J'ai fais l'attraction hier et franchement, très agréablement surpris, le Futuroscope s'est bien pris la tête a faire un truc chouette, la nouvelle place devant l'attrcation et le porche d'entrée sont très beaux, la première salle de la file d'attente très réussie, le pré show sympathique (même si je pense qu'il mérite des petits peaufinage d'ici l'ouverture officielle, j'espère que ça va se faire) et le main show très réussie, les plateforme sont bien utilisée, les lasers magnifique (ça comble l'absence de décors dans le main show, et je me dis qu'un système de laser sur la vienne dynamique serait formidable !) le film touche tout le monde, petits et grand, c'est beau, l'animation est réussie, le final assez impressionnant, de ce côté la c'est un véritable carton plein ! La boutique est très chouette, et le Futuroscope a tapé dans le mile avec ses produits super héros, ça va se vendre comme des petits pains j'en suis sur !
Donc franchement, hormis le pré show qui mérite a être un chouilla amélioré, pour le budget que le parc a mis franchement, l'attraction a de la gueule, encore bravo au parc !