|
Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
|
Futuropolis
|
3 nouveautés
dans la zone Futuropolis
au printemps 2024
|
Éclipse
|
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
|
Plaza Futuroscope
|
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
|
Plan interactif
|
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
|
Antarctica
|
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
|
Vision 2025
|
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
|
Mission Bermudes
|
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
|
Okahina Wave
|
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
|
| |
|
|
| pilote • Futuropithèque
Mar 12 Aoû 2008 - 22:48 | |
| c'est quand même super qu'il y ai pas plus d'une heure a DAR, SDF et Atlantis en journée de forte affluence ! avant l'ouvertude des ADF et de la citadelle il n'étais pas rare de voir 1h20 d'attente.… (surtout a SDF!) et le DMS 2, Ça tourne autour de combien les temps d'attente? |
| | TCJ • Administroscope
Mar 12 Aoû 2008 - 23:07 | |
| - pilote a écrit:
- Et le DMS 2, ça tourne autour de combien les temps d'attente?
Au Meilleur, autant d'attente en moyenne, près d'une heure. Mais comme c'est une salle à petite capacité, ça varie plus fortement. (Aujourd'hui : maximum que j'ai vu : ~ 1h15 !) À Laponie Express il y a aussi du monde, plus de 3/4 d'heure en moyenne |
Mer 13 Aoû 2008 - 19:34 | |
| Mardi 12 août, le Futuroscope a accueilli 14.580 visiteurs ! C'est à dire, quasiment le record du 9 mai dernier (15.041 visiteurs) … Et ce mercredi 13, on compte autant de monde qu'hier. Temps d'attente record : 1h27 aux Animaux du Futur peu avant midi ! Dans la journée, celà tournait encore à plus ou moins 1 heure de moyenne sur toutes les attractions "en continu". À Dinosaures, comme hier, on a pu rattraper une séance d'avance, salle de projection et salle d'attente pleines en même temps, en plus d'une file extérieure s'allongeant jusqu'à 50 mètres de longueur … Bref, que du bonheur !!! |
| | sid2 • Pilier de l'Aérobar
Mer 13 Aoû 2008 - 20:17 | |
| Et bien Et bien !!! J'imagine que le million de visiteurs est largement dépassé puisqu'il fallait 9000 personnes par jour entre le 26 et le 08 Août pour atteindre les 1 000 000 d'entrées |
Mer 13 Aoû 2008 - 20:25 | |
| - sid2 a écrit:
- Et bien Et bien !!! J'imagine que le million de visiteurs est largement dépassé puisqu'il fallait 9000 personnes par jour entre le 26 et le 08 Août pour atteindre les 1 000 000 d'entrées
Je pense que c'est fait oui. De plus sur ces dernières journées on était un poil au dessus de nos estimations. |
| | MikL35 • Futuroscromagnon
Jeu 14 Aoû 2008 - 20:13 | |
| En tous cas je remarque avec joie que notre parc préféré garde une forme olympique et que les visiteurs viennent en nombre pour le visiter. |
Jeu 14 Aoû 2008 - 20:30 | |
| Effectivement, il y a trois, quatre ans, il n'y avait pas autant de visiteurs souvent sur une même journée ! Alors que maintenant ça devient fréquent et durant toute l'année d'ouverture ! |
Lun 18 Aoû 2008 - 18:45 | |
| Aujourd'hui lundi 18 août, il y avait plus de monde que prévu : près de 12.000 au lieu de 9.000 prévus !
Par conséquent, il a été décidé en milieu d'après-midi qu'un deuxième spectacle nocturne serait fixé à 22h45 (en plus de celui de 22h00), ainsi que des séances supplémentaires pour quelques attractions. |
| | MikL35 • Futuroscromagnon
Lun 18 Aoû 2008 - 18:53 | |
| Que de bonne nouvelles à pars pour les personnes qui y travaille |
Lun 18 Aoû 2008 - 20:01 | |
| - saxo red 35 a écrit:
- Que de bonne nouvelles à pars pour les personnes qui y travaille
Et bien et bien le Futuroscope Version 2008 est un véritable succès a ce que je vois ! Je suis super content de voir que notre parc est enfin sorti de son hibernation ! Je n'ai qu'une chose à dire : Bravo à l'équipe de Dominique Hummel qui a fait un énorme travail pour en arriver là ! Bravos aux employés qui font un travail formidable ! C'est cette année que tout ce joue !! 1 500 000 pour 2008 et on fera beaucoup plus, si on pourrai battre 2007 ce serait une très grande bataille de gagner ! |
| |
Fréquentation 2008