cartes Club) pendant la période d’interruption de Lady Ô. C'est les seules invitations remises ces derniers temps qui évoquaient explicitement le futur spectacle nocturne.

Futurosaure
Futurosaure
Message#25169
Dim 6 Mar 2016 - 21:57

Bonsoir à tous!
Porteur de la carte club  Logo Futuroscope j'ai reçu 2 invitations par mail à imprimer pour le dimanche 3 avril. Mon souci est que ma carte est valable jusqu'au 24/03/2016. Est-ce qu'en refaisant une nouvelle carte club les invitations avec les codes barres inscrits dessus  marcheront avec la nouvelle carte ou pas?? Aussi je dois venir mardi qui arrive et je voulais savoir si je pouvais refaire ma carte club valable jusqu'au 24 mars avant l'échéance tout en conservant celle ci afin d'éviter l'affluence le dimanche 3 avril. Merci

Fondateuroscope
Fondateuroscope
Message#25170
Dim 6 Mar 2016 - 22:21

Je pense que tu peux renouveler ta carte quand tu veux. Quant aux invitations pour le 3 avril, bonne question, demande à l'agence Futuroscope Destination … Tiens nous au courant Sourire

———————————————
Fondateur du Forum – Compte admin géré par TCJ
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net

Futurosaure
Futurosaure
Message#25171
Dim 6 Mar 2016 - 22:32

OK merci pas de problème je vous tiendrais au courant. Clin d'oeil

Futurhominidé
Futurhominidé
Message#25172
Lun 7 Mar 2016 - 11:19

J'ai aussi reçu les invitations aujourd'hui

Futurosaure
Futurosaure
Message#25177
Jeu 10 Mar 2016 - 21:53

Suite à mon message plus haut,  l'agence Futuroscope Destination m'a indiqué que ça ne poserait aucun problème pour les invitations du 3 avril en cas de renouvellement de ma carte puisque l'on conserve le même numéro. Par contre j'attendrai pour la renouveler car la nouvelle carte ne prend effet non pas à l'échéance de celle ci mais le jour même de l'édition de la carte et par conséquent me ferait perdre 2 semaines.
Aussi pour information le numéro de téléphone pour joindre FDestination est le 0549492170 ou/2171  et non pas le 0549493017 qui est celui de la consigne comme dit par erreur en 1ere page  Clin d'oeil

Carte Club Futuroscope (pass annuel)

Page 18 sur 20  |  Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  SuivantDernier message